| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:05:34 ![]() ![]() |
stef135 | Enfin une vistoire cette saison pour seb! |
paradise974 | on devient exigeant avec loeb, car bon on est qu'au 3e rallye et déjà on s'impatientait alors qu'il a fini 2 fois 2e et 1 fois premier --------------- Mon feedback |
belgique | C'est n'importe quoi, il y a trop de temps entre le 2 ième et le 3 ième et que dire du 5ième, rendez nous des seconds couteaux valables et plus des pistonnés à la noix |
Black_Panther Problem Killer |
|
H@wk The King of Cool |
Talladega Transcendance | tiens un alsacien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:47:55 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le kangourou il a deja fait....
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
belgique | C'est lui ou Marcus qui avait fait un tout droit à cause des spectateurs qui avaient tapé de la neige sur la route au MC? |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Merci beaucoup Végéta. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je pense que le rallye existe en tant que sport depuis avant la guerre ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
p47alto1 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | va sur rally-live et sur leur forum |
Origan |
|
Origan | Non |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
belgique |
|
Talladega Transcendance | Justement l'affaire loix/peugeot est un grand mystere a mes yeux
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
belgique |
Message édité par belgique le 22-03-2006 à 01:24:28 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-03-2006 à 02:22:03 |
belgique |
Message édité par belgique le 22-03-2006 à 13:42:30 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Au sujet des points, je pense qu'il n'y a pas assez d'écards entre le 1er et le 2éme. Gagner un rally ou finir second ça reveint presque au même. Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 22-03-2006 à 19:59:44 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
asmomo | ça n'aurait pas de sens puisqu'ils pilotent aussi en fonction de ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tom_ | Merci pour les infos. |
belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |