| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 21:36:15 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn |
bardass TEUBDEFER | si ru cherches un volume dorsal complet qui t'accompagnera longtemps, alors je te conseille ceci (si tu as des sous)
Romn | Elles ont l'air très bien mais comme je suis en Nouvelle-Zélande (qui n'est en fait pas du tout un pays de plongeur, je vous ferais un CR de ma première plongée ici bientôt) je suis très limité dans le choix, uniquement dans les modèles que j'avais cité à la page précédente. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
van_fanel |
Romn |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:12:43 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
roger1964 |
|
van_fanel |
sebastien641 | |
roger1964 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 07-01-2014 à 15:09:07 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
van_fanel |
darkpenguin | à ce niveau-là, c'est du harponnage --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg |
|
van_fanel |
roger1964 |
|
ManuLM | Putaing Le bestiau... En face de toi, sous l'eau tu dois vider tes 200 bars en 2 minutes... |
van_fanel |
paco fpg |
|
van_fanel |
paco fpg |
van_fanel | http://www.h2ovoyage.com/Home/125/ [...] 2014_0.pdf
--------------- Instagram / Gal Perso |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour avoir jeté un coup d'œil aux émissions sur RMC découverte, ils ne les tuent pas les requins, ils les pêchent avec des hameçons un peu étudiés pour qu'ils ne puissent pas être avalés et être facilement décrochables sans endommager l'animal, il le montent sur un ponton immergeable en bois, ils font ce qu'ils ont à faire en maintenant un flux constant de flotte dans la gueule du bestiau , et ils le remettent à l'eau... Mais c'est clairement vendeur et un peu trash comme émission, pour appâter le chaland (si je puis m'exprimer ainsi Edit : encore visionnable 4 jours à la date d'aujourd'hui : http://www.arte.tv/guide/fr/048207 [...] quin-blanc Message édité par McBerd le 07-01-2014 à 16:46:22 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
van_fanel | J'ai vu le docu de Arte, très décevant. Déjà fabriquer un requin metallique en sachant qu'ils ont une perception hors norme avec les ampoules de lorenzini je trouve ça étonnant... et presque bancal scientifiquement comme projet. Après ils font du sensationnel genre "oulà attention il peut être se faire attaquer ou tomber au fond d'une fosse!!!" Alors qu'il a un mécanisme pour l'ouvrir de l'intérieur (ceux qui ont vu l'émission voient de quoi je parle). Ensuite ils font venir des surfeurs hipster qui te montrent que les requins c'est cool, ils cherchent à connaitre l'humain, c'est trop fun de s'accrocher à leur aileron pour faire un tour... et pour compléter le tout ils font venir le connard qui a eu l'idée de "dresser" les orques pour Seaworld pour entendre qu'un jour on pourra les dresser (et les foutre dans un parc marin $$$). Bref, très déçu qu'un truc de "rigolo" de ce genre passe sur Arte. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 07-01-2014 à 16:52:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg |
|
van_fanel | Ah oui, celui avec Fred l'apnéiste belge était mieux.
--------------- Instagram / Gal Perso |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je n'ai pas vu le reportage sur l'apnéiste belge. Si elle est en ligne quelque part ça m'intéresse --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
van_fanel | Le passage ou ils démystifie le requin blanc ok, mais après pour les dresser c'est non --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 08-01-2014 à 16:18:12 |
paco fpg |
|
bardass TEUBDEFER | voici ce que j'ai écrit par ailleurs sur ce documentaire :
falaenthor Long Long Man | Salut à tous, J'ai envie d'aller plonger avec un pote vers Marseille dans le but d'aller voir des trucs au fond de l'eau et aussi (surtout?) me familiariser un peu plus avec les procédures de déco nitrox/o2, planification lors de plongées profondes. Je sais que le CPA propose un stage plongée profonde avec plannification, étude des décos, plongées entre 40 et 60 avec un ou plusieurs blocs de déco. Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un stage "plongées profondes + procédures de déco"? (au CPA peut être?). En gros est-ce que cette formation est indispensable ou alors un cours sur la plannification + stage épave avec mise en pratique des enseignements pourrait suffire? Le trimix normo est bien dans nos esprits mais pas pour le moment. Des avis les gens? Message édité par falaenthor le 10-01-2014 à 12:35:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg | sinon y'a le cap d'antibes pour faire un peu d'archéo sous marine si tu préfères |
falaenthor Long Long Man | En fait je ne pense pas être un mauvais plongeur mais j'estime que pour descendre profond à l'air (ou avec autre chose) on y va pas comme on va à 10m à la cool (et encore, on peut se noyer dans 10m). C'est pour ça qu'un stage/formation avec planification, mise en place de runtime etc.... m'intéresserait. Edit: je vais aller voir chez "Eau Bleue" si ya moyen de faire un Extended Range TDI lors d'un stage épave. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-01-2014 à 17:54:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |