| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa! | C'est à quelle heure? Je partirais de Bastia vers les 17h a peu pres, et sorti r de la ville à cette heure c'est toujours difficile vers Borgo - Casamozza... |
p47alto1 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Commodus Agriate powa! |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Commodus Agriate powa! | Ca coute rien d'essayer! Demain soir je préparerais mes spéciales, jvais essayer d'en voir le plus possible. |
Commodus Agriate powa! |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:42:41 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | G.Galli de retour pour le rally de corse. Message édité par Dark Master 62 le 05-04-2006 à 19:12:32 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain attendre une semaine pour pouvoir uploader une vidéo de 2min sur video google.. je suis pas pret de me reservir de leur service |
dark matter | C'est parti pour le Tour de Corse. Classement de l'ES 1 :
|
olive |
Message édité par olive le 07-04-2006 à 11:03:41 |
dark matter | Ouais çà rigole pas. Solberg pointe déjà à 1'29". |
Origan | Il marche fort le Marcus |
paradise974 | ça craint le rallye maintenant, que 2 pilotes pouvant jouer "sans soucis sur la voiture" la gagne --------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES2:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Prochaine spéciale:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il est ou Sarrazin pour comparer a Solberg un peu ??
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Salut lupin, Sarrazin est 11° (+ 1:15.8) et Solberg 17°. Message édité par Dark Master 62 le 07-04-2006 à 14:35:20 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Petite explication pour les sub (source rally-live):
belgique | ES 3:
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Belgique, tu n'as même pas mis le podium ni le numéro des places ni ton copain duval --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Met au moins les 5 premiers non??? (je sais je suis chiant) --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
cybercouf | parcequ'il n'était pas arrivé, c'était du tout frais!
Message édité par cybercouf le 07-04-2006 à 16:02:45 |
belgique | Bon ben Duval visait 1 ou 2 points et pour le moment c'est loin d'être fait. Il est pas du tout dans le coup |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES4: --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Bengué s'etait fait sauter le podium le dernier jour par le geant Marcus, a nouveau il a une Ford au cul pour le podium
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | lupienblanc et belgique je compte sur vous pour retrouver un résumé de feu quand je vais rentre ce soir. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai meme pas lu un seul résumé sur RL ou WRC.COM |
belgique | Ca fait bizarre les grosses ES comme ça, il se passe pas grand chose |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | justement je trouve ca bizarre qu'il ne se passe pas grand chose |
belgique | Jamais été voir un rallye |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |