| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Je crois que j'ai un glacia aussi, une promo à l'époque. En 13 ans, il a du faire 80% de ses plongées au dessus de 25 degrés. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 17:29:11 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je lurke sur une stab qui fait sac à dos (livrée également avec un sac à dos semi-étanche qui s'attache dessus) : --------------- Swedish master |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre j'hésite à acheter un adapteur din étrier.
jonas c'est mon identité | mais en fait, les autres flexibles, ils sont fournis ou pas ? Message édité par jonas le 09-08-2015 à 15:10:13 --------------- et voilà |
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:57:35 ![]() ![]() |
DustB |
J'ai vu des clubs ou les adaptateurs étaient rouillés, donc. |
van_fanel |
Si quelqu'un connait la réponse c'est cool, sinon j'essayerai de l'obtenir par téléphone. --------------- et voilà |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 10-08-2015 à 09:20:53 --------------- et voilà |
darkpenguin |
jonas c'est mon identité | http://www.auvieuxcampeur.fr/pack-legend.html
Message édité par jonas le 10-08-2015 à 09:28:16 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs pingouin sombre, si tu veux plonger à nemo un midi de cette semaine, je suis tout partant --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
De toute manière tu vas remplacer tous tes flexibles par des miflex et prendre un manomètre simple en bon gros métal genre http://www.innodive.com/store/mano [...] b-746.html EDIT: Ah sinon vu qu'on parle détendeur, l'apport du système ACD vous en pensez quoi? Je réfléchis à remplacer mes premier étages par des DST et ils sont sans ACD (d'ailleurs si tu as les photos des tailles de premiers étages DS4/DST/Légend bardass je suis toujours preneur Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-08-2015 à 11:26:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
jonas c'est mon identité | il me semblait qu'ici c'était assez mal vu.
babylone83 Corse :o | implosion du topic dans 3 . . . 2 . . . 1 . . . |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité | rah putain le service commandes à distance du vieux campeur qui répond pas, ça me coute plein de pognon en communications internationales --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 12-08-2015 à 12:17:54 --------------- et voilà |
van_fanel |
cell |
Nan mais sinon la axiom est réellement une excellente stab, elle existe en version non i3 aussi |
cell |
Tin heureusement que j'y vais pour passer un level sinon limite j'aurai envie de rentrer chez moi... Et j'en suis qu'au 3eme jour.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-08-2015 à 13:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |