| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
dark matter |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:55:35 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
belgique | Oui, Loeb va avoir un paquet de secondes confortable pour demain. Il peut déjà gérer. |
asmomo | Il gère déjà, il n'a pas le scratch |
Talladega Transcendance | putain subaru a enfin retrouvé les clés de la boite a outils --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
belgique | C'est surtout que Pirelli a trouvé un terrain qui n'était pas de l'asphalte |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils vont venir avec des seaux et des pelles au prochain rallye asphalte pour répendre un peu de terre Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-04-2006 à 17:57:47 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui il a perdu 15sec sur le dernier partiel... ptet une touchette ou un tete a queue mais rien de bien grave apparemment a ce moment la |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | beau match de boxe en effet |
belgique | Plus que 2 vraies spéciales et 43 secondes. Ca ne devrait pas poser de problèmes |
Naxos \o/ | Il est arrivé quelque chose à Pons ? Il est super loin ! --------------- [Folio Photos] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
belgique | Il va finir la saison avec moins de points que dudu qui a été écarté pour quelques rallyes |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est fini, tu peux pas reprendre 16sec sur 4km |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique | Atkinson est toujours aussi mauvais décidément |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Ouais Duval avait bien sa place quelque part finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |