| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:25:24 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Beuchat Antilles Dry 114 Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 11-01-2014 à 16:05:31 |
Kalipok Gniii ? | ça existe avec roulettes ? Merci Edit : j'avais repéré (en solde dans mon magasin de plongée habituel) le beuchat airlight 2 et le mares cruise roller... (tous les deux vers 90€) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 11-01-2014 à 17:38:50 |
van_fanel | Y avait des bonnes promos au salon de la plongée J'ai pas pris grand chose mais surtout pour 200 boules de bouquins bio / identifications Au stand seacam on m'a offert leur portfolio, et les photos sont WOW. Juste wow Message édité par van_fanel le 11-01-2014 à 18:18:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai un peu le meme,mais de chez D4. J'en suis très content. Les trucs en roulette c souvent plus petit |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 11:51:49 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je suis pas en trilam mais en étanche néoprène classique (Waterproof D10 / Draco). Je suis passé aux gants étanches, et je reviendrais pas en arrière : d'une part la sensation de froid est bien moins présente, et d'autre part à protection égale les gants sont beacoup moins volumineux, donc les manipulations sont simplifiées d'autant.
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 12-01-2014 à 12:37:40 |
gerardo contains sulphites |
|
falaenthor Long Long Man |
Ah je suis justement en train d'y réfléchir. Quelle solution as-tu retenu? Kubi, Kalweit, Antares, autre? Sinon question sac j'ai tranché: une bonne grosse valise Samsonite en tissu grand volume. Ca roule, c'est grand, c'est costaud (garantie à vie, les roulettes sont balaises), ça ressemble pas à un bagage de pongée. Je prends aussi dedans un sac filet (justement pour laisser dans le local ou prendre sur le bateau), un petit sac étanche (pour serviette, bonnet etc....) et roulez jeunesse! @gerardo: merci pour tes réponses. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-01-2014 à 10:25:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romn | Ditesm y a une promo Beuchat sur tradeinn, mais je sais pas si c'est un bug ou si c'est parce que je ne suis pas en Europe mais je ne vois rien sur leur page : http://www.outletinn.com/index.php [...] ampana=433
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
van_fanel | J'ai une Fusion Sport de chez Whites avec manchon latex, j'ai installé des Kallweit depuis que je me suis gelé les mains en Norvège. C'est efficace est pas trop compliqué à installer, pas eu de fuite, et j'ai les pattes au chaud.
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben l'eau froide me fait pas trop peur, nos lacs (même si moins profonds) sont pas super chauds non plus |
hexxon |
--------------- https://500px.com/huexley |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben souvent je voyage avec le détendeur en cabine, le reste peut tomber de 5 étages c'est pas grave |
van_fanel | Je me suis racheté un sac Scubapro superléger, je vous le conseille pas. La poignée est super courte et quand les affaires s'entassent dans le fond du sac, il a tendance à basculer un coup à droite, un coup à gauche... Pour trimballer le caisson forcément c'est moins résistant aux chocs également (bien que je l'enroule dans une combi)... Mais bon, ce qui est bien c'est que le sac ne pèse "que" 1kg5. L'ancien Cressi Mobi XL que j'avais faisait 3kg et qq à vide. --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil ... deux détendeurs complets en Legend Glacia ça pèse une tonne |
Kalipok Gniii ? | J'ai pris une axiom non i3, histoire de ne saouler personne lors des exercices du N3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |