| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du parapente |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 20:58:53 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | effectivement, j'ai zappé ça.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Foncky | Non mais ça n'empêche que mon saut de puce n'était pas approprié, ne serait-ce que par rapport aux contraintes d'apprentissage que je me suis fixé.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 10-04-2017 à 21:24:52 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Si tu savais le nombre de voiles qui tombent sur le bord d'attaque en école... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 11-04-2017 à 08:45:28 |
infrarouge Groot bis | Ça gonfle pas aujourd'hui --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Foncky | Tu fais où ton stage ?
Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 11-04-2017 à 18:36:00 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 02:35:18 ![]() ![]() |
Foncky | Oui voilà, je met chaque renfort de BA à plat, les uns contre les autres.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | frotter l'extrados, elle est bonne celle là --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Les voiles sont fabriquées avec l'enduction à l’intérieur, justement pour ça ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Foncky | Non je parle de ploufs où il faut marcher un peu quand même (15mn mini), donc rangement dans le sac de portage.
|
singerie coffee addict |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Foncky | Les gens qui se roulent sur la voile pour chasser l'air |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Foncky | Je suis indé avec un prêt immo... |
Foncky | Combien de moniteurs en pente ?
Message édité par Foncky le 12-06-2017 à 10:27:36 |
lakitrid | Sur la partie en pente 1 moniteur les deux premiers jours pour 4. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est tjrs Pierre à la tête de l'école ?
lakitrid | Non Lionel à repris l'école, je ne sais pas depuis quand. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 1 mois sans post, tout le monde vole? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ils sont tous à pied aujourd'hui c'est un peu chiant --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 1 année, vers gap, les planeurs ne décollaient pas parce que s'était trop fort. Chrigel est passé au dessus en volant --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 17-07-2017 à 23:17:08 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | On ne parle pas d'être sous le vent de quelque chose, mais d'exploiter le rouleau ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
adelendra |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
infrarouge Groot bis | P'tain moi j'ai pas de nouvelles de l'école pour la finalisation de mon stage init --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |