| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:40:05 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | en fait, vous êtes chiants --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'était quoi, la teneur de tes discussions ? |
bardass TEUBDEFER | je suis bien d'accord aec ta remarque
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:23:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | bheu c'est bien étrange tout ca |
bardass TEUBDEFER | même en lac, on le sort pour se signaler car il y a de la navigation en surface selon les endroits
bardass TEUBDEFER |
denn |
|
bardass TEUBDEFER | c'est bien la raison pour laquelle je pense que la 2 procédure n'est pas "réfléchie", qu'elle est juste une application d'une procédure théorique (table) et dépassée.
Message édité par bardass le 28-02-2014 à 18:05:17 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce que j'en sais, c'est que si je propose à mes MF1 et MF2 une procédure où un élève zappe volontairement ses paliers, il est clair que je me fais défoncer ... et à juste titre : zapper un palier alors qu'il n'y a aucun caractère d'urgence et que tu ne sais pas comment tu vas être pris en charge à la surface c'est n'importe quoi. Et clairement, tu ne mets pas en place une procédure qui prend en compte un accident qui n'est pas encore arrivé. Et pour finir, non, un N3 ne sera pas stressé de faire une remontée seul (en tous cas, pas les miens).
Message édité par Gonzoide le 28-02-2014 à 19:21:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tiens sinon il est encore ici, le taulier ? Le FP a pas été mis à jour depuis 2 ans 1/2, j'étais déjà N4 à l'époque et je suis indiqué N2 |
bardass TEUBDEFER | Les mf1 dont je parle ne sont pas mes instructeurs
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ça me rassure |
gugusg | Et puis l'excuse comme quoi en cas de stress il ne peut pas faire les paliers, il faut au contraire prendre le contre-argument de dire que faire la procédure normale enlève le stress ...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je vais leur envoyer mon formateur à ces loulous, ils vont entendre parler du pays |
sebastien641 | gros +1 |
aspegic500mg | +1, la 2ème procédure favorise sciemment un accident de décompression alors qu'au départ il n'y a qu'un évènement "mineur".
|
bardass TEUBDEFER | Ne vous enflammez pas trop non plus
Message édité par bardass le 01-03-2014 à 19:03:35 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Remplace aujourd'hui et demain par hier et aujourd'hui, et t'as tes MF1 plongeosaures... Ils feraient bien de suivre un petit recyclage, tes ancêtres Message édité par Gonzoide le 01-03-2014 à 19:11:04 |
bardass TEUBDEFER |
babylone83 Corse :o |
C'était sympa pour les images,mais c t un peu trop souveny racoleurs. T'etais lequel des plongeurs ? |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
babylone83 Corse :o | par contre le sub ca avait l'air bien naze |
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
falaenthor Long Long Man |
@bardass: Désolé mais je "pratique" comme la plupart des personnes qui sont intervenues. Si perte de palanquée: Je suis N3, à priori j'ai tout ce qu'il faut pour gérer ma remontée comme il faut (plannif en gaz, équipement de sécurité -parachute, sifflet-).
Mais peut être y a-t-il un biais dans votre discussion c'est le type des plongées réalisées. Demander de faire la même chose à un N3 en plongée trimix normo avec perte de palanquée à -50m c'est presque criminel Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-03-2014 à 10:21:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
tain j'adorerais <3 les eaux froides Par contre moi c'est plus la faune qui m'intéresse, pas vraiment les épaves Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 03-03-2014 à 10:20:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |