| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:45:50 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
jonas c'est mon identité | au risque de me faire engueuler...
--------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-08-2015 à 16:20:46 --------------- et voilà |
safe Attends, .... je t'explique ! | Quelques photos des îles Perhantians en Malaisie ( snorkeling ) :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jonas c'est mon identité | les cadres font un peu 1992 --------------- et voilà |
denn |
|
bardass TEUBDEFER | il est vendu avec du papier à poncer --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 19:00:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
babylone83 Corse :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 23-08-2015 à 20:41:42 --------------- Viendez faire du VTT |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
baggers |
Les barges bloquaient encore Moselle samedi matin, mais elles n'étaient plus là dimanche. Mais Abyss est sorti samedi aussi: les barges ne bloquaient pas la Marina Port du sud. (et ya une pompe/cuve d'essence au port réservée aux usagers avec une carte, donc pas trop de risques d'approvisionnement dans l'immédiat). Par contre il y avait pas mal de houle, un bapteme, donc dérivante a pattaya et sèche croissant, donc... (un bateau est parti sur l'épave de Toho, je crois) Je ne connais pas le nom du serpent en question, mais oui, c'était un genre de beau serpent olive (les couleurs correspondent). Ya un plongeur qui a commencé a stresser doucement quand il s'est retrouvé à l'admirer à 15cm du masque ^^ (c'était le serpent qui observait pour le coup). Ils sont vraiment curieux. Mais ils nous as lâché au bout de 3-4 minutes. Message édité par baggers le 23-08-2015 à 22:06:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DustB |
Il en restera quand même un peu à la fin ! |
falaenthor Long Long Man |
Merci BEAUCOUP! Sur ton DST tu as mis ou pas le kit optionnel pour avoir un 5ème port?
C'est écrit dessus à la base du flexible. Tous les flexibles tressés ne sont pas du Miflex. Certains flexibles vendus avec les détendeur notamment. Ils sont moins souples que les Miflex.
Rhôôôôôô Message édité par falaenthor le 23-08-2015 à 23:28:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | non, pas de 5e port
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 | 15 j en vacances et rattrapage de lecture... ste discussion sur la déco!! mais je ne diras rien
Message édité par sebastien641 le 24-08-2015 à 09:51:33 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | Non mais allez y, j'ai fait chier tout le monde, faut pas se retenir --------------- et voilà |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | Et l'I3 vous en pensez quoi au juste ? Je pensais prendre ca pour mes prochaines plongées no déco au nitrox à plus de 40 m |
van_fanel |
sebastien641 | je résiste au troll bien velu
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
cell |
Message édité par cell le 24-08-2015 à 12:21:08 |
van_fanel |
DustB |
Une intégrale en 7 mm avec la cagoule qui va bien pour l'eau froide et un 12 litres en alu, le tout dans plomb, même planqués dans la stab ? Mazette |
van_fanel |
DustB | J'aime l'Asie ! Et quand je plonge en Espagne, c'est souvent ce qu'ils ont. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
falaenthor Long Long Man | Y a dopage! Déco + SM ça favorise l'alu tout ça!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | ptain le tout alu mais toi t'es hors catégorie bardass Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-08-2015 à 14:36:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |