|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes des français |
JMAJMA1 | Plus j'écoute "nos hommes ou femmes politiques" et plus je me demande pourquoi nous les avons élus. En effet, en suivant encore une fois le débat sur France 2 hier soir, je constate que chacun parle bien, mais personne ne comprend rien. Les soucis de la vie de tous les jours des Français, salaires en baisses, prix qui augmentent, travailler pourquoi faire, les surcharges des petites entreprises empêchant les employeurs de valoriser le travail... ETC
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 17-11-2006 à 11:12:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 11:11:43 |
kadreg profil: Utilisateur | on sens que le beaujolais est sorti hier soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 12:11:36
Je ne crois pas que la majorité le fait pour de l'enrichissement financier , mais surtout pour le goût du pouvoir. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
JMAJMA1 |
|
chrissud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-11-2006 à 12:25:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 12:19:33 |
chrissud |
|
chrissud |
|
boober Compromis, chose due |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
c'est vendredi
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nyme |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
manu | le problème c'est pas tant les politiques, mais plutôt le système capitaliste en lui-même.
|
JMAJMA1 |
|
ozduluxembourg | La plus grosse connerie de notre pays est en premier lieu les 35 heures (merci aux abrutis de gauche et surtout à cotton-tige) , ainsi on ne peux plus faire d'heures supplémentaires, par contre des conneries genre Rtt là ça y va.
|
Kakorix Un peu de potion? | Il n'y a qu'une solution juste: l' Anarchie --------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Leg9 Fire walk with me |
Post le plus infondé et farci d'anneries de la semaine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JMAJMA1 |
|
sebfun |
|
manu |
|
sebfun |
|
Leg9 Fire walk with me |
manu |
|
viniw geek repenti | moi je trouve l'etat francais depensier, d'autre part il n'y a pas que les reformes qui font descendre les francais dans la rue qui nous coince il y a les reformes qu'ils ne veulent pas faire par lobbying.
|
stratororo | C'est tout le system mondial qui faut changer. Mettre un gros coup de pied dans la fourmilliere des multinationales, de l'economie capitaliste. Une poignée de riche dirige l'ensemble de la population pour se faire un max de thunes sur notre dos.
Message édité par stratororo le 17-11-2006 à 15:21:05 |
sebfun |
|
manu |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-11-2006 à 17:30:31 |
manu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Leg9 Fire walk with me | Gauchiste! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Je propose de renommer : [topic unique] Jean-Pierre Pernault sa vie son oeuvre
|
bananeCerise | j'aimerais bien voir un jour un syndicaliste monter une boite! Message cité 2 fois Message édité par bananeCerise le 17-11-2006 à 18:49:33 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL |
Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? | Classement des forums français ? |
Recherche le titre d'un film français des années 80 | help..traduction anglais-->francais |
Bouquins français en anglais [Paris] | Alternative libérale : Un parti libéral français |
Pour vous le plus grand chanteur français... | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes des français |