Bonjour , je cherche des personnes qui ont ou ont eu des problèmes avec le support après vente de DELL .
J'ai achété un DELL Dimension 9150 ( ecran E196fp, carte Nvidia 6800) en mai de cette année.Je ne suis pas content de la qualité de l'affichage.J'ai fait plusieurs appels,écrit 3 lettres avec accusé de reception pour exiger une solution afin de disposer d'une qualité de l'image satisfaisante et qui me convienne, quitte à payer la différence pour un materiel plus performant.On m'a livré une nouvelle machine: c'est très bien mais ca n'a pas resolu le problème de qualité.J'ai souscrit un contrat d'intervention à domicile sous 24 H.En 6 mois , 1 technicien est venu constater cette mauvaise qualité, il a démande que l'on me livre un ecran avec une prise DVI afin que l'on ameliore l'affichage (intervention du 19 juillet) Sans réponse j'ai réecrit à la direction : sans nouvelles , .j 'ai re-téléphoné encore une fois : promesse d'intervention que j'attend toujours..... que disposons nous comme outils afin de faire valoir ses droits d'acheteurs? Ou peut-on déposer une plainte? Merci