| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:42:54 ![]() ![]() |
dark matter | Il semblerait que Grönholm soit sorti dans l'ES4.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il est sorti.. confirmé
|
votes blancs hum hum | et dire que j'ai raté ce topic |
quicksilver01 | J'adore le rally je comprends pas pourqoi ont a le droit a la f1 au complet sur tf1 les dimanches et le rally passe inaperçu --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
Les hélicoptères sa éxiste , les caméra avec amionnetz + parabole aussi, je vois pas a quoi sert la technologie --------------- Gerer Linux comme un pro |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur 30 bornes, tu peux compter en moyenne entre 15 et 20 minutes de spéciales donc entre 8 et 10 bagnoles en meme temps sur la route
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-03-2006 à 01:46:54 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 01:46:44 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est ce qu'ils font ca tombe bien |
belgique | N'empêche Duval, ça fait 2 rallyes qui sort pas. Il a vraiment trouvé le truc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler |
paradise974 | bon on a dja le podium sauf incident, reste à déterminer l'ordre, pas sur que hirvonen tienne la pression --------------- Mon feedback |
belgique | Tain, c'était mieux avant le WRC, il n'y a plus que des inconnus. N'importe quel pilote de seconde zone avec une bonne caisse peut aller dans les points |
Origan |
|
Origan | Au fait Dark Master, c'est Hirvonen et pas Hirnoven |
dark matter | Marcus repart ou pas ?
|
dark matter | Ah oui, il est reparti avec 20 minutes de pénalité. Cà va être dur de rentrer dans les points mais on ne sait jamais. |
dark matter | Double sorti de Hirvonen et Wilson dans l'ES8. |
dark matter | Loeb remporte l'ES8 et passe en tête au général :
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES8: Message édité par Dark Master 62 le 04-03-2006 à 19:21:23 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES9:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Tomahawk 666 | Il faut que sébastien le bouffe |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES10: Message édité par Dark Master 62 le 04-03-2006 à 20:07:19 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Origan | Loeb prend 23 s à Solberg (privé de direction assistée...) dans l'ES13, ça lui en fait désormais 28.5 . Grosse journée en tête de la course, il me tarde de voir les résumés Message édité par Origan le 05-03-2006 à 01:07:49 |
Black_Panther Problem Killer | ES15 : Loeb toujours devant et Solberg est maintenant @ 50s derrière à cause de Pb de Frein. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES16:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Solberg n'a pas de chance. A noté qu'il n'y as pas encore eu de bataille entre les 3 ténors que sont Loeb, Grönholm et Solberg depuis le début de saison. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 17 le classement final:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |