| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
SEB7000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:05:10 ![]() ![]() |
m@rtiou | Pour passer le niveau 1 il faut au moins une sortie en mer.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 05-02-2007 à 17:18:21 |
titoune42 Aquaphile |
|
m@rtiou | non c'est que les bateme en piscine |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:11:40 ![]() Merci, j'ai écrit au club de Meylan (c'est plus de mon côté). |
FLo14 Gouranga ! | tiens un compatriote Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 12-03-2007 à 08:13:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 08:13:03 ![]() ![]() |
alan84 |
|
Smogan |
|
Bungy Profil : Usurpateur | Bah elle a fait un bapteme en mer pendant 40min mais limité a 6m donc pas forcement l ideal |
titoune42 Aquaphile |
|
igor |
|
Smogan |
|
Albator-78 |
|
Bungy Profil : Usurpateur |
|
stephane75001 |
alan84 |
C'est pas mal mais ça reste de la correction approchante
J'ai opté pour la deuxième solution. Je précise que j'ai de fortes corrections en astigmatie et hypermétropie
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Slashdlx | |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonus | les niv impaires: faciles
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Gugus2000 Profil : Rien | Je cherche a acheter un ordinateur de plongée et une combi semi etanche (je mesure 1m88 / 86kg).
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |