| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Romn | Alors de mon avis : j'ai acheté un Nemo Wide y a quelques temps principalement parce que étant myope et plongeant sans lunette, c'est le seul que je pouvais lire. Depuis je plonge avec un masque à ma vue, et je le trouve limite trop grand, trop vide, et quand je regarde le D4i de ma copine, je n'ai aucun problème pour le lire. Et ce dernier a un look plus sympa et quelques fonctionnalités en plus (sonde, graph des plongées directement sur la montre,...).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | alors que le petit Suunto avec des grosses moufles c'est déjà plus chaud ... à moins d'avoir des gants étanches |
bardass TEUBDEFER | Et surtout sur la 2ème version du Nemo, tu peux paramétrer en surface un éclairage en continu --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | D'où l'intérêt aussi de choisir un ordinateur en fonction de ses possibilités avant de le choisir pour son prix --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
Je vais essayer, merci. On a juste une combinaison légère. Avec les températures que l'on a, on a pas plus de 10 minutes pour chercher. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 07:41:21 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Avec 50 cm de visibilité, dans 1m50 de fond qui seront vite saturés de vase en suspension, une torche risque de ne pas être d'une grande utilité --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
paco fpg | go topic épaves |
van_fanel | Bon, de retour de St Pierre J'étais parti sans attendre grand chose des plongées, et je peux dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. La Perle, le Roraima, etc... et le meilleur spot de tous... Bon, j'essaie de me motiver pour les photos Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-12-2013 à 12:48:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito | Ah oui oui oui des photos ! Je devais y aller en novembre mais ma santé m'en a empêché |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | Je suis pas du tout épave, et franchement le Roraima m'a bien plu. Malheureusement j'étais pas très frais ce jour là, et j'étais "bien" narcosé avec quasi des trous de mémoire. J'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu... La plongée est trop courte, vu la profondeur... (54 je crois pour le plus bas) mais pas inintéressante, loin de là. Je pense qu'avec la déco à l'O2 tu profites un peu plus, et on veut le grand confort faudrait du trimix, mais je sais pas si les clubs du coin en ont (pas dispo à l'ucep en tout cas). Message édité par van_fanel le 20-12-2013 à 15:29:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
van_fanel |
|
darkpenguin |
Chuis pas un pro du Tek, mais le principe du recycleur c'est d'avoir un mélange optimal (ou presque) en permanence... classiquement la ppO2 est réglée sur un setpoint de l'ordre de 1.2 sur le fond avec un diluant choisi en fonction de la profondeur (air ou Tx), et on règle un setpoint plus élevé, de l'ordre de 1.4, à la remontée... ce qui fait que dans les derniers paliers tu te retrouves "automatiquement" avec un mélange très enrichi.
Message édité par darkpenguin le 20-12-2013 à 22:11:26 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
gerardo contains sulphites | Ben avec un eCCR la question se pose pas il va injecter de l'O2 pour rester à ppO2 constante, en mCCR j'imagine que tu dois pouvoir embarquer une pony enrichie qui peut aussi te servir de bail-out a faible profondeur mais je pense pas que tu puisses switcher de diluant. Sur certains modèles tu peux ptêt injecter manuellement plus d'O2 pour l'enrichir... Édit: semi burned Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 20-12-2013 à 22:12:39 |
darkpenguin |
Mais si je ne me trompe pas, sur les mCCR, c'est le même principe, à la différence que c'est le plongeur qui gère les injections de diluant/oxygène pour maintenir une ppO2 constante (affichée sur son ordinateur et/ou via un HUD). Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 20-12-2013 à 22:18:53 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | bah t'es tombés sur des con en effet |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel | Bon comme promis quelques photos de Martinique pour toi public --------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites | C'est joli |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-12-2013 à 10:02:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
paco fpg | quelqu'un a vu ce reportage sur ARTE? Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 23-12-2013 à 10:57:46 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |