| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:18:59 ![]() ![]() |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bientôt les résultats de l'ES 12 ... --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
paradise974 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
belgique | Hahaha, je viens de voir la sortie de Duval, il roule pas trop vite. Il arrive a une épingle et perds les frein Message édité par belgique le 09-04-2006 à 17:44:01 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:43:50 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi je l'aime bien, je passe 150 sur Bengué @1.75 face a lui |
Commodus Agriate powa! |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 27-04-2006 à 11:55:44 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Non je pense que Solberg va se planter, et le Citroën de sordo ne sera pas dans le Top5. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | lupienblanc si on est deux ce n'est pas très cool, j'espère que Belgique va venir. |
Naxos \o/ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui plusieurs sites proposent des paris |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Ok je te remercie. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bon ok ça ne me regarde pas --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
asmomo |
|
Message édité par lupienblanc le 28-04-2006 à 14:38:19 |
paradise974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |