| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 13:48:38 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
babylone83 Corse :o |
bah on cherche un peu, officiellement 1 min, souvent un peu plus ... si je suis très profond : plus de 30 mètres, je remonte déjà vers 20/25m pour etre plus secure ^^. Ensuite je remonte comme si j'étais dans une palanquée : vitesse de remontée normal, parachute si je suis en pleine eau ou si j'ai des paliers à faire, j'effectu mes paliers ( non je ne fais pas le safe stop, je trouverai ca couillon de passer du temps en plus sous l'eau si je suis seul ) edit : je suis soit encadré ( assez rare ) soit autonome en club ou en HS
Croisière aux Maldives l'an passé : Dans une grosse dérivante, je stop pas longtemps dans les 35mètres , je me retourne après, et y'avait plus personne j'suis remonté vers 25 mètres suivi le courant c'était pas dur , j'ai retrouvé la troupe au bout de 5 min après ca, avec un pote on est devenu vraiment binôme, et on faisait beaucoup plus gaffe/ Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 28-02-2014 à 14:03:28 |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 28-02-2014 à 14:34:15 |
bardass TEUBDEFER | merci gonzoide --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:33:59 ![]() ![]() |
paco fpg |
durée de la plongée : 10mn Message édité par paco fpg le 28-02-2014 à 14:40:27 |
bardass TEUBDEFER | si cela était arrivé en fin de plongée, perte de ton équipier, qu'aurais-tu fait ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La mienne :
Message édité par Gonzoide le 28-02-2014 à 14:45:07 |
babylone83 Corse :o | Bah clairement qu'on on se retrouve seul, on doit remonter, donc on remonte, je vois pas vraiment ce qu'il y'a a discuter, d'ailleurs tout le monde dit la meme chose . . . |
paco fpg |
|
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2014 à 14:59:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | C'est pas terrible Malendure Je te rapelle que t'es dans le même zod Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2014 à 14:59:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 28-02-2014 à 15:04:39 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-02-2014 à 15:34:31 |
bardass TEUBDEFER |
c'est à cause de coco, pas du mariage, nous autant en voyage de noce on fait USA puis bahamas pour aller voir du tigre ^^ c'est bon d'avoir une
meme sous la thermoclean ? Message édité par babylone83 le 28-02-2014 à 15:29:39 |
Message édité par Gonzoide le 28-02-2014 à 15:33:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cela dit c'est un débat un peu mou, si tu veux que ça fighte un peu plus lance le sujet de la procédure en cas de givrage |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |