Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Chasse sous marine....
    - [Topic Unique] Natation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  491  492  493
Auteur Sujet :

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

n°71995123
latruffe
Bdovore
Posté le 03-12-2024 à 20:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

j'ai eu l'occasion de tester une partie de la gamme de lampes de plongée de la marque chinoise Wurkkos.
je n'en attendais pas grand chose, mais j'ai eu de belles surprises.

Un peu de lecture pour ceux qui le veulent
https://1drv.ms/b/s!AtneGp0vQlOQgdU_w4jtDMV_LGcJnQ

Le doc n’est plus dispo. Après achat, un petit retour sur la DL02.  

Bonne lampe sur le papier, et la puissance est au rendez-vous. Deux petits reproches quand même :

1. Le bouton est un peu trop sensible. Quand on met la lampe dans la poche du gilet, elle peu s’allumer.  

2. Il y a une sécurité sur la lampe, sans doute pour éviter qu’elle chauffe. Problème : on ne peut pas la rallumer une fois mise en sécurité, à moins de l’ouvrir / refermer. C’est un sacré problème si ça arrive sous l’eau.  

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 20:32:18  profilanswer

n°71997866
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-12-2024 à 10:37:04  profilanswer

pour le problème 1, je valide, !
voici l'état d'un de mes calecons il y a 3 semaines après que la lampe se soit allumée toute seule dans mon sac.  
Je me suis cramé les doigts en essayant de l'éteindre, je l'ai foutu sous l'eau froide pour le faire.
Dangereux ...
Maintenant, je dévisse d'un quart de tour au sec, la lampe ne peut plus s'allumer et l'étanchéité est garantie (testé jusqu'à 80m) avec ce quart de tour.

pour le problème 2, je n'ai jamais vu cette sécurité :
lors des tests, la lampe est restée allumée plus de 2h dans une eau à 25° sans jamais s'éteindre.
lors du cramage de mon caleçon, la lampe est restée allumée alors qu'elle était bouillante ...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332700

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°71997951
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-12-2024 à 10:46:50  profilanswer

latruffe a écrit :

Le doc n’est plus dispo. Après achat, un petit retour sur la DL02.  

j'ai modifié le lien
https://onedrive.live.com/?redeem=a [...] 18&o=OneUp

---------------
n°71997985
latruffe
Bdovore
Posté le 04-12-2024 à 10:51:16  profilanswer

Peut-être une sécurité.  

Perso, si j’allume ma lampe au niveau 3, elle va s’arrêter au bout de qq temps (<1min je dirais) et après impossible de la rallumer à moins de la dévisser / revisser.  

C’est pas mal mais ça serait mieux si ça se réactivait quand l’interrupteur est remis à zéro.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°71998104
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-12-2024 à 11:02:55  profilanswer

j'ai 2 DL02, encore utilisées ce week end.
Aucune des 2 ne s'est bloquée au niveau 3, alors qu'elles ont été allumées pendant 45 minutes chacune sans discontinuer en niveau 3

Message édité par bardass le 04-12-2024 à 11:04:26

---------------
n°71998357
cartemere
Posté le 04-12-2024 à 11:26:47  profilanswer

Pingoa a écrit :

Pour ceux qui ont un Olympus TG-x avec caisson étanche, vous utilisez un objectif supplémentaire ?

J'ai cru comprendre que c'était inutile pour la macro d'avoir une "wet lens" mais si on veut faire du grand angle c'est à peu près obligatoire.

J'ai vu qu'il y avait également la Backscatter "Air lens" qui a l'avantage de pouvoir s'utiliser à la fois en macro et en grand angle sans avoir à jongler.

Si vous avez des retours d'expérience à ce niveau, je suis preneur :jap:

perso non, je l'ai toujours utilisé "nu", avec le caisson associé.
amplement suffisant, pour les plans serrés en macro comme les plans larges (eq. 28mm FF il me semble)

n°71998364
cartemere
Posté le 04-12-2024 à 11:27:42  profilanswer

bardass a écrit :

pour le problème 1, je valide, !
voici l'état d'un de mes calecons il y a 3 semaines après que la lampe se soit allumée toute seule dans mon sac.  
Je me suis cramé les doigts en essayant de l'éteindre, je l'ai foutu sous l'eau froide pour le faire.
Dangereux ...
Maintenant, je dévisse d'un quart de tour au sec, la lampe ne peut plus s'allumer et l'étanchéité est garantie (testé jusqu'à 80m) avec ce quart de tour.

pour le problème 2, je n'ai jamais vu cette sécurité :
lors des tests, la lampe est restée allumée plus de 2h dans une eau à 25° sans jamais s'éteindre.
lors du cramage de mon caleçon, la lampe est restée allumée alors qu'elle était bouillante ...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332700

il pète le feu le bardass :o

n°72117178
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 26-12-2024 à 09:56:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis amateur de snorkeling et je cherche une idée de destination en août avec ma femme (pour une semaine).

Je n'ai pas le niveau 1 pour la plongée, mais je peux le passer d'ici là.

Dans l'idéal, il faudrait un lieu où l'on puisse accéder à des plages sympas à pied pour le snorkeling, tout en ayant la possibilité de faire quelques sorties pour plonger sur la semaine de séjour.

Pour une semaine, j'écarte l'Asie qui semble trop loin, idem pour la méditerrannée que je connais bien.

Avez-vous des idées ?

J'ai pensé à l'Egypte, mais j'ai peur que les sites accessibles facilement soient déjà bien attaqués par le tourisme. Eventuellement une croisière, mais il faudrait quelque chose d'accessible pour un débutant. Ou alors vers Cancun.  

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dirty sanchez le 26-12-2024 à 10:00:21
n°72119935
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-12-2024 à 21:18:41  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis amateur de snorkeling et je cherche une idée de destination en août avec ma femme (pour une semaine).

Dans l'idéal, il faudrait un lieu où l'on puisse accéder à des plages sympas à pied pour le snorkeling, tout en ayant la possibilité de faire quelques sorties pour plonger sur la semaine de séjour.

Pour une semaine, j'écarte l'Asie qui semble trop loin, idem pour la méditerrannée que je connais bien.

Avez-vous des idées ?

J'ai pensé à l'Egypte, mais j'ai peur que les sites accessibles facilement soient déjà bien attaqués par le tourisme. Eventuellement une croisière, mais il faudrait quelque chose d'accessible pour un débutant. Ou alors vers Cancun.

Qu'en pensez-vous ?

Maldives (PMT dans le lagon, scuba avec le club de l'île choisie)

n°72120657
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 27-12-2024 à 01:26:15  profilanswer

Om@r a écrit :

Maldives (PMT dans le lagon, scuba avec le club de l'île choisie)

Merci pour l'idée, mais sûrement un peu loin pour une semaine, c'est la saison humide en plus.  

Néanmoins, si tu as des hôtels à recommander je suis preneur (je vais regarder les tarifs).

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 27-12-2024 à 08:54:05
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 01:26:15  profilanswer

n°72122558
antac
..
Posté le 27-12-2024 à 15:23:26  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Bonjour à tous,

Avez-vous des idées ?

Qu'en pensez-vous ?

J'ai été au Rohanou en Egypte, je pense que ça peut être bien adapté.
Le snorkeling le long du house reef est magnifique, les plongées sont superbes et c'est "relativement" préservé.

Le reef est à côté de l'hôtel, lui même à côté du club de plongée. La plage, à côté également.

Message édité par antac le 27-12-2024 à 15:24:39
n°72130048
Om@r
Oh, indeed
Posté le 29-12-2024 à 18:22:34  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Merci pour l'idée, mais sûrement un peu loin pour une semaine, c'est la saison humide en plus.

Néanmoins, si tu as des hôtels à recommander je suis preneur (je vais regarder les tarifs).

Ben la pluie tu t'en fous si t'es dans/sous l'eau :D

Déjà parti en août, pas trop embêté par la pluie (y en a mais épisodes brefs, et tu sèches vite :O) .

L'hôtel ça va dépendre de ton budget, y a de tout, du à peu près raisonnable à super luxe +++.

Et dans notre cas de plongeurs, plus que la qualité des prestations hôtelières, il faut aussi regarder la qualité du lagon pour le PMT, et la qualité du club et proximité de super spots pour le scuba et/ou migrations des "big fishes" (requins baleines et mantas plutôt au Nord en cette saison).

Une sélection d'îles hôtels pour la plongée parmi d'autres par ultramarina : https://ultramarina.com/voyage-plon [...] el-plongee.

(Pour ce que ça vaut dans la liste, très content de ma semaine "à pas trop cher" (pour les Maldives) à Biyadhoo il y a plus de 15 ans)

Édit ah bah apparemment tu peux oublier Biyadhoo, fermé depuis 2023 pour travaux qui n'ont apparemment jamais commencé

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 29-12-2024 à 18:36:31
n°72132108
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 30-12-2024 à 11:08:50  profilanswer

Om@r a écrit :

Ben la pluie tu t'en fous si t'es dans/sous l'eau :D  

Déjà parti en août, pas trop embêté par la pluie (y en a mais épisodes brefs, et tu sèches vite :O) .

L'hôtel ça va dépendre de ton budget, y a de tout, du à peu près raisonnable à super luxe +++.

Et dans notre cas de plongeurs, plus que la qualité des prestations hôtelières, il faut aussi regarder la qualité du lagon pour le PMT, et la qualité du club et proximité de super spots pour le scuba et/ou migrations des "big fishes" (requins baleines et mantas plutôt au Nord en cette saison).

Une sélection d'îles hôtels pour la plongée parmi d'autres par ultramarina : https://ultramarina.com/voyage-plon [...] el-plongee.

(Pour ce que ça vaut dans la liste, très content de ma semaine "à pas trop cher" (pour les Maldives) à Biyadhoo il y a plus de 15 ans)

Édit ah bah apparemment tu peux oublier Biyadhoo, fermé depuis 2023 pour travaux qui n'ont apparemment jamais commencé

Finalement, et après quelques recherches, je vais plutôt opter pour les Seychelles. J'ai peur que les Maldives soient trop exclusivement orientées plongée pour Madame.

n°72132926
fearblade
Posté le 30-12-2024 à 14:08:35  profilanswer

+ de 26h de vol en tout pour une semaine je trouve ça énorme...  

Je t'aurais orienté vers l'Egypte aussi, mais comme tu le sens.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°72134284
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 30-12-2024 à 19:00:33  profilanswer

fearblade a écrit :

+ de 26h de vol en tout pour une semaine je trouve ça énorme...  

Je t'aurais orienté vers l'Egypte aussi, mais comme tu le sens.

+1000 sur le temps de trajet, jetlag, no fly time, etc. pour une semaine.

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°72134292
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 30-12-2024 à 19:01:53  profilanswer

Zolomion a écrit :

+1000 sur le temps de trajet, jetlag, no fly time, etc. pour une semaine.

10 jours très exactement. 3 heures de décalage horaire.

n°72146381
fearblade
Posté le 02-01-2025 à 16:39:10  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

10 jours très exactement. 3 heures de décalage horaire.

Pour ma part, je ne parle pas du décalage horaire qui reste correct, je parle bien du nombre d'heures de vol pour 8 jours sur place.

Message édité par fearblade le 02-01-2025 à 16:40:08

---------------
n°72149579
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-01-2025 à 10:35:44  profilanswer

Autant aller en Egypte ou dans les Antilles. T'as moins de vol et moins de décalage.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°72179425
latruffe
Bdovore
Posté le 08-01-2025 à 15:19:29  profilanswer

bonjour,

est-ce que certains d'entre-vous ont déjà plongé dans les Canaries ? un retour d'expérience sur les iles / club là-bas ?

merci d'avance, :jap:

---------------
n°72179894
fufu74
I believe I can fly
Posté le 08-01-2025 à 16:28:41  profilanswer

J'ai plongée plusieurs fois sur ténériffe.

J'ai bien aimé, les paysages sous marin sont volcaniques, plein de grotte et de trou. Beaucoup de crustacé-murène poulpe séches, des grosses raies, des requin ange (a la bonne saison)
Ca change des mers tropical.
Et tu as plein de truc a faire en plus (rando, etc...)

Moi j'était dans le sud plutot.
Le/les centre est correct (j'ai juste des bon prix en tant que pro chez eux). je peux te donner les adresses en privé si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par fufu74 le 10-01-2025 à 09:42:18

---------------
Don't dream it, be it
n°72181559
latruffe
Bdovore
Posté le 08-01-2025 à 21:32:48  profilanswer

fufu74 a écrit :

J'ai plongée plusieurs fois sur ténériffe.

J'ai bien aimé, les paysages sous marin sont volcaniques, plein de grotte et de trou. Beaucoup de crustacé-murène poulpe séches, des grosses raies, des requin ange (a la bonne saison)
Ca change des murs tropical.
Et tu as plein de truc a faire en plus (rando, etc...)

Moi j'était dans le sud plutot.
Le/les centre est correct (j'ai juste des bon prix en tant que pro chez eux). je peux te donner les adresses en privé si tu veux

Avec plaisir pour les adresses !

---------------
n°72181814
antac
..
Posté le 08-01-2025 à 22:30:33  profilanswer

latruffe a écrit :

bonjour,

est-ce que certains d'entre-vous ont déjà plongé dans les Canaries ? un retour d'expérience sur les iles / club là-bas ?

merci d'avance, :jap:

J'ai plongé à Fuerteventura, pour ma part j'ai trouvé les fonds assez stériles. Je n'en garde pas un souvenir impérissable  

n°72187058
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 09-01-2025 à 19:04:46  profilanswer

antac a écrit :

J'ai plongé à Fuerteventura, pour ma part j'ai trouvé les fonds assez stériles. Je n'en garde pas un souvenir impérissable  

Tout à fait d'accord. Le seul intérêt de plonger à Fuerteventura est de récupérer des oursins pour les manger (si vous aimez ça), car les locaux n'y portent aucune attention.

---------------
n°72289494
cartemere
Posté le 27-01-2025 à 13:40:21  profilanswer

Je viens de faire un CR sur le topic Voyages sur mon trip en Indonésie et la semaine de croisière plongée sur l'archipel des îles Komodo (au départ de Labuan Bajo)
pour les intéressés, ça se passe ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72286621

n°72290930
fearblade
Posté le 27-01-2025 à 17:20:21  profilanswer

Super CR, très agréable à lire :)

---------------
n°72292231
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-01-2025 à 21:20:58  profilanswer

Bon bah c’est ok, tu nous a convaincus : la prochaine fois, on part tous avec toi  :o

n°72488403
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 02-03-2025 à 15:11:13  profilanswer

Hello !
L'année dernière j'ai pu faire mon padi open water à la mer rouge en Egypte.
C'était chouette, des bonnes visibilités et beaucoup à voir, mer chaude, et le coût était franchement dérisoir par rapport aux différentes initiations que j'ai pu faire aux Maldives et en Polynésie (50$ pour 2 plongées avec l'équipement et le repas sur le bateau).

Pour cet été je cherche une autre destination, max 5h de vol (il y a les enfants avec). De ce que je lis à droite et à gauche, Malte à l'air d'être un option. D'autres conseils ou avis ?

n°72490931
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 02-03-2025 à 22:50:02  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Hello !
C'était chouette, des bonnes visibilités et beaucoup à voir, mer chaude, et le coût était franchement dérisoir par rapport aux différentes initiations que j'ai pu faire aux Maldives et en Polynésie (50$ pour 2 plongées avec l'équipement et le repas sur le bateau).

Pour cet été je cherche une autre destination, max 5h de vol (il y a les enfants avec). De ce que je lis à droite et à gauche, Malte à l'air d'être un option. D'autres conseils ou avis ?

La Croatie c'est bien, l'eau est assez chaude, visibilité ok, y'a des bébêtes, ils savent faire de la bonne bouffe. Bon ça sera plus cher que l'Égypte visiblement mais ça coche beaucoup de cases.

n°72492348
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 03-03-2025 à 10:43:38  profilanswer

Bonne idée ! merci, je vais regarder.

n°72514031
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 06-03-2025 à 07:57:08  profilanswer

Malte, c'est plus pour des plongeurs expériementés ; en plus il y a peu de plages.
J'ai entendu beaucoup de bien de la Croatie.
Tu as la Sardaigne aussi, en juillet ou après le 15 août ; cependant ce n'est pas bon marché.
Les Canaries sont pas mal, aussi, bien que ventées.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolomion le 06-03-2025 à 07:58:41

---------------
n°72520053
cartemere
Posté le 07-03-2025 à 00:27:10  profilanswer

Zolomion a écrit :

Malte, c'est plus pour des plongeurs expériementés ; en plus il y a peu de plages.
J'ai entendu beaucoup de bien de la Croatie.
Tu as la Sardaigne aussi, en juillet ou après le 15 août ; cependant ce n'est pas bon marché.
Les Canaries sont pas mal, aussi, bien que ventées.

+1

Malte c'est bien pour l'aowd
Descendre à 30/40m de profondeur pour les épaves...

n°72552575
monster-mu​nch
Miam
Posté le 12-03-2025 à 15:16:51  profilanswer

Hello,  

Je vais en Corse cette été ; Est-ce que vous pouvez me conseiller des spots sympas ? Et, idéalement, des clubs :)
Je plonge, en général, une fois par an, et j'ai le niveau 1 :)

Merci

n°72560655
antac
..
Posté le 13-03-2025 à 20:25:16  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Hello !

