| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent : --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:27:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Bah comme d'hab', tout le monde est d'accord, mais on s'écharpe sur des mots |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Sinon, durant ma croisière plongée Maldives (j'espère dire un jour "un de mes" Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 13:52:11 |
hodjeur J'ai glissé chef | Sacrés Belges ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? | Nan Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 13:56:05 |
van_fanel | dehors!!! ptain cette année c'est le vide intersidéral pour moi. 3 ploufs en 1 an et qq, c'te deche. Z'avez une idée desti plonge? Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 20-08-2015 à 13:57:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
(j'ai un client très riche qui m'y invite, j'irai quand j'aurai plus d'expérience) Message édité par jonas le 20-08-2015 à 14:00:24 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Tu n'es vraiment pas très sympa --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 14:05:00 |
van_fanel | Açores le meilleur moment c'est fin juin début juillet, pour les requins bleus et les raies à Princess Alice. En dehors de ces périodes les plongées "classiques" sont moyennes, voire désert pour certains sites d'après quelques retours. Pour ce qui est de la plongée avec les cachalots, il faut demander un permis spécial. Je cherche un truc plutot pour la fin d'année, donc même pas la bonne période pour les migrations des baleines aux Açores. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 20-08-2015 à 14:05:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 14:06:37 |
Normalement mon matos arrive demain, on va voir si j'arrive à convaincre ma partenaire de partir en Égypte dans une dizaine de jours. --------------- et voilà |
van_fanel |
stoicism Not quite my tempo. |
|
van_fanel | si si, quand je m'étais renseigné (centre Pico Sport), le gérant des lieux m'avait indiqué que juin/juillet étaient la meilleure période pour voir à la fois les requins, les raies, les baleines, etc. donc t'es dedans. Et puis ce n'est pas parce que tu y vas à une date donnée qu'ils ne seront pas forcément au rendez vous Par contre Açores ça me parait hard pour un N1 fraichement moulu si tu y vas l'année prochaine, à part quelques sites faciles c'est surtout en haute mer qu'il y a les sorties intéressantes de ce que j'ai entendu. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-08-2015 à 14:35:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
Merci, je n'avais pas compris l'histoire de l'ordi qui demande de remonter Question destination La Martinique c'est pas mal. Ok on est pas dans le dépaysement fou et étendues sauvages mais c'est bien sympa et pas très cher. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-08-2015 à 14:38:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? | Pour la fin d'année j'envisage un truc UCPA trankilou du genre St Pierre ou Les Saintes, histoire de finir l'année au chaud |
stoicism Not quite my tempo. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
C'est surtout interdit, le whale watching se fait de surface. Pour le permis spécial qui te donne l'autorisation de nager avec les baleines, il faut débourser près de 500€ et de justifier le fait que tu bosses comme photographe sous marin pour tel ou tel magazine... Sans compter la privatisation du zodiac à 2000€ par jour (pour multiplier les chances de rencontres). Tu peux en revanche aller nager avec les dauphins (mais pas sur qu'eux le souhaitent, donc il ne faut pas idéaliser à fond la rencontre, ce sont avant tout des animaux sauvages et non pas des esclaves dociles de Marineland). Message édité par van_fanel le 20-08-2015 à 14:47:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais mais nan quand je dis nager au milieu je me comprends |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Les réductions sur le matos (ordinateur de plongée et c'est tout pour moi à priori) au salon de la plongée valent le coup d'attendre ? Message édité par haralph le 20-08-2015 à 14:52:28 --------------- Flickr |
van_fanel |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué du coup je vais attendre le salon. Sur le premier semestre je peux faire sans. Janvier va arriver vite. --------------- Flickr |
paco fpg | bon je sors de ma plongée crepusculaire je vais decompresser dans mon lit Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-08-2015 à 22:49:43 |
van_fanel |
biron_sacquet |
|
paco fpg | Oui je suis parti un jour, sans retour |
biron_sacquet |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |