| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:03:45 ![]() ![]() |
paco fpg | faut aller à ouvéa
|
falaenthor Long Long Man |
haralph Sometimes I hate my conscience | Va plonger en Norvège (ou à Tignes) est fait pas chier Message édité par haralph le 21-08-2015 à 10:38:22 --------------- Flickr |
van_fanel |
cell | Plongée a Cap Creus, j'avais quasi rien filmé tellement les plongées etaient nazes
|
cell | ba non |
jonas c'est mon identité | la plongée est un sport de gros --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:51:53 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | mon matos est arrivé chez mon confrère du nord ! \o/ --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Cap Canaveral > Lune c'est direct |
van_fanel |
Grue | Retour de Polynésie avec une grosse semaine dans les Tuamotus Message cité 4 fois Message édité par Grue le 22-08-2015 à 08:04:45 |
jonas c'est mon identité |
Requin baleine c'est vraiment mon rêve
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-08-2015 à 08:49:20 --------------- et voilà |
DustB |
C'est beaucoup trop loin, du décalage de folie, l'eau est trop chaude et on y mange mal !
Message édité par DustB le 22-08-2015 à 14:52:20 |
Romf |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai monté l'octopus, le flexible direct system, et le mano, on verra si j'explose à la première plongée --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | Quand on débute on a tendance à garder ses poumons plutôt bien gonflé |
DustB |
Faut te détendre et tu verras que tu descendras plus facilement. C'est normal, hein, ça arrive à pas mal de gens de se sur lester au début. Il faut juste ne pas oublier de retirer du plomb le jour ou tu es à l'aise pour être à l'horizontal.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-08-2015 à 15:15:21 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Romf |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jonas c'est mon identité | comment on reconnait du miflex, en dehors du fait qu'il soit tressé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |