Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes de retrait sur Betclic

n°18452441
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2009 à 13:03:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deams93 a écrit :

st la monne c'est peut etre pas le s.a.v betclic, mais faut prévenir tout le monde que c'est une putain d'arnaque, il faut mieus aller sur UNIBET eux au moins le virement se fait en 24h et en plus il te demande pas de faxer ta bibliothéque.. ca fait 2 semaine que je court derriere mon argent j'en peut plus!!!!!


D'accord mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ?  
Poster ici ne changera rien à votre situation


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 13:03:48  profilanswer
 

n°18452772
deams93
Posté le 12-05-2009 à 13:40:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


D'accord mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ?  
Poster ici ne changera rien à votre situation


 
 
je poste ici en espérant que tout le monde n'est pas comme toi, pour ne pas dire que :o  :o  tu sert a rien.!! et que quelqu'un comme algor a reussi a trouver une solution et j'espere qu'il me dira comment il a fait, ou qu'il me donne leur numèro.. rèsidant en suisse j'ai engagé une procédure.. le probléme c'est que ca demande du temps et que je veus trouvé une solution plus rapide..et surtout oublie pas que tu ne sert a rien!!!!

n°18454371
deams93
Posté le 12-05-2009 à 15:53:10  profilanswer
 

shortybb a écrit :


 
Comme tu le dis, heureusement, car sinon ...  


 
aller sur le site unibet eux ils sont sérieux.,..

n°18456543
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2009 à 18:07:32  profilanswer
 

deams93 a écrit :


 
 
je poste ici en espérant que tout le monde n'est pas comme toi, pour ne pas dire que :o  :o  tu sert a rien.!! et que quelqu'un comme algor a reussi a trouver une solution et j'espere qu'il me dira comment il a fait, ou qu'il me donne leur numèro.. rèsidant en suisse j'ai engagé une procédure.. le probléme c'est que ca demande du temps et que je veus trouvé une solution plus rapide..et surtout oublie pas que tu ne sert a rien!!!!


Ah ouais, tu crois vraiment ?  
J'peux servir à t'envoyer chez les télétubbies alors calmos.


---------------
Lu et approuvé.
n°18458220
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-05-2009 à 20:42:13  profilanswer
 

Non mais moi je rigole quand je vois certains qui postent ici en croyant que leur pb va se résoudre plus vite.......
 
Il faut et je le répète allez sur le site en question !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18458695
deams93
Posté le 12-05-2009 à 21:07:35  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Non mais moi je rigole quand je vois certains qui postent ici en croyant que leur pb va se résoudre plus vite.......
 
Il faut et je le répète allez sur le site en question !


 
Et quand le site en qestion t'ignore tu fait comment,?? trou de balle.!!  moi je pense que tu t'es tromper de site.!! alors va répeter tes chose ailleurs.. Moi je rend service au gens en leur évitant de courir derriére leur argent pendant un mois..!!! et que je lacherais pas l'affaire!!! question de principe.. et que heureusement il y a des sites comme UNIBET pour ceux qui aime parier en toute tranquilité... vive unibet...

n°18458849
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2009 à 21:15:18  profilanswer
 

deams93 a écrit :


 
Et quand le site en qestion t'ignore tu fait comment,?? trou de balle.!!  moi je pense que tu t'es tromper de site.!! alors va répeter tes chose ailleurs.. Moi je rend service au gens en leur évitant de courir derriére leur argent pendant un mois..!!! et que je lacherais pas l'affaire!!! question de principe.. et que heureusement il y a des sites comme UNIBET pour ceux qui aime parier en toute tranquilité... vive unibet...


Bon, puisque tu passes aux insultes, je vais te donner quelques jours de vacances.


---------------
Lu et approuvé.
n°18459014
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-05-2009 à 21:21:44  profilanswer
 

Alalalalala tu me fais bien rigoler deams93 !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18483097
kery93
Posté le 14-05-2009 à 18:19:20  profilanswer
 

deams93 a écrit :


 
 
je poste ici en espérant que tout le monde n'est pas comme toi, pour ne pas dire que :o  :o  tu sert a rien.!! et que quelqu'un comme algor a reussi a trouver une solution et j'espere qu'il me dira comment il a fait, ou qu'il me donne leur numèro.. rèsidant en suisse j'ai engagé une procédure.. le probléme c'est que ca demande du temps et que je veus trouvé une solution plus rapide..et surtout oublie pas que tu ne sert a rien!!!!


