| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:40:43 ![]() ![]() |
Romn | Moi: --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hyperboleske | Aller hop ! une 2ème plongée dimanche prochain avec madame et un pote (oui oui un 2ème baptème |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
overtrix |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Overtrix au fait, je reparcourais le topic hier, et il me semble que tu avais de l'asthme à une époque.
Message édité par McBerd le 22-07-2008 à 11:46:21 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
belouga10 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Ca c'est une citation qui a un an.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:56:30 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
overtrix |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-07-2008 à 01:31:27 |
gerardo contains sulphites |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Quand on est sur Paris, c'est pas mal pour acheter : y'a même le vieux plongeur qui vient tenir un stand gigantesque avec des promos assez chouettes, en général. Un copain s'est acheté une semi beuchat à 200 ou 250€ au lieu de 350, je crois.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gerardo contains sulphites |
|
overtrix | Y en a t'il qui connaissent le centre de plongée Neptune 66 à Argelès sur Mer?
|
Cisko |
Neptune 66, cette bande d'andouilles ont pas voulu reconnaitre mon brevet Advanced Own de la NASE, je les vois encore, ces incompétents, "NASE c'est quoi ca, jamais entendu parlé..." connaissent que CMAS, un truc pas francais du coup connait pas... en rabaissant la NASE alors que les tests pour passer les brevets sont exactement les mêmes
y a une épave vers les 30/40m qui avait l'air intéressante mais bon pas pu aller voir Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 26-07-2008 à 19:29:45 |
overtrix | erf effectivement, est ce que d'autre personnes connaissent? |
NSV Living on my own. |
|
darkpenguin | avec une 7mm semi étanche, tu risques d'avoir chaud :s --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
R4lph |
Cisko |
Message édité par Cisko le 29-07-2008 à 10:54:41 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
R4lph | tout cela me fait bien réfléchir ! je crois que je vais manger des salades jusqu'à samedi et perdre 2-3kg pour rentrer dans ma 3mm |
phyllo scopus inornatus |
|
Cisko |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bonjour,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | je serai du coter de Narbonne du 9 au 18 Aout, et je cherche quelqun avec qui plonger, y aura t'il des personnes dans le coin? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 04-08-2008 à 12:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |