| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes de retrait sur Betclic |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:15:42 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | les gens sont maso c'est pas possible, on leur dit que le feu brule mais ils vont quand même verifier d'eux meme. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, ils doivent avoir les moyens de se payer une licence du forum de Joce...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lelooo | Et bien ce dernier message ici, afin de remercier Bet Clic d'avoir réellement créditer mon compte. Ce n'était pas chose facile, mais tout est ok, et merci! |
alfred830 | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:12:52 ![]() ![]() |
jeremix06 | Depuis j'essaie de voir, et pas mal de gens sont négligés avec betclic sans raison. donc partdfois t'es oublié, moi ca fait une semaine quand meme !!! pour un retrait |
fabrice1939 | ah ben voilà je viens de retrouver ma connexion et tous remarche. |
jeremix06 | Tu as bien de la chance !! je pense que le forum est lu par Betclic |
jeremix06 | Mon dossier vient de bouger. Je vous tiens au courant de la suite et surtout de la finalité ! |
joyjoy66 |
Message édité par gilou le 22-06-2008 à 12:24:47 |
benmedjahed nom de famille | stephane je voi ke vous retirer de largent ds mon compte et pk? et mon retrait ou il est? |
foudupc | Hmm, apres avoir parcouru ce topic j'ai de fort doutes quant au serieu du site betclic, je n'ai plus envie de de m'inscrire maintenant. |
Emiland | Bonjour, je voulais profiter de l'offre "premier pari remboursé" de betclic...
|
paulpelerins | bonjour , tout d'abord je tenait a vous rassurer quand au serieux de Betclic , il payent les joueurs sans aucun problemes (pour ma part le virement met rarement plus de 3 jours ce qui par rapport a d'autre site et tres rapide)
|
jacquesweb infos sur le web | Un autre témoignage sur l'attitude de betclick et unibet.
|
Getalifedel |
|
LifeEnergy | betclic , ca sent la vieille arnaque ce site |
Johanclick | Bonjour Paulpelerins,
|
brementv |
|
Johanclick | Bonjour Brementv,
|
giHefca occupé à ne rien faire | HFR = SAV Betclic ?
|
Johanclick | Bonjour giHefca,
|
mlorid | Bonjour à tous,
Message édité par mlorid le 08-08-2008 à 09:24:17 |
bololo79 | Bonsoir Johanclick,
|
flodu49205 pseudo betclic flodu49205 | si vous voulez vous inscrire sur betclic mettez moi en parrain pseudo: flodu49205 |
anouar94 | bonjour a tous
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
AlexBetClic | Bonjour à tous, |
bananaa | Alex je vient de faire une demande de retrait de 300 euros, par la suite je me suis apercu que j avai 2 compte bet clic a mon nom dont un evidement que je n'utilise plus depuis longtemps En lisant le reglement je me suis apercu que cela était interdit je veu donc savoir si mon retrait va bien etre accepter ca fait flipper ces conneries
|
kiradess soif de vivre | [quote]Trois bonnes raisons pour ne pas jouer et une excellente pour confirmer les trois précédentes --------------- le meilleur présent c d'avoir bien vécu ds le passé, soyé prudent et sans regret ds ce présent qui fera son passé^ |
kiradess soif de vivre | bonjour, j'aimerai savoir ossi à quel banque française avé vous été pour l'acceptation de vos transaction et laquelle me conseillerais vous? car d'apres moi la france n'es pas en mesure d'accepter par la lois qui interdis les paris ou autre je n'en c rien. merci de bien vouloir me répondre! --------------- le meilleur présent c d'avoir bien vécu ds le passé, soyé prudent et sans regret ds ce présent qui fera son passé^ |
greg06800 | petit retour d'experience pour moi,j'ai tester betclic en y deposant 20 euros.j'ai fait plusieurs petits paris sur du foot et je suis tombé sur ce topic,donc ayant 40 euros de gains,j'ai decidé de me les faire virer sur mon compte.J'ai bien suivi les instruction de stephane(en faxant ma carte d'identité)j'ai bien recu les mails de confirmation et j'ai bien recu mes gains en 5 jours a peu pres...Pour l'instant avis positif de ce site mais quid si sa avait ete 400 euros que j'aurais gagné...A suivre... Message édité par greg06800 le 30-09-2008 à 19:41:08 |
nijulien | Bonjour, je rencontre également des problémes pour retirer mes gains sur betclick. Je suis inscris sur betclick depuis presque un an et j'ai envoyer ma piéce d'identité ainsi que la copie de ma carte bleu dés mon inscription suite à un mail de stéphane. je demande aujourd'hui un retrait de 1173 euro, cela fait 9 jours que j'attend, aucun mail de confirmation n'est parvenue à ma boite aux lettre, pas de nouvelle de stéphane et bien sur toujours rien sur mon compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes rencontrés suite achat appartement | Payer des impots resoud t'il les problemes ? |
| Problèmes avec la douane | problemes moteur laguna 2.2d 1995 |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | Retrait de point |
| Problèmes des français | je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL |
| Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? | |
| Plus de sujets relatifs à : Problèmes de retrait sur Betclic | |