| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
gerardo contains sulphites | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:38:22 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Une Kiplouf ! |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
babylone83 Corse :o | Lancer les dates ! |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Ya pire comme coin --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:56:44 ![]() ![]() |
van_fanel | Moi je suis partant pour la bretagne, j'ai envie de faire le coin depuis un moment Mais septembre ça me parait cool pour la corse Message édité par van_fanel le 03-03-2014 à 13:15:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | C'est meme pas ma plongée préféré en plus, y'en a des mieux je trouve |
van_fanel |
gerardo contains sulphites | Perso je suis chaud pour la corse comme pour la bretagne. aout septembre ca me parait pas mal. |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Pour la peine quelques Manta des Maldives : |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | place aux ( petits ) requins toujours aux Maldives |
paco fpg | Un pointe blanche! |
babylone83 Corse :o | et une grosse bestiole |
babylone83 Corse :o | Et encore les Maldives avec la série sur les différentes raies : |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Live en direct de Guadeloupe (ilets pigeon) : le top Message édité par Gonzoide le 08-03-2014 à 22:19:54 |
cell | Si vous acceptez les N1 futur N2, je peux venir en Bretonie |
babylone83 Corse :o | Coco J-3 |
van_fanel |
paco fpg | t'as fait ta liste au père noël de trucs à voir? Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 13-03-2014 à 08:31:02 |
sebastien641 |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, quelqu'un a un 2nd étage apeks en rab' ? (genre atx/xtx 40/50, etc)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
Requin ; marteaux, féroces, galapagos,tigre, blanc,soyeux,citron,léopard,baleine Dauphin,espadon, cachalot,orque, Et biensur des poissons clowns |
paco fpg | |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | en même temps, c'est une liste au père Noel
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | il se roulera des cailloux sous les aisselles --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Je compte pas tout voir hein Déjà si j'ai du tigre j'fais la fête, non en faite j'vais a coco je fais déjà la fête |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
darkpenguin | Plouf les gens Vu que ça parle palmes (et mÿte) Je recherche donc de bonnes palmes un peu plus évoluées et je penche plutôt pour les Avanti Quattro Power, toujours chez Mares. Pour info, j'ai déjà une paire de palmes de chasse/apnée (Mares Razor), mais je cherche une autre paire plus courte et plus facile à manœuvrer en piscine... tout en conservant un maximum de rigidité/puissance (donc pas de Volo et autres...). Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 18-03-2014 à 09:45:08 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |