| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 17:31:12 ![]() ![]() |
belgique | Limite je mettrais encore Sarazin dans son baquet, je suis sûr qu'il ferait mieux |
torpi Au travail !!! | Et belle troisième place de Galli |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | MA mère a entendu a la radio qu'une voiture etait sortie de la piste, entrainant la mort du pilote et du co pilote, pdt ce rallye ... Qu'en est il ? Je trouve pas trace de cette info --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:36:39 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
belgique | Tain quand je vois qu'on peut être dans les points à 10 minutes du vainqueur, le WRC c'est plus ce que c'était |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | remonte le MC il y a 20 ou 30 ans et regarde les ecarts |
etheriel | Dans la série "La FIA est vraiment dirigée par un/des connard(s) de premiere", voici la derniere (http://www.owrt.com/top_news_detail.jsp?id=170) :
Message édité par etheriel le 01-05-2006 à 12:06:43 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
dark matter | Mais c'est n'importe quoi. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain les abrutis Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-05-2006 à 14:14:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
Neverlight Ca gaze ? | Savez-vous si Eurosport va reconduire l'action qu'ils ont fait ce dimanche, c-a-d montrer les dernières super-spéciales en direct ? |
asmomo | Si Loeb veut pas payer, ils vont faire quoi ? |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Dkiller |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
muthputh people person |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
mirtouf Light is right ! | t'as demandé un autographe j'espère. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mirtouf Light is right ! | Le mieux aurait sans doute été de lui casser une jambe pour laisser un espoir à Gronhölm et Solberg... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
weed |
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 07-05-2006 à 07:48:28 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 07-05-2006 à 07:55:20 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asmomo |
|
Message édité par Juju_Zero le 07-05-2006 à 20:21:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |