| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:51:43 ![]() ![]() |
paco fpg | quelqu'un a essayé les nouvelles stabs anglaises là?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-08-2015 à 15:01:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg | j'ai fait une plouf crépusculaire hier! Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 14-08-2015 à 09:55:28 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | j'etais contre |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:33:53 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
babylone83 Corse :o |
DustB |
|
Romf |
|
Romf |
|
gerardo contains sulphites |
|
cell | Obtention du level2 videaste sous marin sans passer par le lvl 1 \o/
|
jonas c'est mon identité | Joli ! Même si certaines photos passent un peu trop vite ! --------------- et voilà |
cell | Personne n'a de gopro avec une vitre ronde sur la video |
jonas c'est mon identité | Même pas à 1 minute 27? --------------- et voilà |
cell | le cerclage est rond sur celle ci mais sa vitre est plate. C'est une gopro2 qu'il a ( de la merde ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-08-2015 à 10:46:01 |
jonas c'est mon identité |
J'ai hâte de tester ma 3+black en Égypte. Et ta vidéo donne furieusement envie de plonger ! --------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell |
|
Romf |
|
Romf |
|
cell | non ffessm
|
aspegic500mg | À l'île d'Oléron je vois 2 structures de plongée, est-ce que quelqu'un a testé ou aurait un avis dessus ? Un souvenir de bon spot ? |
cell | Tres mauvaise visi et plongées peu interessantes la bas d'apres tous les retour que j'ai eu.
|
Kalipok Gniii ? |
|
biron_sacquet |
|
falaenthor Long Long Man |
Haha au début le courant Ouais c'est joli mais quand c'est passé sur le mec en i3 youtube a planté. Doit y avoir incompatibilité Sinon à 2:10 t'as une laminaire et une étoile de mer, non? EDIT: trop rapide la succession des photos, c'est pas une bande annonce de film d'action ton truc! Message édité par falaenthor le 17-08-2015 à 09:09:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
C'est marrant d'ailleur, plein de gens ne remarque pas le fake dans la video ^^
Message édité par cell le 17-08-2015 à 09:13:59 |
van_fanel |
cell |
Message édité par cell le 17-08-2015 à 09:22:55 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |