| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:59:37 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
van_fanel |
Non mais de la lumi et des eaux plus claires ok, mais sans phare ça sera tout bleu quoi. Après si ça te dérange pas why not Tu pars avec qui et à combien se chiffre le budget si c'est pas trop indiscret? Message édité par van_fanel le 27-01-2014 à 17:02:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | ça marche, thx. Je pensais aussi faire tahiti pour le voyage de noce, mais vu le prix ça m'a calmé 200€ en hébergement... pas sur une semaine tout de meme si? o_O Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-01-2014 à 18:38:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:37:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 18-02-2014 à 01:09:24 |
Romn | Tiens, le détendeur qui fonctionne mal ça me fait penser à mes aventures du jour.
Message édité par Romn le 18-02-2014 à 04:05:38 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkpenguin |
A moins de grosse avarie ou d'un manque flagrant de soin du détendeur, le risque est minime... mais il est là quand même Idem pour la révision, c'est pas compliqué, mais faut: les bons outils pour ne pas abimer le détendeur, le kit de joints, être minutieux dans le démontage et le remontage. Perso, je pense être capable de le faire (Apeks est bien pour ça, les manuels et le matos se trouvent facilement) mais je n'ai pas suffisamment d'expérience pour faire face à un imprévu ou une situation qui demanderait justement cette expérience. Si un jour j'ai l'occasion de me former ou de suivre un gars dont c'est le boulot, why not... Message édité par darkpenguin le 18-02-2014 à 08:19:38 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
@Romn: la révision des détendeurs c'est un sujet qui voit s'affronter deux écoles (voire plus). Un (vieux) plongeur de mon club me disait qu'il ne faisait jamais réviser ses détendeurs et le mec plonge 3 fois par semaine en loisir depuis des décennies. Conclusion: Ben il n'envoie plus ses détendeurs à la révision vu qu'en retour ils lui renvoient fendu en deux! Moi j'aurais plutôt conclu à la nécessité de les réviser régulièrement mais bon.... chacun son truc. Je les fais réviser par des pros assez régulièrement (tous les deux ans ou un peu plus). Message édité par falaenthor le 18-02-2014 à 14:39:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
van_fanel |
|
falaenthor Long Long Man | Je me demande comment se passe la révision..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | J'ai pas eu ce problème, mais le suivant: j'achète mon kit Legend (l'ancien) suite à la promo de janvier histoire de le payer le moins cher possible. Je l'emmène en plongée 5 mois plus tard, paf, il fuse, débit continue et tout le bordel... ça fait tâche pour un détendeur neuf... Je l'emmène à la révision: changement de membrane et tout marche, sauf que ça a fait péter 1 des 2 révisions que le vieux campeur "offre" --------------- Instagram / Gal Perso |
Romn |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | |
gerardo contains sulphites |
|
|
babylone83 Corse :o | Elle est à combien l'eau à coco en mars ? sous la thermoclean surtout ? |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 28-02-2014 à 13:29:02 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |