| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:48:12 ![]() ![]() |
dark matter |
|
mko | il faudrait changer le titre --------------- Voyage et pensées photographiques |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
etheriel | Classement après l'ES6:
Message édité par etheriel le 08-04-2006 à 13:04:59 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | L'ES 7 arrive.
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 7: scratch de Loeb devant Sordo et Gronholm.
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 15:53:56 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | classement apres la 7
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je viens de le mettre ... --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
NewLook | Loeb et Grönholm sont sur une autre planète |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Sur terre il jouera la gagne avec les 2 autres, mais un peu derriere je pense quand meme
Message édité par lupienblanc le 08-04-2006 à 16:40:22 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Un transfert de Peter Solberg ferait du bruit. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique | Transfert vers où? |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | J'en sais rien mais si sa continu, il ne va pas rester éternellement chez subaru, non ? --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | C'est partie dans l'ES 8. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Duval a pu d'intermédiaire |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dégustation de saucisson d'ane ?? |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Duval qui finis 2 rally, jamais vue moi. (toutes mes condoléances Belgique si sa se confirme). --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est confirmé... Duval est parti gouter du saucisson |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Bengue a fait une faute et le temps de repartir il perd 30sec pleines
Message édité par lupienblanc le 08-04-2006 à 17:28:24 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | A moins d'un pépin Loeb à gagner. Je crois que Marcus ne lache pas totalement sa Focus, il ne la domine pas totalement. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Demain sa va y aller pour le 3° place. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique | Je pense pas que Duval soit sorti, il a du encore perdre sa pédale de frein comme au shakdown et à l'ES5, j'y crois J'ai envie d'une victoire pour Marcus, une petite perte de turbo de la xsara pour finir 2ième, c'est pas bien méchant Message cité 2 fois Message édité par belgique le 08-04-2006 à 17:35:12 |
NewLook |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Belgique est un très bon forumer sur ce topic --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Je vous laisse à demain. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah ok, faut le préciser Message édité par lupienblanc le 08-04-2006 à 18:28:27 |
belgique | Non mais il a une skoda autrement plus preformante, moteur bien plus puissant pcq il a plus de trucs autorisés et des diff électroniques. Fin faut voir la qualité du pilote mais c'est pas une brêle |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-04-2006 à 04:11:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
etheriel | ES10: Sordo colle 7 secondes à Hirvonen
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | J'espère un miracle pour Marcus ... c'est beau de rêver. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | L'ES 11 est partie ... --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Pour l'instant Hirvonen reprend 2.5s à Sordo. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |