Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB?

n°9866936
rolls256
Posté le 04-11-2006 à 14:34:54  profilanswer
 

Si vous avez déjà eu ou rencontrer des problèmes de la société SERRIB, problème de: Communication, Injoignabiliter, Délai de Réparation trop long, Problème jamais résolu ou quelconque autres problèmes. N'hésitez pas à postuler.
 
Une bonne pétition avec de bon arguments, ça peut aller très loin!
 
 
Perso j'ai un réel problème avec cette société, j'ai acheté un écran Hyundaï Q90U et mon port DVI est tombé en panne et la Société Hyundaï ne réparare pas les écrans, c'est la société SERRIB qui répare les écrans de Hyundaï. SERRIB ma renvoyé 4fois l'écran sans jamais que mon port DVI soit réparé, par contre j'ai acheté un nouvel écran Q90U et celui là marche en DVI! (la première fois que j'ai envoyé l'écran en réparation c'était le 31 Mai 2006 et depuis ce temps j'en suis toujours au même point malgré tous les relances que j'ai faites)
 
Si je postule sur ce forum c'est parce que ça fait 6 mois que ça dure et j'en passe des coups de fils et que j'ai pu de temps à leurs consacrer car j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec eux.
 
Si vous avez rencontrer quelconque problème n'hésitez pas à en parler sur ce forum. Plus il y auras de critiques et + les choses avancerons, alors je vous le redit n'hésitez pas à vous exprimez si vous avez des ou avez eu des problèmes avec cette société.
 
 
Cordialement Damien


Message édité par rolls256 le 04-11-2006 à 23:48:20
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 14:34:54  profilanswer
 

n°13079278
teufmaniou​z1
Posté le 25-10-2007 à 20:03:24  profilanswer
 

hello damien,
 
moi aussi j'ai des problèmes avec cette entreprise depuis 4 mois avec mon pc portable Toshiba.
 
Après deux devis et 340€ payé, j'ai toujours le même problème. Je te conseille de contacter l'assoss Que Choisir. C'est ce que j'ai fait, un juriste s'occupe de mon problème et va les contacter prochainement.
 
Si tu le souhaites, je peux te tenir informer du déroulement
 
Christophe
 

n°15026654
jeanj62
Posté le 30-05-2008 à 10:18:01  profilanswer
 

Bonjour Damien
je suis aussi victime de cette société  
j'ai envoyé un pc portable toshiba en réparation sous garantie par chronopost le 7 avril 2008 il s'est perdu en route . Depuis SERRIB me promet de m'en renvoyer un mais nous sommes le 30 mai et j'attends toujours

n°15026720
carlcoxxx
Posté le 30-05-2008 à 10:24:23  profilanswer
 

JeanJ62,  
 
Ce n'est pas encore trop long, il faut savoir qu'une entreprise ne va pas te renvoyer un objet, sans que La Poste ne l'ai remboursée.
 
Ma copine à voulu m'offrir un Narguilé avec du tabac aromatisé à Noël, la base (qui contient l'eau) était en miette, et bien j'ai reçu mon cadeau vers le 25 Février.... Il fallait attendre que La Poste, rembourse la société avant un quelconque échange.

n°21385092
rolls256
Posté le 30-01-2010 à 11:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si sa c'était arranger pour vous? car si jamais vous n'avez pas était dédommager, car si vous êtes encore sous garantie il serait temps de passer au tribunal et de demander une "Injonction de faire" comme ça il seront dans l'obligation de "faire" réparer votre bien sans quoi si ils ne le font pas et si vous trouvez pas d'arrangement à l'amiable avec le vendeur vous pourrez allez plus loin en saisissant le tribunal de proximité.
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu de notification envoyer par email en cas de nouveau message poster.
 
 
Bonne année,  
Cordialement Damien.

n°21385128
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-01-2010 à 11:07:37  profilanswer
 

[:siluro]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°21385188
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-01-2010 à 11:13:58  profilanswer
 

Les pseudos à numéros :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21385312
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-01-2010 à 11:31:06  profilanswer
 

Un bon coup de

Spoiler :

http://www.weplaysports.com/Easton/Stealth/BCN7/BCN7.jpg

et ca roule  [:pussoforce]
 
 
 

Spoiler :

 [:dawa_neowen]  


Message édité par Mistral_ winner le 30-01-2010 à 11:32:08

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB?

 

Sujets relatifs
La SNCF, une entreprise d'un autre temps ?Réparation de touches de téléphone
On fume dans mon entreprise, que faire?Les Quotes de porc en entreprise
Problèmes aducteurs!problèmes mécaniques sur mon véhicule
stage en entreprise por les 3èmePoliticiens français et expérience du travail en entreprise ?
Bons de sous. de parts de créateurs d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR