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Auteur Sujet :

Problèmes de retrait sur Betclic

n°17534641
Modération
Posté le 13-02-2009 à 12:38:49  answer
 

Reprise du message précédent :

kacime14200 a écrit :


alors peut tu me donnez le numero de tel de betclic stp


Merci de faire très vite un net effort sur l'orthographe.  
Et d'utiliser le bouton "éditer" lorsque c'est possible.

mood
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Posté le 13-02-2009 à 12:38:49  profilanswer
 

n°17534646
kacime1420​0
Posté le 13-02-2009 à 12:39:14  profilanswer
 

ecoute je suis dsl g quiter lecole a 16a g pas fait des etude en plus je suis reubeut et je c lire t ecrire rebeut donc ci g quelque dificulter pour mom orthographe j'en suis dsl encore mai vs tous qui critique mom orthographe pouvez vous lire et ecrire rebeut ? moi je peut

n°17534655
Modération
Posté le 13-02-2009 à 12:41:13  answer
 

On s'en tape, c'est un forum français ici, si tu n'es pas capable de faire un effort pour qu'on puisse te lire et non te décrypter, alors trouve toi un autre forum.

n°17534657
kacime1420​0
Posté le 13-02-2009 à 12:41:16  profilanswer
 

Modèration merci pour ton conseille

n°17534675
Florientes​854
Posté le 13-02-2009 à 12:42:51  profilanswer
 

kacime14200 a écrit :

ecoute je suis dsl g quiter lecole a 16a g pas fait des etude en plus je suis reubeut et je c lire t ecrire rebeut donc ci g quelque dificulter pour mom orthographe j'en suis dsl encore mai vs tous qui critique mom orthographe pouvez vous lire et ecrire rebeut ? moi je peut

 

C'est pas le problème.
On parle de 50 000€ qui sont dans la nature et tu envois un email bourré de fautes d'orthographe.
C'est à la porté de n'importe qui de passer 30min avec dico + Bescherelle pour rédiger un email correct. Tu as écris ton mail comme un sms envoyé à un pote, c'est pas sérieux.
Tu perds de la crédibilité et donc des chances de revoir ton argent. Après c'est ton problème, pas le mien [:spamafote]


Message édité par Florientes854 le 13-02-2009 à 12:43:16
n°17534680
kacime1420​0
Posté le 13-02-2009 à 12:43:24  profilanswer
 

vs avez du mal a comprendre ce que j'écris

n°17534704
kacime1420​0
Posté le 13-02-2009 à 12:47:12  profilanswer
 

écoute g envoyai ma carte d'identité g t énerver quand g fait ce mail 50 000 € mai après ma femme a écrit un autre mail mai c o mien qu'il on répondu depuis j'en ai fait d'autre mail a betclic

n°17534734
Florientes​854
Posté le 13-02-2009 à 12:50:52  profilanswer
 

Comme je l'ai dit c'est ton problème.
Moi je te donne mon avis pour maximiser tes chances de revoir ton argent, libre à toi de faire ce que tu veux, ça ne va pas changer ma vie.
Je te dis juste que pour des conflits "graves" on cherche à montrer un minimum de crédibilité en envoyant autre chose que des sms.

n°17534741
kacime1420​0
Posté le 13-02-2009 à 12:51:45  profilanswer
 

svp ci vs pouvez m'aider donnai moi le numero de tel de betclic

n°17534756
kacime1420​0
Posté le 13-02-2009 à 12:53:11  profilanswer
 

tu me conseille quoi alors pour récupérer mon gain

mood
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Posté le 13-02-2009 à 12:53:11  profilanswer
 

n°17534761
Modération
Posté le 13-02-2009 à 12:54:17  answer
 

Bon, stop.

n°17535226
shortybb
Posté le 13-02-2009 à 13:50:24  profilanswer
 

Recentrons le sujet, et laissons de côté son orthographe.
 
Voila Kacime, si vraiment tu as 50 000€ de retenu sur ton compte (ce qui parait énorme...), voici les étapes que je ferais à ta place :
 
1/ retrouvé tes relevés de compte bancaire ou figure tes transactions entre ton compte et betclic.
2/ retrouvez les mails qui indiquent les paris que tu as gagné, et éventuellement les sommes
3/ commencer à aller voir l'avocat de la mairie de ta ville, lui expliquer clairement, et tranquillement le problème. Il pourra te donner d'avantage de renseignement sur la procédure à réaliser. Lui fournir toutes les preuves qui prouve ton identité du compte, les transactions effectuées, et surtout les gains que tu as remportés(mails).
 
Il faut souligner aussi que de nombreux avocats ne sont pas forcément au courant qu'il est désormais légal (arréter moi si je me trompe) de pronostiquer sur ces sites étrangers. De plus, s'il n'était pas légal encore à l'heure actuel, tu ne pourras rien faire.
 
Après, il te faudra engager un avocat, ce qui à un cout, et attaquer l'entreprise betclic sur le fait qu'ils ne tiennent pas leurs engagements, comme ils l'ont fait avec de très nombreux parieurs. Demander des dédommagements et intérêt, et demander aussi à la partie perdante de payer les frais d'avocats.
 
Il faut savoir que tu rentres dans une guerre, longue et difficile.. Mais si la somme est véridique, ca en vaut le coup!


Message édité par shortybb le 13-02-2009 à 13:54:05
n°17538639
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-02-2009 à 19:16:07  profilanswer
 

Il a dû mettre un zéro de trop...........mdr
 
Perso je trouve cela gros et j'ai de gros doutes ! Mais bon tant mieux pour lui c'est vraiment c'est le cas, ce que je lui souhaite d'ailleurs;)  
 
Il faut bien que l'argent donné ressorte quand même de temps à autre......


Message édité par J-kay le 13-02-2009 à 19:16:29

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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17539258
ella77
Posté le 13-02-2009 à 20:33:06  profilanswer
 

stéphane ou est tu????????

n°17539340
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-02-2009 à 20:41:03  profilanswer
 

Stéphane il n'existe pas, je peux te l'affirmer ! ;) Et même que je te donne les 50000€ de Kacime si tel est le cas......


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17545255
shortybb
Posté le 14-02-2009 à 11:08:25  profilanswer
 

Bien sur que Stéphane n'existe pas, c'est un service client composé de nombreuses personnes qui répondent aux questions d'utilisateurs.
 

n°17545311
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-02-2009 à 11:28:42  profilanswer
 

Oui même que je me suis déjà appelé Stephane.....mdr


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17554144
stubborn6
Posté le 15-02-2009 à 16:59:46  profilanswer
 

Bjr,
 
J'ai le meme probleme avec Betclic et j'ai envoyé 4 courriers et 3 fax et comme par hasard, tous mes courriers et mes fax ne sont jamais arrivé chez Stephane de Betclic. Je pense que c'est une grosse arnaque et comme ils sont basé en angleterre et à Malte, ils s'en foutent, personne ne viendra les faire chier, c'est foutu pour revoir un jour notre argent!
 

algor974 a écrit :

Bonjour à tous!  
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus d'un mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!  
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.  
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Stéphane)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.  
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.  
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!  
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!  
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?  
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!  
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!  
algor974


n°17554180
stubborn6
Posté le 15-02-2009 à 17:08:09  profilanswer
 

bjr, j'ai envoyé 4 courriers et 3 fax et toujours pas de retrait, je crois bien que Betclic et ce Stéphane soient une grosse arnaque mais faut pas lâcher l'affaire et faut prévenir un max de monde pour que ça n'arrive plus, a force on va faire tourner la roue en notre faveur

n°17554780
AlexBetCli​c
Posté le 15-02-2009 à 18:38:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord, désolé à ceux qui ont posté sans réponse de ma part ces derniers mois, venir aider des joueurs sur le forum d'hardware.fr n'est pas le plus naturel pour un site de paris sportifs.
 
Je vais donc reprendre les cas en cours un par un afin de vous aider à trouver une solution.
 
Je tiens par contre a faire un retour sur le cas qui était à l'origine de ce topic et que je vois utilisé régulièrement, celui d'algor974. Vous remarquerez que son post date de prêt de 2 ans et qu'il a subitement arrêté de poster il y a longtemps. Ceci s'explique facilement, il avait tout simplement reçu ses gains en qui étaient bloqués au niveau de sa banque en avril 2007. Vous pourrez d'ailleurs trouver sa version ici : http://forum.tuyaux-sportifs.com/v [...] 0&start=75
 
Nous le répétons régulièrement sur des forums mais la plupart des cas que nous voyons postés concernent les vérifications d'identité. Celles-ci sont courantes et se déroulent très bien, sauf quand nous recevons des fax de mauvaise qualité, dans ce cas il suffit de nous renvoyer vos documents soit en changeant de moyen, soit en réglant votre fax au plus clair.
 
Stubborn6 : Je sais que cela peut être agaçant mais nous n'avons pas reçu de version lisible de ton justificatif. Un bon conseil, utilise le système que nous avons mis en place sur le site pour enregistrer tes documents. Cela te permet de vérifier avant qu'ils sont lisibles et de voir s'ils ont été acceptés.
 
ella77 : Nous t'avons envoyé plusieurs emails hier et aujourd'hui pour t'indiquer les pièces manquantes. Je pense que tu as du les recevoir.
 
kacime14200 : Nous avons eu de nombreux échanges par email et sur d'autres forums, nous sommes en train de procéder aux vérifications suite à tes gains.  
 
Nous effectuons en effet des vérifications lors de gros gains sur le Casino (triche, blanchiment d'argent, ...). Celles-ci sont systématiques et n'indiquent pas une suspicion particulière. La plupart des gains sont parfaitement valides et donc versés rapidement aux joueurs.
 
[Merci Florientes854, je suis aussi à cheval sur l'orthographe sur les forums. Par contre quelque soit l'email envoyé, cela n'influe heureusement pas sur les vérifications et n'empêchera personne de recevoir des gains  ;) ]
 
Je pense que j'ai fait le tour des cas en cours.
 
Lorsque vous avez une question, envoyez un email précis au service client, vous aurez toujours une réponse rapide. Utiliser le Mail bombing, la menace ou les forums ne vous aidera pas à avoir une réponse plus rapide que les autres joueurs (il n'y a pas de raison que les personnes les plus impatientes soient favorisées). Nous suivons par contre les forums car cela permet d'être utile à tous les joueurs.
 
Il peut arriver que nous ne recevions pas un email ou une pièce jointe, n'hésitez pas à les renvoyer si vous n'avez pas de réponse sous 48H. Nous répondons vite, mais ne vous attendez pas que votre document soit traité en 5 minutes un dimanche soir ;)

n°17554889
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-02-2009 à 18:55:17  profilanswer
 

Citation :

Nous suivons par contre les forums car cela permet d'être utile à tous les joueurs


 
Cela permet surtout de faire de la pub................ :lol:


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17554904
shortybb
Posté le 15-02-2009 à 18:56:58  profilanswer
 

Tiens tiens, c'est bizarre qu'on oublie le problème que j'ai cité en page 7 sur le compte gu1gui.
 
Oui il y a eu une erreur de saisie dans les champs.
 
Et que réponds tu à : l'erreur est humaine ? Ca ne vous est jamais arrivé de vous êtes trompé dans une saisie ?
 
Surtout quand on peut lire, sur d'autre site de bookmaker, un point du règlement stipulant :
 
Avant le premier versement d’un avoir en argent réel, l’utilisateur doit faire parvenir à la société une copie parfaitement lisible d’un justificatif d’identité. La société vérifie avec ce document la véracité des données fournies lors de l’inscription (en particulier le nom et la date de naissance). En cas de divergence, les paris réalisés et les mises aux jeux seront annulés et aucun gain ne sera versé à l’utilisateur, sauf s’il arrive à prouver son droit au versement de ces gains d’une autre manière. S’il s’avère qu’un utilisateur a ouvert plusieurs comptes, la société peut refuser le versement des avoirs de ces comptes (à l’exception des avoirs obtenus légalement – après déduction de 10 % de frais de dossier – sur le premier compte).
 
Et malgré tous les documents que j'ai pu envoyé a betclic, aucune compréhension de leur part, et bien sur vous cherchez la moindre erreur, pour extorquez un client HONNETE!
 
Moi je te le dis clairement, je suis webmaster, et je travaille a l'ouverture d'un site web qui regroupera l'ensemble des parieurs mécontant et voler, permettant de créer une communauté et, peut etre espérer un jour mener une action en justice.
 
Et vous en faites surtout pas, la pub c'est les internautes qui la font, et en lisant quelque peu sur google vos procédés très moyen, on s'empresse d'aller chez vos concurrents! Merci betclic.


Message édité par shortybb le 15-02-2009 à 19:01:36
n°17554919
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-02-2009 à 18:58:12  profilanswer
 

+1 pour shortybb ;);)
 


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17555322
AlexBetCli​c
Posté le 15-02-2009 à 19:50:15  profilanswer
 

Bonsoir ShortyBB,
 
Effectivement je t'avais oublié, je suis désolé.  
 
Lors de l'inscription, nous vous demandons de lire le règlement et de l'accepter. Nous ne sommes pas naîfs et nous nous doutons que beaucoup ne le font pas mais c'est le meilleur moyen que nous ayons de prévenir nos joueurs de nos dispositions.
 
Etant donné que nous avions déjà eu des cas comme le tien, nous avions amélioré notre page d'inscription pour que les joueurs certifient que leurs informations sont correctes et donc les corrigent en cas "d'erreur humaine".
 
Notre position est claire sur ce point, nous ne procédons à aucune modification, surtout que nous avons prévenu les joueurs en amont pour s'assurer qu'ils vérifient ces informations. La réalité est celle-ci : si nous modifions les données personnelles d'un compte, nous ouvrons la porte à toutes les tentatives de captation de compte et donc nous affaiblissons la sécurité de nos joueurs. Donc nous ne le ferons pas.
 
Cela peut sembler dur pour les joueurs, mais nous ne prenons pas le risque que des joueurs se fassent voler leurs gains de cette façon. C'est pour cette raison que nous prévenons les joueurs lors de l'inscription.
 
Malheureusement, certains joueurs auront toujours peur de fournir leurs informations personnelles (c'est compréhensible) et d'autres mettront toujours de fausses informations pour abuser des bonus de bienvenue.  
 
Beaucoup de joueurs invoquent la "bonne foi" mais il s'agit ici d'une règle de sécurité importante que nous ne pouvons pas contourner. Je vais vous donner un exemple simple qui vous permettra de comprendre pourquoi nous ne faisons pas d'exception.
 
Appellons un joeur Romain B. Il envoit un email pour changer son nom en Robert B. nous acceptons et il retirer l'argent du compte. Le lendemain, nous recevons un nouvel email de la part de Romain B. demandant pourquoi ses informations ont été changées et où sont ses gains.
 
Vous comprendrez donc que la moindre modification est dangereuse pour un compte joueur. C'est pour ça que nous avons inscrit ce principe dans notre règlement. C'est dommage pour les joueurs qui n'ont pas cherché à enfreindre le règlement, mais le fait que ce soit un accident ou intentionnel n'entre pas en ligne de compte.
 
Au passage, pour tous les sites marchants (au sens large) faites particulièrement attention à ce point, il est toujours très important


Message édité par AlexBetClic le 15-02-2009 à 20:29:14
n°17555465
shortybb
Posté le 15-02-2009 à 20:09:25  profilanswer
 

Ou ai-je demandé de modifier les informations personnelles du compte???  
 
Tu ne réponds pas à ma question et donc je te la repose de nouveau : l'erreur n'est elle pas humaine ?  
 
Vous même, n'avez vous jamais eu des problèmes de saisie?  
N'avez vous jamais saisie des côtes qui n'était pas les bonnes, ou encore inscrit des résultat de score qui n'étaient pas les bons?
 
Ce que je sais, c'est que je vous ai justifié que j'étais le détenteur du compte 'gu1gui'. Et pour cela, j'ai envoyé les divers documents qui sont : mon N° de CB qui est le même numéro enregistré sur le compte gu1gui. Sur la CB il y a le nom et prénom, donc je vous ai fournis mon permis de conduire, pour justifier le nom et prénom. Sur le permis de conduire, il y a une adresse, donc je vous ai fournis un relevé de compte bancaire pour justifier de mon adresse. DE PLUS, l'adresse qui figure sur le compte 'gu1gui' et le relevé de compte sont IDENTIQUE. Alors, croyez moi que si j'étais pas le propriétaire du compte, je n'aurais pas fait ces démarches.
 
Pour continuer, je rajouterai que sur le relevé de compte bancaire, il y a 4 transactions qui a été faite par betclic (dépôt sur le compte 'gu1gui'), alors je pense, avec tout ces documents, avoir justifier que j'étais bien le détenteur du compte.
 
Encore une fois, je n'ai jamais demander a modifier les données du compte, mais de VALIDER le compte pour pouvoir faire des dépôts/retrait.
 
Alors vous comprendrez, que nous sommes face a une situation, ou il y a une divergence entre les deux parties, et que de votre côté, rien n'est mis en œuvre pour traiter ma situation de façon à régler le problème.
 
Vous savez très bien que je suis le propriétaire du compte, mais il est plus facile de fermer un compte, et de ne pas payer les 300€ qui était disponible sur le compte. Et c'est donc pour toute la mauvaise foi qui est fait, que je souhaite que les internautes soient au courant de vos moyens pour résoudre les problèmes.
 
Et encore une fois, je cite une partie du règlement que l'on peut lire chez vos concurrents :
Avant le premier versement d’un avoir en argent réel, l’utilisateur doit faire parvenir à la société une copie parfaitement lisible d’un justificatif d’identité. La société vérifie avec ce document la véracité des données fournies lors de l’inscription (en particulier le nom et la date de naissance). En cas de divergence, les paris réalisés et les mises aux jeux seront annulés et aucun gain ne sera versé à l’utilisateur, sauf s’il arrive à prouver son droit au versement de ces gains d’une autre manière. S’il s’avère qu’un utilisateur a ouvert plusieurs comptes, la société peut refuser le versement des avoirs de ces comptes (à l’exception des avoirs obtenus légalement – après déduction de 10 % de frais de dossier – sur le premier compte).
 
A bonne entendeur


Message édité par shortybb le 15-02-2009 à 20:26:27
n°17555532
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-02-2009 à 20:16:54  profilanswer
 

AlexBetClic

Citation :

Merci Florientes854, je suis aussi à cheval sur l'orthographe sur les forums.


 

Citation :

Etant donné que nous avion déjà eu des cas comme le tien

Pas si à cheval que cela...... :ange:


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17555620
AlexBetCli​c
Posté le 15-02-2009 à 20:26:19  profilanswer
 

Je me répète mais je comprends que cela puisse être frustrant pour un joueur d'être confronté à cette situation et je pense avoir expliqué les raisons de cette règle et le fait que nous avons peu de marge de manoeuvre dans ce cas.
 
Par contre, le fait d'être le propriétaire d'une carte de crédit qui a été utilisée sur un compte BetClic ne fait pas de cette personne le propriétaire du compte BetClic et ne peut justifier un droit sur celui-ci.
Etant donné que les gains ne sont versés qu'au propriétaire du compte BetClic, te verser des gains revient à changer ces informations.
 
Dans ton cas, tu as mis de mauvaises informations au nom et au prénom et ta carte de crédit a aussi été utilisée sur un autre compte qui n'est pas à ton nom, rien ne permets d'être sûr à 100% que tu es le créateur de ce compte, d'où notre décision qui je l'ai dit, n'est motivée que par la sécurité.
 
Un bookmaker n'a d'ailleurs aucun intérêt à garder tes gains, ceux-ci sont maintenus sur le compte BetClic et ne sont pas enregistrez comme des gains pour l'entreprise. Nous n'avons donc aucune raison de garder de l'argent dans ce cas et il n'y a pas d'arnaque.
 
Tu as prouvé que tu avais crédité ce compte BetClic, mais celui-ci peut avoir été créé par n'importe qui te connaissant. Si nous t'avons demandé ces documents, c'était justement pour essayer de trouver une solution nous permettant de prouver que tu avais créé ce compte.
 
Ceci étant impossible, nous n'enfreindrons pas notre règlement alors que tu ne l'as pas respecté, si toutefois tu as bien créé ce compte BetClic.
 
J-Kay, c'est corrigé


Message édité par AlexBetClic le 15-02-2009 à 20:30:43
n°17555701
shortybb
Posté le 15-02-2009 à 20:34:15  profilanswer
 

Alors déjà, pour remettre les choses en place, car vous n'avez pas l'air d'être au courant de tout le dossier, mais a aucun moment, betclic ne m'a demandé de fournir un quelconque document pour justifier que je suis le propriétaire(pour preuve l'ensemble des mails que je possède toujours). Sous prétexte que j'ai demandé une modification d'une donnée personnelle, alors dans la foulée le compte a été fermé.
 
De moi même, j'ai du lire tout votre règlement pour décider d'envoyer ces documents.
 
Maintenant, vous cherchez à jouer sur les mots ? Alors lisez bien ce qui suit, je vais vous citer votre propre règlement, et étant moi même webmaster, vous allez vite comprendre que votre règlement ne tire pas les même conclusion que votre jolie discours, et que chaque personne peut l'interpréter comme il le souhaite.
 
Ci je me réfère au condition d'utilisation de Betclick, à l'article 5. Informations personnelles, il est indiqué :
 
"Les informations personnelles requises pour l'enregistrement sont : nom, prénom, sexe, date de naissance, adresse personnelle, adresse e-mail, numéro de téléphone (optionnel), langue et monnaie utilisée."
 
Il n'est pas mentionné que ces informations sont obligatoires, et je souligne le mot, et que celles ci doivent être exacte. Pour un utilisateur, cela fait référence à un mode d'emploi pour l'utilisation du formulaire d'inscription, ou le règlement indique que des données sont requis pour valider le formulaire et qu'il soit soumis.  
 
Toujours en continuant à lire les conditions générales d'utilisation de Betclick, il n'est à aucun moment signalé que le compte se verrait fermer si le nom et prénom de l'utilisateur était différent, dans la mesure ou l'utilisateur peut justifier, et je souligne le mot, qu'il est détenteur du compte par une pièce d'identité, ou une carte de paiement et la preuve de l'adresse.
 
Et pour vous justifier de ce que je viens de te dire, je cite de novueau  l'article 5. Informations personnelles :
 
"Afin de protéger les utilisateurs et Betclick Limited contre toute fraude relative à l'usurpation d'iidentité, Betclick Limited se réserve le droit de demander à tout moment, la preuve satisfaisante de l'identité avec une photo (copies d'une carte valide d'identité/passeport et/ou de toutes cartes de paiement utilisées) et la preuve de l'adresse (relevé bancaire de service récent de facture ou de compte)."
 
Alors maintenant au yeux de tous les internautes, je pense qu'il est très clair que nous avons une mauvaise fois de la part de betclic, des manipulations peu scrupuleuse, et un non respect des engagements.
 
Encore une fois, à bonne entendeur.


Message édité par shortybb le 15-02-2009 à 20:46:24
n°17555762
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-02-2009 à 20:40:15  profilanswer
 

Moi ce que je ne comprends pas et sorry mister AlexBetclic.....c'est pourquoi un employé de Betclic répond en dehors du site ?
 


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17555772
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-02-2009 à 20:41:19  profilanswer
 

Comme posté précédemment,  mon compte BetClic est toujours bloqué  (pseudo : raphdasouth).
 Ca fait un mois maintenant que rien ne se passe, quelques réponses vaseuses de Stéphane, mais toujours pas de réactivation de mon compte, alors que j'ai faxé plusieurs fois une copie de mon passeport....
 
  Je commence à penser sérieusement que ce site est une arnaque stricto census ! Et je ne vais pas tarder à me rapprocher d'association de consommateurs pour expliquer ma situation et dénoncer ces méthodes peu commerciales, voire malhonnêtes.
 
 
  A bon entendeur
 
 
  Edit aux personnes de Betclic : Arrêtez de répondre avec vos emails formatés "Pour cela, connectez-vous sur BetClic et cliquez sur « Mon compte » dans le bandeau en haut du site. Allez ensuite sur « Mes documents » pour sélectionner votre fichier et le télécharger."  
 
                       -------->   SI MON COMPTE N'EST PAS ACTIVE JE NE PEUX PAS ACCÉDER A CELUI-CI, ET DONC NE PEUX PAS DEPOSER UNE COPIE DE MON PASSEPORT !!!


Message édité par raphdasouth le 15-02-2009 à 20:48:38

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"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°17555903
AlexBetCli​c
Posté le 15-02-2009 à 20:57:05  profilanswer
 

Bonsoir ShortyBB,
 
Je pense que le but d'une intervention sur un forum est de partager une expérience et non de prendre la place du service client. Je l'avais mis dans un autre post, sur ce topic, mais le service client est fourni par le service client.
 
Je vais revérifier les échanges d'emails que tu as pu avoir avec ce service, si je me suis trompé sur le fait que nous t'avons demandé les documents, mea culpa.
 
En ce qui concerne le règlement, je ne pense pas jouer sur les mots. Si des informations sont requises, c'est qu'elles sont obligatoires. Comme je l'ai écrit, nous demandons aux joueurs de certifier que ces informations sont correctes. Ce n'est pas caché en tout petit, c'est sur la fiche d'inscription et il est impossible de s'inscrire si ce n'est pas coché. Il est donc bien demandé aux joueurs de fournir toutes ces informations et qu'elles soient vraies.
 
Je l'ai écrit dans mon post précédent mais, conformément à l'article que tu cites, nous n'avons pas eu de preuve satisfaisante que tu étais le créateur du compte, mais seulement que quelqu'un avait utilisé ta carte de crédit dessus.
 
Si tu es le créateur de ce compte, je comprends que tu sois énervé. Comme tu le dis, l'erreur est humaine. Cela ne justifie par contre pas que nous enfreignons notre propre règlement et que nous abaissions nos normes de sécurité parce que tu n'as pas lu le règlement auparavant.
 
Comme tu t'en doutes, cela ne m'amuse pas venir sur un forum pour t'expliquer que je ne peux pas ré-ouvrir ce compte. C'est un impératif de sécurité qui vise à assurer la sécurité des comptes et nous ne pouvons pas faire d'exceptions.
 

n°17555979
AlexBetCli​c
Posté le 15-02-2009 à 21:04:23  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas et sorry mister AlexBetclic.....c'est pourquoi un employé de Betclic répond en dehors du site ?
 


 
En fait c'est par sens du devoir !
 
Plus sérieusement, certaines personnes postent plus facilement qu'ils ne contactent le service client. C'est donc un moyen de régler des problèmes dont nous ne serions pas au courant sinon.
Dans l'idéal, c'est plus efficace de contacter le service client car cela nous permet d'aborder le cas de façon précise et confidentielle.
 
En attendant, j'espère que mes réponses peuvent éviter des erreurs à d'aurtes joueurs et les rassurer
 
 
raphfromthesouth, as-tu essayé d'envoyer ton document en pièce jointe à support@betclick.com ? as-tu marqué ton login sur tes fax ? s'ils étaient illisibles, on aurait pu te prévenir. Dans le doute renvoie les en réglant le fax et en notant ton login, il n'y a pas de raison que nous ne recevions pas ton document. Je viens de vérifié et nous n'avons rien reçu de ta part depuis le 2 février. A moins que tu viennes de renvoyer un fax, nous ne l'avons pas reçu ou il était illisible.
 
Tu as raison, ce n'est pas très malin de t'avoir proposé d'enregistré tes documents de cette façon.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexBetClic le 15-02-2009 à 21:11:33
n°17556041
shortybb
Posté le 15-02-2009 à 21:11:01  profilanswer
 

Mon avis dans toute cette histoire, c'est que nous sommes dans une société de consommation, et que les internautes sont la pour dénoncer des procédés abusifs, et je suis dans cette situation la. Que nous possédons un outils devenu puissant dans notre société, "internet" et que l'avis se fait au moyen de témoignage, d'expérience qu'on vécu d'autre utilisateur. Dés lors, je parle de mon histoire, d'un manque de compréhension, d'un abus de pouvoir, et de manipulation de la part de betclic.  
 
J'avertis uniquement, les utilisateurs, futurs utilisateurs, que vous êtes de très loin le bookmaker de confiance, et que vos concurrents sont très loin devant vous, donc que les utilisateurs n'hésites pas à aller chez vos concurrents, chose que j'ai faite, et maintenant tout se passe pour le mieux.
 
Pour preuve, vous êtes obligé de venir sur tous les forums tellement que l'on parle de vous, tellement qu'il y a de problème, pour sortir de belle phrase, pour essayer d'avoir le dernier mot, et tenter de convaincre les utilisateurs que tout se passe bien chez betclic. Tant de chose que nous ne voyons pas chez les autres bookmakers. Ça en devient ridicule, et décrédibilise la société betclic.
 
Le comble dans toute cette histoire, c'est que vous cherchez à avoir encore ce dernier mot, alors qu'une personne en face de vous, vous démontre sous tous les angles, la véracité de ses propos, et qu'il est le propriétaire du compte.  
 
Le débat est interminable, requis = exigé, mais cela ne signifie pas exact.. A aucun moment, je n'ai vu que les données devaient être exact. Oui, monsieur, je joue sur les mots, tout comme vous jouez sur les votre, et sur votre règlement, que vous cherchez la moindre erreur, pour gagner/ne pas perdre de l'argent.  
 
Bref.


Message édité par shortybb le 15-02-2009 à 21:19:13
n°17556394
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-02-2009 à 21:43:03  profilanswer
 

AlexBetClic a écrit :


 
raphfromthesouth, as-tu essayé d'envoyer ton document en pièce jointe à support@betclick.com ? as-tu marqué ton login sur tes fax ? s'ils étaient illisibles, on aurait pu te prévenir. Dans le doute renvoie les en réglant le fax et en notant ton login, il n'y a pas de raison que nous ne recevions pas ton document. Je viens de vérifié et nous n'avons rien reçu de ta part depuis le 2 février. A moins que tu viennes de renvoyer un fax, nous ne l'avons pas reçu ou il était illisible.
 
Tu as raison, ce n'est pas très malin de t'avoir proposé d'enregistré tes documents de cette façon.


 
 
   Je viens d'envoyer un mail avec pièce jointe une copie de mon passeport...  
 
   


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"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°17557551
Modération
Posté le 15-02-2009 à 23:17:51  answer
 

Euh, si c'est pour faire du cas par cas, je vois plus trop l'intérêt de ce topic, les MP suffisent amplement.

n°17579019
kacime1420​0
Posté le 18-02-2009 à 08:51:28  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
BETCLIC et une vrai arnaque de 50 000€ je suis passer a 00€ car betclic rouvre mon compte après des interminable verification mai je ne peut pas les retirer et comme un con pour patienter j'ais jouer et j'ai perdu, et bien sur plus de mail de betclic  
 
                   BETCLIC UNE VRAI ARNARQUE

n°17579762
ella77
Posté le 18-02-2009 à 10:58:55  profilanswer
 

moi je remercie betclic j'ai reçu mon argent assez rapidement

n°17579932
Alisteroid
Posté le 18-02-2009 à 11:15:53  profilanswer
 

kacime14200 a écrit :

bonjour a tous  
 
BETCLIC et une vrai arnaque de 50 000€ je suis passer a 00€ car betclic rouvre mon compte après des interminable verification mai je ne peut pas les retirer et comme un con pour patienter j'ais jouer et j'ai perdu, et bien sur plus de mail de betclic  
 
                   BETCLIC UNE VRAI ARNARQUE


Tu joues, tu perds alors betclic est une arnaque  [:ninipc]  
Si t'avais pris 2 minutes le temps de leur écrire un mail correct et essayer de résoudre ton cas, mais non depuis une semaine tu viens pleurnicher ici.
Tu peux t'en prendre qu'a toi même.
Tu espérais quoi en jouant en attendant? T'arrives même pas à te faire verser ce qu'on te dois et tu continue à jouer, mais à quoi bon puisque tu ne savais même pas comment retirer tes gains?
Tu trouves pas que t'as un raisonnement à 2francs des fois?
Maintenant au moins, t'auras plus de problème  :sol:  
C'est plus tranquille pour toi, plus tranquille pour nous et plus tranquille pour la modération, c'est déjà ça de gagné  :sol:

n°17599057
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-02-2009 à 08:59:14  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
 
   Je viens d'envoyer un mail avec pièce jointe une copie de mon passeport...  
 
   


 
 
  Youpi mon compte a été réactivé... Après plus d'un mois de palabres.... Quelle patience !  Ca va que Llodra a éclaté Mathieu, bon pari    :D


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"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°17605710
titou33
Posté le 20-02-2009 à 19:34:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous .

 

Je me suis inscrit sur betclic .

 

Il y à très peut de temps j'ai effectué deux dépôts , un premier pour des paris sportif , un second pour jouer à des jeux de casino .

 

Voilà dans l'après-midi j'ai joué et gagner un petit peut j'ai donc voulu effectué un retrait de 60 €

 

Au début premier problème je me souvennais plus la réponse à ma question secrète j'ai donc envoyé un message sur le site .

 

N'ayant aucune réponse rapide , je me suis mis à la recherche de ce foutu code ^^ , et j'ai trouvé :P

 

Me voilà content :) , mais là on me demande d'envoyé ma pièce  d'identité ce que je fait puis après par curiosité je vais sur mes info personnelles .

 

Et je constate que j'ai inversé mon nom et mon prènom :( .

 

J'ai envoyé un message mais aucune réponse , vais je recevoir tous de même mon gain ?

 


Merci d'avance de la réponse


Message édité par titou33 le 20-02-2009 à 19:34:32
n°17610396
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:29:57  answer
 

demande leur de changer ; on peut moi j'ai changé ma date de naissance apres avoir envoyé ma carte didentité (mois et jour inversés, en quelque sorte le même problème que toi)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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