Malte, c'est franchement sympa, j'y ai passé mon OW en 2001. Il y a des bons spots épaves mais plutôt AOW voir Deep (ou N2 / PE40)
Pour les Canaries, j'ai fait Fuerteventura et Grand Canaria, j'ai été assez déçu... Fond sableux, pas grand chose à voir
Tu peux tenter Eilat en Israël sinon si tu veux repartir en Mer Rouge.

n°72562827
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-03-2025 à 10:14:11  profilanswer

Vous avez un bon prestataire à recommander pour l'organisation d'un séjour en Polynésie pour 6/7 personnes ?  [:transparency]  

Merci d'avance.

---------------
Flickr
n°72563016
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-03-2025 à 10:39:51  profilanswer

Si tu veux un séjour "classique" (pas croisière ou île "exotique" ) je dirai n'importe lequel : envoi cahier des charges pour devis et choix sur le prix.

Perso pour ce que ça vaut y a 20 ans combi Moorea Rangi Rurutu en imposant choix hébergement (sauf Papeete pour transit) et clubs partout on avait fini avec Ultramarina qui avait tout coché (sauf hébergement souhaité à Moorea car plein)

n°72594388
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2025 à 20:18:22  profilanswer

Je me permets de poster aussi ici (après le sujet gopro), puisque ça touche aussi l'a plongée.

On a une vieille gopro 4 black et une Sony fdr-x3000.

Il nous en faut une nouvelle, au goût du jour, pour dans 2 semaines.

Je suis perdu avec tous ces nouveaux modèles.

Je n'ai pas besoin d'une vue à 360.
Les prios :
- une super stab
- possibilité de mettre des filtres nd / pola
- le meilleur rendu en plongée (gestion balance des blancs)
- si possible une batterie qui tient mieux dans le grand froid (quitte à ajouter une batterie supplémentaire)

J'oublie peut-être des critères.

D'après vous, vers quel modèle se tourner ? Chez gopro / dji / autre ?
Quel est la meilleure en plongée ?

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°72594462
latruffe
Bdovore
Posté le 19-03-2025 à 20:32:00  profilanswer

Groody a écrit :

Je me permets de poster aussi ici (après le sujet gopro), puisque ça touche aussi l'a plongée.  

On a une vieille gopro 4 black et une Sony fdr-x3000.

Il nous en faut une nouvelle, au goût du jour, pour dans 2 semaines.

Je suis perdu avec tous ces nouveaux modèles.

Je n'ai pas besoin d'une vue à 360.
Les prios :
- une super stab
- possibilité de mettre des filtres nd / pola
- le meilleur rendu en plongée (gestion balance des blancs)
- si possible une batterie qui tient mieux dans le grand froid (quitte à ajouter une batterie supplémentaire)

J'oublie peut-être des critères.  

D'après vous, vers quel modèle se tourner ? Chez gopro / dji / autre ?
Quel est la meilleure en plongée ?  

:jap:

Un iPhone avec caisson (divevolk)

Message édité par latruffe le 19-03-2025 à 20:34:46

---------------
n°72594956
Colonel Sn​@ke
Posté le 19-03-2025 à 22:21:42  profilanswer

+1 pour le Divevolk (valable aussi avec autre chose qu’un iPhone pour info ;))
C’est beaucoup plus polyvalent qu’une action cam et l’écran est beaucoup plus lisible.

n°72595089
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2025 à 23:01:21  profilanswer

Merci, mais pour le format, on a besoin d'une action cam (pour la plongée, elle accompagnera mon appareil photo + caisson et phares.

---------------
n°72595115
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-03-2025 à 23:09:40  profilanswer

si tu un appareil en caisson, je pense que la vidéo est secondaire.
Prends une gopro-like en chinoiserie non ?

---------------
Flickr
n°72595232
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2025 à 23:55:35  profilanswer

Non, il nous faut une action cam au goût du jour avec qualité d'image au top, pour plein de différents besoins (où on ne peut pas utiliser nos appareils photos) et quitte à en avoir une, je vais voir comment elles se débrouillent en plongée (gopro, dji, insta) / balance des blanc, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  491  492  493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC SANTE]Le stress...Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!![topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach
Fermeture abusive de topic[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
Question de plongée[Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà...
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)