| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 20:05:51 ![]() ![]() |
pingu83 | Eh oui, ce type est normal (ou presque). Moi ça m'étonne pas du tout de lui, c'est pas son genre de jouer la star (Même s'il a une Ferrari ET une Porsche). |
asmomo | Lui il a une bonne excuse, il sait les conduire et les aimer |
pingu83 | J'ai pas dit le contraire |
asmomo | Date du dernier message : 28-03-2006 à 00:12 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Loeb archi favo @1.75 pour la gagne et Gronholm @3.5
|
dark matter | en même temps, Loeb reste sur 4 victoires de suite donc c'est un peu normal que la cote lui soit assez largement favorable
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 18:10:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
dark matter |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vais rejouer Marcus en H2H face a Solberg @1.85, la derniere fois c'etait bien parti et la Focus m'a trahi |
belgique | Non, je ne créditerai pas mon compte, c'est même pas la peine d'y penser |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fin de la 1ere boucle :
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-05-2006 à 13:08:56 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptite image de RL |
Naxos \o/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
belgique | Hé ben, je m'attendais à un meilleur Duval |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mouaip, enfin deja que sur des terrains pas trop cassant elle a tendance a casser |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Gooooooooo Marcus Gooooooooo !!!!!!!! |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je n'ai pas pu mettre les résultats comme d'habitude car je révice pour mes examens, et demain c'est pareil. Mais je viendrai quand même mettre mon petit commentaire. |
Talladega Transcendance | Gronholm va se foutre au tas à se rythme donc pas de danger --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Putin Marcus et Loeb tepent une pierre dans l'ES 8. Mais Loeb a eu plus de chance par contre c'est fini pour mon champion, il n'avait plus de pression d'huile suite au choc. Après Solberg c'est Grönholm qui abandone. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 8:
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 9: Scratch de Sébastien Loeb. Je ne vois plus H.Solberg au classement. Pour en revenir à Marcus Grönholm il n'a pas de chance depuis un moment, c'est comme la fin de saison dernière avec Peugeot.
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Voici une image que l'on pourait revoir demain:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel | Hirvonen se prend 40 secondes dans le dernier secteur de l'ES9. Soit c'est une simple erreur (mais qd meme: 40 secondes, c'est bcp), soit il est en difficulté...
Message édité par etheriel le 20-05-2006 à 12:16:03 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
belgique |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-05-2006 à 12:52:27 --------------- Ratures - Cuisine |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Voici un petit récapitulatif depuis l'ES 9.
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
dark matter | outre Loeb, Kronos peut faire une grosse opération au championnat constructeur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Voici avec un peu de retard les résultats.
Message édité par Dark Master 62 le 21-05-2006 à 11:16:14 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | ES 14: temps scratch pour Atkinson devant Loeb, Hirvonen et Solberg.
Message édité par Dark Master 62 le 21-05-2006 à 11:21:05 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 15: Meilleur temps pour Sébastien Loeb.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |