|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:32:18 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
latruffe Bdovore | Peut-être une sécurité. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 26-12-2024 à 10:00:21 |
Om@r Oh, indeed |
Maldives (PMT dans le lagon, scuba avec le club de l'île choisie) |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 27-12-2024 à 08:54:05 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 01:26:15 ![]() ![]() |
antac .. |
Message édité par antac le 27-12-2024 à 15:24:39 |
Om@r Oh, indeed |
Ben la pluie tu t'en fous si t'es dans/sous l'eau Déjà parti en août, pas trop embêté par la pluie (y en a mais épisodes brefs, et tu sèches vite L'hôtel ça va dépendre de ton budget, y a de tout, du à peu près raisonnable à super luxe +++. Et dans notre cas de plongeurs, plus que la qualité des prestations hôtelières, il faut aussi regarder la qualité du lagon pour le PMT, et la qualité du club et proximité de super spots pour le scuba et/ou migrations des "big fishes" (requins baleines et mantas plutôt au Nord en cette saison).
Édit ah bah apparemment tu peux oublier Biyadhoo, fermé depuis 2023 pour travaux qui n'ont apparemment jamais commencé Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 29-12-2024 à 18:36:31 |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 02-01-2025 à 16:40:08 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man | Autant aller en Egypte ou dans les Antilles. T'as moins de vol et moins de décalage. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
latruffe Bdovore | bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fufu74 I believe I can fly | J'ai plongée plusieurs fois sur ténériffe. J'ai bien aimé, les paysages sous marin sont volcaniques, plein de grotte et de trou. Beaucoup de crustacé-murène poulpe séches, des grosses raies, des requin ange (a la bonne saison) Moi j'était dans le sud plutot. Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 10-01-2025 à 09:42:18 --------------- Don't dream it, be it |
latruffe Bdovore |
antac .. |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
cartemere | Je viens de faire un CR sur le topic Voyages sur mon trip en Indonésie et la semaine de croisière plongée sur l'archipel des îles Komodo (au départ de Labuan Bajo)
|
fearblade | Super CR, très agréable à lire --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? | Bon bah c’est ok, tu nous a convaincus : la prochaine fois, on part tous avec toi |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Bonne idée ! merci, je vais regarder. |
Zolomion In Pivo Veritas | Malte, c'est plus pour des plongeurs expériementés ; en plus il y a peu de plages.
Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 06-03-2025 à 07:58:41 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
cartemere |
Malte c'est bien pour l'aowd |
antac .. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous avez un bon prestataire à recommander pour l'organisation d'un séjour en Polynésie pour 6/7 personnes ? --------------- Flickr |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me permets de poster aussi ici (après le sujet gopro), puisque ça touche aussi l'a plongée. On a une vieille gopro 4 black et une Sony fdr-x3000. Il nous en faut une nouvelle, au goût du jour, pour dans 2 semaines. Je suis perdu avec tous ces nouveaux modèles. Je n'ai pas besoin d'une vue à 360. J'oublie peut-être des critères. D'après vous, vers quel modèle se tourner ? Chez gopro / dji / autre ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 19-03-2025 à 20:34:46 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Colonel Sn@ke | +1 pour le Divevolk (valable aussi avec autre chose qu’un iPhone pour info |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci, mais pour le format, on a besoin d'une action cam (pour la plongée, elle accompagnera mon appareil photo + caisson et phares. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
haralph Sometimes I hate my conscience | si tu un appareil en caisson, je pense que la vidéo est secondaire.
--------------- Flickr |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, il nous faut une action cam au goût du jour avec qualité d'image au top, pour plein de différents besoins (où on ne peut pas utiliser nos appareils photos) et quitte à en avoir une, je vais voir comment elles se débrouillent en plongée (gopro, dji, insta) / balance des blanc, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |