| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes de retrait sur Betclic |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:16:00 ![]() ![]() |
nijulien |
|
tournoipes | allo stephane alex yohan vous etes la?????? |
tournoipes | bonjour quelqu un aurait il le num de tel de betclic??merci d avance |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:55:07 ![]() ![]() |
tournoipes | salut moi mon probleme est tjs en cours depuis 16 jours tjs aucune trace de mon argent..vive betclic |
tournoipes | on est le6/11 ma situation est tjs bloqué |
elbutor Sic luceat lux |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
elbutor Sic luceat lux |
Message édité par elbutor le 07-11-2008 à 20:42:47 |
elbutor Sic luceat lux | Erreur de ma part : j'ai mal lu et en revérifiant leur licence de jeu est malTaise et non malaise comme je pensais l'avoir lu. Elle est donc européenne et leur siège social y étant aussi, il n'y a pas de raison réelle à ce que les virements ne se fassent pas puisqu'ils sont intracommunautaires. Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 07-11-2008 à 20:44:27 |
gladiatum | j'espere que ca c'est calmé quand meme ces histoires .
|
tournoipes | en tout cas moi toujours rien..situation bloquée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Betclic = pas bien --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tournoipes | probleme resolu au bout de 3 semaines.. |
reveur6 | qui peut me donner leur numéro de téléphone svp |
gladiatum | premier retrait de mes gains sur betclik aucun probleme pour ma part a signaler |
tournoipes | ca sert a rien de porter plainte betclik est en angleterre je pense.A moins que tu y habites?faut pas te tracasser ton probleme se reglera mais très lleeentttteeemmentttttt |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et puis juste pour info, STEPHANE....................il n'existe pas !!!!!!!!!! looool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tournoipes | aa dddddoooooooonnnnnnnnnnnfffffffffffffff...ils s appellent tous stephane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |