Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Problèmes de retrait sur Betclic

n°14627202
fuschia71
Posté le 17-04-2008 à 14:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

C'est quoi ton pari?

lyon strasbourg
tjr pas validé

d'habitude c'est fait à la fin du match

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:05:07  profilanswer

n°14627347
Taliesim
Posté le 17-04-2008 à 14:16:46  profilanswer

fuschia71 a écrit :

lyon strasbourg
tjr pas validé

d'habitude c'est fait à la fin du match

Il n'a pas été joué le match, comment veux tu qu il soit validé... :??:

n°14628683
fuschia71
Posté le 17-04-2008 à 16:22:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il n'a pas été joué le match, comment veux tu qu il soit validé... :??:

oui betclic est en rien

c'est moi

je dois voir un psy  :sweat:

n°14629132
fuschia71
Posté le 17-04-2008 à 17:07:15  profilanswer

si betclic me lit
Mes excuses
la fautive c'est moi!!

Merci

n°14629597
Johanclick
Posté le 17-04-2008 à 17:57:10  profilanswer

Bonjour Fuschia 71,
je suis heureux de voir que ton problème s'est arrangé avant même que je n'arrive mais je te remercie vivement de venir témoigner sur le forum alors que tes problèmes se sont arrangés.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt

n°14629633
martin_ste​phane
Posté le 17-04-2008 à 18:01:16  profilanswer

j'arrives toujours pas à recup mon argent non plus sur betclic :'(

n°14630430
denis1989
Posté le 17-04-2008 à 19:20:23  profilanswer

Johanclick a écrit :

Bonjour Fuschia 71,
je suis heureux de voir que ton problème s'est arrangé avant même que je n'arrive mais je te remercie vivement de venir témoigner sur le forum alors que tes problèmes se sont arrangés.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt

moi j'ai une question consernant les retraits par moneybookers.

1-combien de temps il faut pour que l'argent arrive sur MB.
2-quelle documents il faut envoyer pour que betclick valide mon retrait.
3-quelle est le montant maximum que l'on peut retirer par MB.
4-quelle est le montant minimum que l'on peut retirer par MB.
5-aussi quelle sont les frais de retrait par MB.
6-en fin l'on a droit a combien de retrait dans le mois.

merci de m'eclaire.

n°14635852
Johanclick
Posté le 18-04-2008 à 13:48:27  profilanswer

Bonjour Denis,
Pour plus d'informations sur moneybookers je te conseille d'aller jeter un oeil sur leur site internet mais la création d'un compte moneybookers ne prend en général que quelques minutes.
Concernant tes retaits, une vérification de ton identité est obligatoire pour ton premier retrait car afin d’éviter toute tentative de fraude et ainsi protéger les intérêts de ses clients, Betclic doit s’assurer que le compte sur lequel les gains seront versés est bien celui du joueur ayant parié sur BetClic. Il te suffit pour cela d’envoyer une copie de ta pièce d’identité, passeport ou permis de conduire, sur laquelle tu indiqueras ton pseudo BetClic et que tu pourras envoyer par email ou par fax, à l’une des adresses suivantes : Email : support@betclick.com Fax : 01 34 29 61 23 Une fois validé, betclic procédera immédiatement au versement de tes gains sur ton compte bancaire. Pour tes prochains retraits, le versement se fera automatiquement sur ton compte bancaire sans passer par cette étape.
Il n' y a pas de montant minimum ou maximum concernant les retraits par Moneybookers mais des montants très élevés demanderont plus de temps afin de proceder à des vérifications supplémentaires.
Concernant les frais et le nombre de retraits, BetClic applique des frais standard de 2% pour chaque transaction effectuée par carte de crédit de moins de 100. Le montant de ces frais te sera systématiquement signalé lorsque tu utiliseras ta carte de crédit sur le site pour effectuer un dépôt. Pour tout retrait de moins de 15 euros, une somme de cinq euros est déduite pour les coûts administratifs. Cette somme sera déduite automatiquement de la quantité transférée à partir du compte de pari sur le compte bancaire du client. De plus, tu as le droit à un retrait gratuit de plus de 15 euros par période de 7 jours glissant. Tous retraits supplémentaires effectués durant cette période de 7 jours glissant sera soumis à des frais de gestion de 5 euros.

n°14635867
martin_ste​phane
Posté le 18-04-2008 à 13:50:08  profilanswer

vous faites moins de verif quand vous recupérez de l argent que quand vous en donnez hein :/

ca marche vachement moins dans un sens que dans l autre ...

n°14636858
Johanclick
Posté le 18-04-2008 à 15:26:00  profilanswer

Bonjour martin_stephane,
Les vérifications que Betclick effectue ont pour but d'eviter et de prevenir toute tentative de fraude ou de blanchiment d'argent et par conséquent Betclick effectue aussi des vérifications concernant les dépôts. En particulier, les dépôts d'un montant élevé ne sont pas validés immédiatement afin de proceder à des vérifications.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 15:26:00  profilanswer

n°14636948
martin_ste​phane
Posté le 18-04-2008 à 15:33:57  profilanswer

Johanclick a écrit :

Bonjour martin_stephane,
Les vérifications que Betclick effectue ont pour but d'eviter et de prevenir toute tentative de fraude ou de blanchiment d'argent et par conséquent Betclick effectue aussi des vérifications concernant les dépôts. En particulier, les dépôts d'un montant élevé ne sont pas validés immédiatement afin de proceder à des vérifications.

j ai déposé + de 1000e avec la même carte sans jamais de vérification :/  

alors que pour récupérer juste 100€ je galère depuis pas mal de temps

étonnant non ?

n°14642476
cash31
dans l'attente de mon virement
Posté le 19-04-2008 à 13:06:00  profilanswer

Johanclick a écrit :

Bonjour à tous, je travaille à Betclick et je suis heureux de voir que Betclick est un sujet de discussion qui anime les forums...
J'essayerai de venir régulièrement sur le forum, et si vous avez la moindre question ou requete par rapport à Betclick je serai heureux de faire remonter votre probleme jusqu'à la bonne personne.

Bonjour,

J'ai un soucis avec Betclic,
Le mois dernier, j'ai fais un virement de 3000 € auprès de votre banque la Barclays mais j'ai oublié de stipuler la référence de mon compte Betclic; normalement la transaction prend 3 jours maximum quand il y a la référence! Je comprends que ça peut prendre plus de temps mais le problème est que le 8 avril dernier Betclic me confirmait qu'ils avaient bien retrouvé la trace de mes 3000 € et qu'il fallait désormais 72 heures maxi pour les avoir sur mon compte Betclic!
On est le 19 avril et je n'ai toujours rien sur mon compte pour pouvoir jouer et le plus embêtant est que le personnel de betclic ne répond plus à mes mails ( je dois être un peu trop envahissant en ce moment c'est vrai), j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de ma situation car c'est une gosse somme quand même et cela me préoccupe!
S'il y a une personne dans mon cas merci de me répondre pour savoir si ça s'est bien arrangé!

Merci à tous

n°14642866
prudence92
Posté le 19-04-2008 à 14:05:05  profilanswer

salut j'ai la rage j'ai gagné 650euro sur betclic j'ai voulu les retirer gros probleme en faisant des recherche sur le net j'ai vu que cetait une arnaque qu'on avait du mal a recuperer ses gain  ilya t'il 1 personne qui n'a pas eu de probleme avec eux

n°14644089
denis1989
Posté le 19-04-2008 à 17:28:30  profilanswer

Johanclick a écrit :

Il n' y a pas de montant minimum ou maximum concernant les retraits par Moneybookers mais des montants très élevés demanderont plus de temps afin de proceder à des vérifications supplémentaires.

des montants tres eleves?a combien s'eleve t-elle.
pouvez vous me donner un exemple de montant?

n°14644189
denis1989
Posté le 19-04-2008 à 17:42:49  profilanswer

Johanclick a écrit :

Bonjour Denis,
Pour plus d'informations sur moneybookers je te conseille d'aller jeter un oeil sur leur site internet mais la création d'un compte moneybookers ne prend en général que quelques minutes.
Concernant tes retaits, une vérification de ton identité est obligatoire pour ton premier retrait car afin d’éviter toute tentative de fraude et ainsi protéger les intérêts de ses clients, Betclic doit s’assurer que le compte sur lequel les gains seront versés est bien celui du joueur ayant parié sur BetClic. Il te suffit pour cela d’envoyer une copie de ta pièce d’identité, passeport ou permis de conduire, sur laquelle tu indiqueras ton pseudo BetClic et que tu pourras envoyer par email ou par fax, à l’une des adresses suivantes : Email : support@betclick.com Fax : 01 34 29 61 23 Une fois validé, betclic procédera immédiatement au versement de tes gains sur ton compte bancaire. Pour tes prochains retraits, le versement se fera automatiquement sur ton compte bancaire sans passer par cette étape.
Concernant les frais et le nombre de retraits, BetClic applique des frais standard de 2% pour chaque transaction effectuée par carte de crédit de moins de 100. Le montant de ces frais te sera systématiquement signalé lorsque tu utiliseras ta carte de crédit sur le site pour effectuer un dépôt. Pour tout retrait de moins de 15 euros, une somme de cinq euros est déduite pour les coûts administratifs. Cette somme sera déduite automatiquement de la quantité transférée à partir du compte de pari sur le compte bancaire du client. De plus, tu as le droit à un retrait gratuit de plus de 15 euros par période de 7 jours glissant. Tous retraits supplémentaires effectués durant cette période de 7 jours glissant sera soumis à des frais de gestion de 5 euros.

aussi j'aimerai savoir combien de temps prend un retrait moneybookers.

enfin je vous demande:vous qui travallez a betclick quelle conseils vous nous donner consernant les retraits et depots sur betclick.
quelle est le meilleurs moyen:[b]MONEYBOOKERS,CARTE BANCAIRE ou VIREMENT BANCAIRE.

Aussi Johanclick de betclick,pourquoir c'est toujour sur betclick qu'il ya probleme et non un autre bookmakers.etre vous reelement serieux???

n°14648795
prudence92
Posté le 20-04-2008 à 12:28:19  profilanswer

les papier demander je les ai envoyer 2fois par fax il me dise qu'il non rien recu  johanclick que repond tu a sa

n°14648837
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-04-2008 à 12:35:04  profilanswer

Johanclick a écrit :

Bonjour Denis,

:??:  

n°14658531
prudence92
Posté le 21-04-2008 à 16:22:31  profilanswer

pourquoi personne ne me repond

n°14663478
denis1989
Posté le 22-04-2008 à 01:48:01  profilanswer

prudence92 a écrit :

les papier demander je les ai envoyer 2fois par fax il me dise qu'il non rien recu  johanclick que repond tu a sa

prudence le mieux est de l'envoye par email.
Email : support@betclick.com

n°14664506
Getalifede​l
Posté le 22-04-2008 à 07:17:09  profilanswer

Moi qui allait ouvrir un compte chez eux je passe mon chemin...  [:riot_]

[:cerveau dawanon]

Message édité par Getalifedel le 22-04-2008 à 07:18:07
n°14664792
prudence92
Posté le 22-04-2008 à 09:29:58  profilanswer

stephane ma repondu il paraitrai que mon virement est bien parti le 2
21avril 2008 je devrai l'avoir dans 5jours
il mon dit qu'il avait bien recu les papier demander et que le gens qui se plaigne sur le nette son ou des mineur qui n'ont pas le droit de jouer et qui ne peuve pas recuperee leur gain car normalement il non pas le droit de jouer ou bien se sont des gent qui n'on jamais revoyer les papier demandé enfin je reste septique ont verra bien je pense que l'on me meme en bateau si c pas le cas je ferai de plates excuse a tous

n°14667656
Taliesim
Posté le 22-04-2008 à 14:48:14  profilanswer

prudence92 a écrit :

stephane ma repondu il paraitrai que mon virement est bien parti le 2
21avril 2008 je devrai l'avoir dans 5jours
il mon dit qu'il avait bien recu les papier demander et que le gens qui se plaigne sur le nette son ou des mineur qui n'ont pas le droit de jouer et qui ne peuve pas recuperee leur gain car normalement il non pas le droit de jouer ou bien se sont des gent qui n'on jamais revoyer les papier demandé enfin je reste septique ont verra bien je pense que l'on me meme en bateau si c pas le cas je ferai de plates excuse a tous

Un petit effort sur l'orthographe s'il vous plait.

n°14669385
Johanclick
Posté le 22-04-2008 à 17:40:03  profilanswer

Bonjour Prudence92, je viens de parler avec Stéphane et il m'a affirmé que votre demande de retrait avait bien été validée. Votre compte devrait être crédité très rapidemement.
Je suis content que votre situation se soit arrangée.

n°14669443
Johanclick
Posté le 22-04-2008 à 17:45:23  profilanswer

Bonjour Cash31, j'ai une bonne nouvelle pour vous:votre compte Betclick a bien été crédité de 3000€. Cela a pris du temps car la référence Betclick est très importante pour faciliter le virement mais vous disposez enfin de vos 3000 euros.
Je pense que vous devez être soulagé et moi aussi par la même occasion car cela m'embetait de lire des commentaires négatifs sur Betclick qui m'a offert mon 1er travail.
A bientot et bonne chance dans vos paris

n°14669492
Johanclick
Posté le 22-04-2008 à 17:51:16  profilanswer

Bonjour Denis 1989, comme je te l'ai dit il n'y a de normes mais je pense qu'un retrait de plus de 500 euros sera vérifié attentivement.
Mais de la même facon imaginons que tu retires 100€ tous les jours cela semblera suspect.
En fait, dès qu'il y a la moindre suspicion de fraude, Betclick procède à des vérifications.
J'espère que celq repond à tes questions...
A bientot

n°14672508
denis1989
Posté le 22-04-2008 à 23:41:51  profilanswer

Johanclick a écrit :

Bonjour Denis 1989, comme je te l'ai dit il n'y a de normes mais je pense qu'un retrait de plus de 500 euros sera vérifié attentivement.
Mais de la même facon imaginons que tu retires 100€ tous les jours cela semblera suspect.
En fait, dès qu'il y a la moindre suspicion de fraude, Betclick procède à des vérifications.
J'espère que celq repond à tes questions...
A bientot

a vous johanclik je vous demande:vous qui travallez a betclick quelle conseils vous nous donner consernant les retraits et depots sur betclick.  
quelle est le meilleurs moyen:MONEYBOOKERS,CARTE BANCAIRE ou VIREMENT BANCAIRE.  

Aussi Johanclick de betclick,pourquoir c'est toujour sur betclick qu'il ya probleme et non un autre bookmakers.etre vous reelement serieux???
car rarement l'on se plaint des autres book,mais du cote de betclick et bwin cela est tres frequent.
comment expliquez vous cela.
  merci pour vos reponse.

n°14674019
Getalifede​l
Posté le 23-04-2008 à 02:06:34  profilanswer

Il manque le '' [:hurle]  '' pour qu'il t'entende bien.  [:aloy2]

n°14675040
Johanclick
Posté le 23-04-2008 à 10:30:56  profilanswer

Bonjour denis1989,  
Alors pour ta question concernant les retraits et les depôts, je pense que le meilleur moyen est la carte bancaire car c'est ce qui va le plus vite et est le plus efficace. Moneybookers, c'est rapide aussi mais il faut créer un compte auparavant.
Les virements bancaires, cela prend beaucoup plus de temps ( 3 ou 5 jours s'il n'y a pas de problème).
Je te conseille donc la carte bancaire.

Betclick est tout ce qu'il y a de plus sérieux comme société et concernant le fait que des gens se plaignent peut-être plus souvent vient pour moi du fait que Betclick est l'un des bookmakers les plus utilisés par les francais ce qui augmente forcément le nombre de personnes ayant eu un petit problème en utilisant Betclick.
Mais Betclick s'empresse de repondre le plus rapidement à ces petits problèmes que rencontrent quelques utilisateurs.
Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.

n°14687301
simsek90
Posté le 24-04-2008 à 13:31:55  profilanswer

Bonjour j ai besoin de votre aide je me suis inscrits sur betclic.
je voulais deposer de l argent mais je pouver pas parce que depuis la suisse c etait pas possible de faire un virement bancaire.
j ai demander pourquoi je ne pouvait pas et tout apres j ai recu un mail en disan qu il avait un probleme pour l instant avec la suisse.
et il m ont dit le tant que le probleme soit regler il me donner UN FREE BET DE 10 EURO.
et la je suis monter jusque a 150euro environ.
j aimerais savoir s j ai le droit de les tirer ???
parce que quand je demande un retrait on medi d envoyer la photocopie de ma cate d identié je veux bien l envoyer mais est que sa va servire a quelque chose ??? Merci de vos réponse

n°14687308
Taliesim
Posté le 24-04-2008 à 13:33:05  profilanswer

Vous avez vraiment mis l'orthographe de coté dans ce topic :/

n°14687918
denis1989
Posté le 24-04-2008 à 14:32:09  profilanswer

simsek90 a écrit :

Bonjour j ai besoin de votre aide je me suis inscrits sur betclic.
je voulais deposer de l argent mais je pouver pas parce que depuis la suisse c etait pas possible de faire un virement bancaire.
j ai demander pourquoi je ne pouvait pas et tout apres j ai recu un mail en disan qu il avait un probleme pour l instant avec la suisse.
et il m ont dit le tant que le probleme soit regler il me donner UN FREE BET DE 10 EURO.
et la je suis monter jusque a 150euro environ.
j aimerais savoir s j ai le droit de les tirer ???
parce que quand je demande un retrait on medi d envoyer la photocopie de ma cate d identié je veux bien l envoyer mais est que sa va servire a quelque chose ??? Merci de vos réponse

je pense que le français n'est pas la langue maternelle de notre cher "simsek90". :lol:

n°14687959
Taliesim
Posté le 24-04-2008 à 14:35:28  profilanswer

denis1989 a écrit :

je pense que le français n'est pas la langue maternelle de notre cher "simsek90". :lol:

De tout ceux qui se plaignent depuis le début dans ce topic en fait. C'est fou :o

n°14688951
simsek90
Posté le 24-04-2008 à 16:26:25  profilanswer

est oui c est pas ma langue maternelle.

alors personne ne peut m aider pour la question?

n°14695194
prudence92
Posté le 25-04-2008 à 08:02:29  profilanswer

comme promis stephane de betclic mon VIREMENT A BIEN ETE EFFECTUER JR TANT REMERCIE ET TIENS A PRESENTER MES EXCUSE bien que tous ne soit pas claire jai bien obtenu mon argent

n°14698172
denis1989
Posté le 25-04-2008 à 14:41:40  profilanswer

prudence92 a écrit :

comme promis stephane de betclic mon VIREMENT A BIEN ETE EFFECTUER JR TANT REMERCIE ET TIENS A PRESENTER MES EXCUSE bien que tous ne soit pas claire jai bien obtenu mon argent

quel etait ton moyen de paiement.

n°14699100
prudence92
Posté le 25-04-2008 à 16:14:56  profilanswer

visa

n°14716360
fuschia71
Posté le 27-04-2008 à 21:39:29  profilanswer

bonsoir

j'ai reçu mon virement de Betclic  

très contente de ce site

je continuerais avec eux!!

merci

n°14719422
Johanclick
Posté le 28-04-2008 à 10:32:03  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis content de voir que tous vos problemes se sont arrangés et que vous puissiez enfin profiter de Betclick l'esprit reposé.
Sinon pour simsek90, envoyer ta carte d'identité permet à Betclick d'eviter tout risque de fraude ou de blanchiment d'argent. Cette vérification de ton identité ne se fera par ailleurs que la première fois que tu voudras faire un retrait.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

n°14721036
adiloz
Posté le 28-04-2008 à 13:54:21  profilanswer

Bonjour Johan et stephane,
J'ai un souci avec le site betclic, je vous explique:
J'ai ouvert un compte chez vous il y a quelque temps deja, au debut j'ai vu que ma carte visa electron ne passait pas chez vous, c'est alors que j'ai decouvert le site www.entropay.com qui permet (avec ma CB) de generer une autre CB credité et valable pour votre site. Apres avoir encaisser un premier gain de votre part(virement bancaire) j'ai continué a jouer tout en creditant mon compte betclic grace a www.entropay.com. la journée d'hier, j'ai gagné pas mal d'argent sur certain paris. Apres avoir demander un encaissement de mes gains, on me demande de le faire sur la CB qui a credité mon compte, or cela est impossible car je ne pourais pas encaisser mon argent a ce moment la. je ne comprend pas, car la premiere fois que j'ai demandé a encaisser mes gains, cela c'est passé tres tres bien et rapidement aussi. je vous signale que vous avez en votre possession la photocopie de mon passeport ainsi que ma carte VISA éléctron . je vous remercie par avance de jeter un coup d'oeil a ma situation.
Cordialement.

PS: pseudo betclic: ADILOZ

n°14722231
adiloz
Posté le 28-04-2008 à 15:42:08  profilanswer

up!

n°14732089
Johanclick
Posté le 29-04-2008 à 15:21:15  profilanswer

Bonjour Adiloz,
je viens de faire part de ta situation et de ton problème à Stéphane et il m'a dit que pour que ton retrait soit validé, il fallait absolument que tu envoyes un justificatif de tes transactions Entropay effectuées avec la carte virtuelle expirant en 08/09.
Betclick est tenue de par la loi ( législation anti-fraude et blanchiment d'argent) de demander ce genre de justificatifs afin de prévenir tout risque de fraude.
J'espere avoir répondu à ta question mais n'hesites pas si tu as d'autres questions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
problemes rencontrés suite achat appartementPayer des impots resoud t'il les problemes ?
Problèmes avec la douaneproblemes moteur laguna 2.2d 1995
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le webRetrait de point
Problèmes des françaisje cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL
Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de retrait sur Betclic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)