 
 
est ce que ton cas c'est réglé parce que j'ai gagné 290e sur betclic et il me font la misére

n°18500642
deams93
Posté le 16-05-2009 à 12:32:44  profilanswer
 

[quotemsg=18483097,408,740211]
 
non!!!! j'attend toujours.. je leur envois 10 mail par jours et il me demande a chaque fois de renvoyer ma carte d'identité.. il faut que je trouve leur adresse.. je suis prét a faire le déplacement meme a londre j'y vais!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 12:32:44  profilanswer
 

n°18503486
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 16-05-2009 à 19:07:42  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18504597
yangd
Posté le 16-05-2009 à 20:33:57  profilanswer
 

bonjour à tous
mon pseudo:eurodocus sur betclic
j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons jours qui sont passé, j'ai envoyé tous les documents demandé par betclic et qui en a validé, mais bizarrement, après stephane m'écrit pour demander encore d'autre document, or à deux reprise, il m'a confirmé la bonne reception des document et qu'il s'occupe de faire le paiement de mon retrait de 740 euros mais rien, je demande un N° pour les joindre mais il ne donne rien, quelqu'un pourrait me donner son numero

n°18505106
yangd
Posté le 16-05-2009 à 21:14:47  profilanswer
 

deams93 a écrit :


 
Et quand le site en qestion t'ignore tu fait comment,?? trou de balle.!!  moi je pense que tu t'es tromper de site.!! alors va répeter tes chose ailleurs.. Moi je rend service au gens en leur évitant de courir derriére leur argent pendant un mois..!!! et que je lacherais pas l'affaire!!! question de principe.. et que heureusement il y a des sites comme UNIBET pour ceux qui aime parier en toute tranquilité... vive unibet...


 
 
 :bounce: eurodocus sur betclic
betclic ignore complètement les messages qu'on leur envoie, Stéphane me confirme la réception de documents et d'après lui s'occupe du virement; ensuite 1ou 2 jours après il dit autre chose;  
sincèrement je regrette moi d'avoir misé une somme pareille sur betclic,
j'ai fait des retrait de plus de 1200€ chez unibet et j'ai reçu mon argent 3jours sur mon compte
n'oubliez pas, unibet est coté en bourse, de mon point de vue c'est le meilleur
comment pouvez vous comprendre qu'une société comme betclic ne dispose pas de N° de téléphone sur son site?

n°18537487
shortybb
Posté le 19-05-2009 à 19:47:13  profilanswer
 

Pour répondre à tous, et remettre les choses au clair
 
- postez ici, réclamez, parler au soit disant "Stéphane" car betclic vous ignore, ou vous arnaque, n'y changera rien. La seul chose à faire était de ne pas s'inscrire, mais on répondra que l'on était pas au courant.
 
Ce post à pour but de centraliser -uniquement- les mésaventures des utilisateurs, pour espérer que d'autres utilisateurs ne s'inscrivent pas sur ce site.
 
Après avoir tester plusieurs sites, je conseille très fortement, et je pèse mes mots, unibet : Transfert d'argent rapide que ce soit pour créditer ou déposer, et aucun documents à fournir, uniquement à renseigner les informations de notre banque.


Message édité par shortybb le 19-05-2009 à 19:51:41
n°18599740
aspegic500​mg
Posté le 26-05-2009 à 00:08:15  profilanswer
 

Et un conseil qui vaut pour tous les sites où vous avez un doute: payez par virement bancaire et pas par cb, c'est un peu plus long mais ils n'auront que ce que vous envoyez, alors qu'un numéro de cb + code de sécurité à 3 chiffres, ca peut être réutilisé deux cent fois de suite si ils ont envie ;)

n°18745573
Dangelo2
Posté le 06-06-2009 à 23:11:57  profilanswer
 

Moi aussi,
 
Je me suis fait arnaquer par BETCLIC, une véritable société MAFIEUSE qui vole ses clients.  
 
Quelqu'un sait il les recours dont nous disposons pour porter plainte contre eux ? et les contraindre à restituer des sommes qu'ils volent ?
 
Je vous invite tous à boycotter BETCLIC et d'aller jouer votre argent sur des sites fiables et honnêtes.
 
En espérant avoir une réponse.
 
Merci
 
 
 
 
 
 

n°18746287
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2009 à 00:34:28  profilanswer
 

Bon, ce n'est pas le SAV de betclic ici, comme ce topic ne sert qu'à ça, on ferme.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
problemes rencontrés suite achat appartementPayer des impots resoud t'il les problemes ?
Problèmes avec la douaneproblemes moteur laguna 2.2d 1995
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le webRetrait de point
Problèmes des françaisje cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL
Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de retrait sur Betclic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR