Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL

n°9878503
borgo
Posté le 06-11-2006 à 09:20:22  profilanswer
 

Bonjour , je cherche des personnes qui ont ou ont eu des problèmes avec le support après vente de DELL .  
J'ai achété un DELL Dimension 9150 (  ecran E196fp, carte Nvidia 6800) en mai de cette année.Je ne suis pas content de la qualité de l'affichage.J'ai fait plusieurs appels,écrit 3 lettres avec accusé de reception pour exiger une solution afin de disposer d'une qualité de l'image satisfaisante et qui me convienne, quitte à payer la différence pour un materiel plus performant.On m'a livré une nouvelle machine: c'est très bien mais ca n'a pas resolu le problème de qualité.J'ai souscrit un contrat d'intervention à domicile sous 24 H.En 6 mois , 1 technicien est venu constater cette mauvaise qualité, il a démande que l'on me livre un ecran avec une prise DVI afin que l'on ameliore l'affichage (intervention du 19 juillet) Sans réponse j'ai réecrit à la direction : sans nouvelles , .j 'ai re-téléphoné encore une fois : promesse d'intervention que j'attend toujours..... que disposons nous comme outils afin de faire valoir ses droits d'acheteurs? Ou peut-on déposer une plainte? Merci  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 09:20:22  profilanswer
 

n°9878560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2006 à 09:39:59  profilanswer
 

il y a moyen d'expliquer ce que tu reproche a l affichage ?
 
cela dit, j ai rarement entendu du bon en parlant des écran Dell.
a mon avis, tu devrais peut être chercher a en changer.
 
et....si c est pas un problème matériel, je sais pas trop ce que peux faire le SAV, ... si ton ordinateur fonctionne... ils remplissent leur contrat,


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL

 

Sujets relatifs
Cherche vidéoAvez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB?
Cherche lunettes rétro (pour voir dérrière)cherche site des meilleurs photos de l'année
je cherche des titres de films assez précisCherche épisode entier de Greg ou Marjolaine
A quand une prochaine rencontre avec les personnes du forum hardwareJe cherche un frigo qui a une largeur ...
Cherche tablature de Jeremy SouleCherche artiste
Plus de sujets relatifs à : je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR