| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:45:04 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | visiblement il est DEVANT les ténors lors du shakedown aujourd'hui |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Lol je le sens très mal le Duval... --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique |
Message édité par belgique le 23-03-2006 à 20:27:54 |
belgique | Double Scratch de Gronholm. La focus se comporte bien sur asphalte à voir la 3ième place de Hirvonen. |
belgique | Je ne vois déjà plus duval dans les feuille de temps, il n'a pas osé |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:20:16 ![]() ![]() |
belgique | C'est toujours bon à prendre pour moi mais si on est que 3 sur le topic, c'est peut être inutile |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Aubade | Accident à la con ... il changeait la roue de l'auto après une sortie quand le concurrent suivant est sorti au meme endroit |
Aubade | Sinon ca reste serré en tête malgré tout. Mais c'est chiant de voir les ecarts creusés sur les Sub officielles |
Naxos \o/ |
belgique |
|
paradise974 | pourquoi les 2 perdent leur turbo ??
--------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dark matter | L'ES6 va être longue pour Grönholm dans ces conditions. |
paradise974 | j'ai été une fois dans un grand 4x4 galloper dont le turbo était mort, ben c'est vraiment déprimant --------------- Mon feedback |
belgique | ES6:
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
dark matter | Grönholm est 10ème au général à 2'33".
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Merci de me remplacer un peu "The NBoc". --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Duval qui tien une journée ... chapeau bas. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
dark matter |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
dark matter |
|
belgique |
Message édité par belgique le 24-03-2006 à 22:04:25 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Ahh scratch de Loeb ??? --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |