Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6035599
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-07-2005 à 21:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tendulkar a écrit :

nan mais masklinn avant de plaider en faveur de cqfdr, va lire ce kil a écrit  :o  
Et ce n'est pas à moi d'aller le chercher pour toi  :o  

C'est le minimum de bons sens qu'il faut avoir............

C'est toi qui me dit d'aller lire un truc que j'ai pas vu hein, faut pas inverser les rôles, tu me dis "machin a dit des trucs pas bien", la charge de la preuve est sur toi, c'est à toi de me montrer qu'il a écrit des trucs MAL©...

night_clubber a écrit :

le sport de competition j'en fait...pour la competition...et perdre ça m'éclate pas.

Faire du sport sans y trouver le moindre amusement (autre que la victoire, qui n'est qu'un side effect du sport)... ça tient du masochisme [:petrus75]

Message édité par masklinn le 06-07-2005 à 21:04:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 21:03:36  profilanswer

n°6035610
psycog
Posté le 06-07-2005 à 21:04:39  profilanswer

jigawa a écrit :

on ne peut quel leur souhaiter que ca leur coute la peau du cul et qu'au final ils se plantent.

C'est ça le fair play français? l'esprit olympique?

je suis bien content qu'on les ai pas ces JO vu la mentalité de merde qu'on se paie.

n°6035615
wilka91
Murders and Executions
Posté le 06-07-2005 à 21:05:14  profilanswer

mais arretez, c'est pour les neuneus les JO d'ete ... il y a 2 sports normaux (basket et foot) et encore en foot y a que des amateurs ...

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6035621
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 21:05:44  profilanswer

psycog a écrit :

C'est ça le fair play français? l'esprit olympique?

je suis bien content qu'on les ai pas ces JO vu la mentalité de merde qu'on se paie.

D'autant plus vrai que les Anglais sont clean eux, depuis le début. [:totozzz]  

n°6035627
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 21:06:19  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est toi qui me dit d'aller lire un truc que j'ai pas vu hein, faut pas inverser les rôles, tu me dis "machin a dit des trucs pas bien", la charge de la preuve est sur toi, c'est à toi de me montrer qu'il a écrit des trucs MAL©...

Faire du sport sans y trouver le moindre amusement (autre que la victoire, qui n'est qu'un side effect du sport)... ça tient du masochisme [:petrus75]

tu plaides pour lui alors tu assumes tout ce qu'il a écrit............
A bon entendeur.....
Ce n'est pas la peine d'être de mauvaise foi , tu aggraves ton cas qui est deja mal en point  :o

n°6035628
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:06:20  profilanswer

wilka91 a écrit :

il y a 2 sports normaux (basket et foot)

[:petrus75]

et c'est le reste les "sports de neuneus"? [:petrus75]

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, je crois [:petrus75]

tendulkar a écrit :

tu plaides pour lui alors tu assumes tout ce qu'il a écrit............

T'as déjà songé à apprendre à lire? [:petrus75]

Citation :

Ce n'est pas la peine d'être de mauvaise foi , tu aggraves ton cas qui est deja mal en point  :o

Mauvaise foi? [:f@bek]  

Faut arrêter la binouze coquine, ça te fait du mal [:pingouino]

Message édité par masklinn le 06-07-2005 à 21:07:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6035638
MMadsen
borderline!!!
Posté le 06-07-2005 à 21:07:11  profilanswer

wilka91 a écrit :

mais arretez, c'est pour les neuneus les JO d'ete ... il y a 2 sports normaux (basket et foot) et encore en foot y a que des amateurs ...

heu, ba nan en fait
tout comme au basket y'a pas d'amateurs :whistle:

Message édité par MMadsen le 06-07-2005 à 21:09:32
n°6035651
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 21:07:52  profilanswer

masklinn a écrit :

piou, t long a la detente toi...
entre etre plus heureux en gagnant qu'en perdant, et ne pas prendre de plaisir du tout y'a un monde...

en general je fais du sport parce que j'aime ça...
toi tu baisse les bras, parce que t'aime ça aussi? qui est le masochiste? :D

Message édité par night_clubber le 06-07-2005 à 21:08:41
n°6035653
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2005 à 21:07:56  profilanswer

Binary Finary a écrit :

on a qu'a les tuer un par un jusqu'au dernier.  :o

Et si possible, Tony Blandil aussi.

arreter de s'obstiner betement sreait au moins aussi bien  :D  

c'est cool pour Londres d'avoir eu les jeux, super, bah qu'ils reussissent a faire de beaux jeux, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.

maintenant ca sert a rien de faire des pieds et des mains tout les 4 ans, de banquer pour la candidature, de se casser le boule a mettre au point un projet concret et solide, puisque de toute façon, on veut pas nous les donner [:spamafote]
alors depensons notre energie a autre chose, ca ne pourra pas etre moins payant.

n°6035657
veni-vidi-​vici
Posté le 06-07-2005 à 21:08:15  profilanswer

Pourquoi tu mets en masse ce smiley à chaque post que tu fais ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 21:08:15  profilanswer

n°6035661
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:08:44  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Pourquoi tu mets en masse ce smiley à chaque post que tu fais ?

Parce qu'il traduit bien à quel point je suis désolé en lisant ces choses [:pingouino]

Et parce que Petrus Rox aussi [:iorili]

Message édité par masklinn le 06-07-2005 à 21:09:06

---------------
n°6035674
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 21:09:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce qu'il traduit bien à quel point je suis désolé en lisant ces choses [:pingouino]

Et parce que Petrus Rox aussi [:iorili]

pas autant que moi en lisant les tiennes, et jsuis pas le seul de cet avis vu le nombre de personnes auxquelle tu te justifie  [:astro]

n°6035713
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:13:18  profilanswer

night_clubber a écrit :

vu le nombre de personnes auxquelle tu te justifie

2 [:petrus dei]

Allez, 3, pour te faire plaisir [:petrus75]

---------------
n°6035716
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 21:13:29  profilanswer

night_clubber a écrit :

piou, t long a la detente toi...
entre etre plus heureux en gagnant qu'en perdant, et ne pas prendre de plaisir du tout y'a un monde...

en general je fais du sport parce que j'aime ça...
toi tu baisse les bras, parce que t'aime ça aussi? qui est le masochiste? :D

+1

:lol:  :lol:  :lol:

n°6035724
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 21:14:24  profilanswer

masklinn a écrit :

2 [:petrus dei]

Allez, 3, pour te faire plaisir [:petrus75]

ok, c'est bien ce que je pensais  :ange:

n°6035725
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 21:14:25  profilanswer

il se justifie à tout le monde et croit avoir raison :lol:  

n°6035775
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-07-2005 à 21:18:51  profilanswer

night_clubber a écrit :

pas autant que moi en lisant les tiennes, et jsuis pas le seul de cet avis vu le nombre de personnes auxquelle tu te justifie  [:astro]

[:cesar666]

n°6035781
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 21:19:24  profilanswer

[:lumichelsea] rulezzz (javais envi dle placer aussi  :D)

Message édité par night_clubber le 06-07-2005 à 21:20:10
n°6035828
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:23:24  profilanswer

tendulkar a écrit :

[:jofusion]  

Toi
Night_clubber
Space Droid

C'est tout [:jagstang]  
Va ptet faloir songer à acheter des lunettes http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/heltounet.gif

---------------
n°6035833
Scrypt
Posté le 06-07-2005 à 21:23:38  profilanswer

tendulkar a écrit :

:sweat:  

n°6035868
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 21:26:21  profilanswer

masklinn a écrit :

[:jofusion]  

Toi
Night_clubber
Space Droid

C'est tout [:jagstang]  
Va ptet faloir songer à acheter des lunettes http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/heltounet.gif

c'est largement suffisant pour te faire réfléchir à 2 fois sur tes idioties  :kaola:

n°6035870
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 06-07-2005 à 21:26:30  profilanswer

night_clubber a écrit :

T'es un sportif toi, non? [:prodigy]

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°6035876
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 06-07-2005 à 21:26:57  profilanswer

tendulkar a écrit :

Ah... un autre... fondez une équipe. [:prodigy]

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°6035888
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:27:45  profilanswer

tendulkar a écrit :

c'est largement suffisant pour te faire réfléchir à 2 fois sur tes idioties  :kaola:

[:sboumboum]  [:enzan]  [:sboumboum]
Merci pour ta participation, on te rappellera

Message édité par masklinn le 06-07-2005 à 21:28:00

---------------
n°6035914
Itzo97
Posté le 06-07-2005 à 21:30:11  profilanswer

:sleep:
après le topic JO, voici le topic Gaminerie... Bonne nuit :sleep:

n°6035915
ehben
Posté le 06-07-2005 à 21:30:12  profilanswer

"Voilà une défaite un peu inexplicable puisque j'ai rencontré plein de membres du CIO qui ne comprennent pas, qui étaient sûrs qu'on allait gagner", a-t-il déclaré mercredi soir sur France 2, parlant d'une décision qu'il fallait accepter "en tentant de sourire".

c'est du maire de Paris

Message édité par ehben le 06-07-2005 à 21:35:41
n°6035957
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-07-2005 à 21:34:57  profilanswer

Vous avez tous l'air de tomber des nues, mais moi je ne le suis qu'à moitié (un peu quand même).

Le dossier de paris était béton mais certaines faiblesses imperceptibles cumulées me laissaient penser ces derniers temps que ce n'était pas si gagné que ça. Et pour cause...

1. Je vais casser du sucre sur vous savez qui mais notre Bertrand était un peu trop sûr de lui. Péché mortel en matière de sport...  
2. Je vais encore casser du sucre sur lui, mais la communication était axée bobo surtout, hors le comité parisien aurait pu se le permettre une fois les jeux en poche. C'était mettre la charue avant les jeux. Il aurait fallu faire une campagne internationale plus lobbyiste et une campagne nationale plus sobre, plus humble. D'autant plus que la psychologie du CIO est sûrement aristo mais elle est à des années-lumières de la psychologie bobo.
3. Le choix des sites lui-même fait bobo: beaucoup de sites sont dans Paris intra-muros, là où il y a le moins de place. Moi si j'avais été à la place du maire, je n'aurais gardé que Rolland garros dans Intra muros. Tout le reste y compris le village olympique en banlieue, vers Saint denis ou peut être aussi une banlieue nord-ouest, comme Nanterre. Là ça aurait fait vraiment développement du grand paris,  et on se serait mis au même rang que Londres, sachant que le grand Londres est une division administrative (la commune) alors que Delanoe ignore superbement l'existence du grand Paris en cherchent obsessionnellement à interdire l'accès motorisé des habitant du grand paris à la commune de paris.

4. Le soutien de la population lui-même s'est rogné au fil des mois: La banlieue n'y avait pas assez son compte, inversement on a fait comprendre aux habitants du 75 qu'ils allaient se taper presque toutes les nuisances à domicile sans rien recevoir de concret en échange. Ca a fait mal dans le soutien de pas mal de monde et ça a aussi certainement marqué le CIO qui n'a rien dit mais a sûrement senti le dilemme

5. pour tout ça Delanoe n'était pas à la hauteur. D'ailleurs il n'est pas à la hauteur de la mairie de Paris.

Allez-y défoulez vous en disant que je suis mauvaise langue, mais:

1. Le fait est que le sjeux sont à Londres.
2. Si on se voile les yeux en disant que le CIO c'est des méchants nobliaux anglo-saxons alors je rappellerai ceci: paris ville de 11 millions d'habitants est infouttue d'avoir les jeux 3 fois de suite. Au contraire dans les Alpes, les solodarités jouent beaucoup en coulisse, plus que sur le papier glacé des dossiers. Albertville, ville de 30 000 habitants a eu les jeux d'hiver du premier coup en 1992. Quand on analyse la structure du  dossier d'Albertville il est plus analogue à celui de Londres qu'à celui de Paris: peut être pas le plus parfait sur le papier, mais pas de communication à la bobo et surtout un lobbying incessant de toute l'industrie des sprts d'hiver français pour avoir ce qu'ils voulaient: les jeux.

Message édité par Pasteque de plomb le 06-07-2005 à 21:49:55
n°6035958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-07-2005 à 21:35:00  profilanswer

ehben a écrit :

trouvé sur yahoo.fr

"Voilà une défaite un peu inexplicable puisque j'ai rencontré plein de membres du CIO qui ne comprennent pas, qui étaient sûrs qu'on allait gagner", a-t-il déclaré mercredi soir sur France 2, parlant d'une décision qu'il fallait accepter "en tentant de sourire".

[:tartragnan]  [:theorie du ko]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6035973
ehben
Posté le 06-07-2005 à 21:36:46  profilanswer

arrete c'est triste quoi :'( plein de gens sont morts et il n'y aura pas autant de pertes et de rentré économik comme prévu sur Paris en 2012 :'(

n°6036021
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 21:41:48  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Vous avez tous l'air de tomber des nues, mais moi je ne le suis qu'à moitié (un peu quand même).

Le dossier de paris était béton mais certaines faiblesses imperceptibles cumulées me laissaient penser ces derniers temps que ce n'était pas si gagné que ça. Et pour cause...

1. Je vais casser du sucre sur vous savez qui mais notre Bertrand était un peu trop sûr d'elle. Péché mortel en matière de sport...  
2. Je vais encore casser du sucre sur lui, mais la communication était axée bobo surtout, hors le comité parisien aurait pu se le permettre une fois les jeux en poche. C'était mettre la charue avant les jeux. Il aurait fallu faire une campagne internationale plus lobbyiste et une campagne nationale plus sobre, plus humble. D'autant plus que la psychologie du CIO est sûrement aristo mais elle est à des années-lumières de la psychologie bobo.
3. Le choix des sites lui-même fait bobo: beaucoup de sites sont dans Paris intra-muros, là où il y a le moins de place. Moi si j'avais été à la place du maire, je n'aurais gardé que Rolland garros dans Intra muros. Tout le reste y compris le village olympique en banlieue, vers Saint denis ou peut être aussi une banlieue nord-ouest, comme Nanterre. Là ça aurait fait vraiment développement du grand paris,  et on se serait mis au même rang que Londres, sachant que le grand Londres est une division administrative (la commune) alors que Delanoe ignore superbement l'existence du grand Paris en cherchent obsessionnellement à interdire l'accès motorisé des habitant du grand paris à la commune de paris.

4. Le soutien de la population lui-même s'est rogné au fil des mois: La banlieue n'y avait pas assez son compte, inversement on a fait comprendre aux habitants du 75 qu'ils allaient se taper presque toutes les nuisances à domicile sans rien recevoir de concret en échange. Ca a fait mal dans le soutien de pas mal de monde et ça a aussi certainement marqué le CIO qui n'a rien dit mais a sûrement senti le dilemme

5. pour tout ça Delanoe n'était pas à la hauteur. D'ailleurs il n'est pas à la hauteur de la mairie de Paris.

2. Si on se voile les yeux en disant que le CIO c'est des méchants nobliaux anglo-saxons alors je rappellerai ceci: paris ville de 11 millions d'habitants est infouttue d'avoir les jeux 3 fois de suite. Au contraire dans les Alpes, les solodarités jouent beaucoup en coulisse, plus que sur le papier glacé des dossiers. Albertville, ville de 30 000 habitants a eu les jeux d'hiver du premier coup en 1992. Quand on analyse la structure du  dossier d'Albertville il est plus analogue à celui de Londres qu'à celui de Paris: peut être pas le plus parfait sur le papier, mais pas de communication à la bobo et surtout un lobbying incessant de toute l'industrie des sprts d'hiver français pour avoir ce qu'ils voulaient: les jeux.

En tout cas ton homophobie est tout à ton honneur ma poule. Delanoe par ci, delanoe par là. Tiberi a fait mieux, et on le sait.

Tu prend quand la relève?

n°6036050
ehben
Posté le 06-07-2005 à 21:44:04  profilanswer

1. Je vais casser du sucre sur vous savez qui mais notre Bertrand était un peu trop sûr d'elle. Péché mortel en matière de sport...  

si Paris avait les qques voix qui lui fallait...ton discours aurait était autre :o

n°6036064
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:45:32  profilanswer

Binary Finary a écrit :

En tout cas ton homophobie est tout à ton honneur ma poule. Delanoe par ci, delanoe par là. Tiberi a fait mieux, et on le sait.

[:moule_bite]  

Je ne sais pas si le personnage a des antécédents à ce niveau, mais tout ce que je vois dans son post c'est qu'il n'apprécie pas Delanoe, comme d'autres n'apprécient pas GWB, Chirac ou Blair.

Pas d'apologie de Tibéri, et à mes yeux aucun relent homophobe...

Mais parce que Delanoe est homosexuel le critiquer est être homophobe? nive [:smash62]

Voir ci dessous :o

Message édité par masklinn le 06-07-2005 à 21:47:50

---------------
n°6036073
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 21:46:18  profilanswer

masklinn a écrit :

[:moule_bite]  

Je ne sais pas si le personnage a des antécédents à ce niveau, mais tout ce que je vois dans son post c'est qu'il n'apprécie pas Delanoe, comme d'autres n'apprécient pas GWB, Chirac ou Blair.

Pas d'apologie de Tibéri, et à mes yeux aucun relent homophobe...

Mais parce que Delanoe est homosexuel le critiquer est être homophobe? nive [:smash62]

Citation :

1. Je vais casser du sucre sur vous savez qui mais notre Bertrand était un peu trop sûr d'elle

n°6036083
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-07-2005 à 21:47:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

T'en tiens une couche toi, même Bush ne fait pas mieux.

Oui j'ai trouvé que le volet communicatif et même le choix géographique des sites était désastreux. Et c'est qui qui  décide ça? c'est le maire, donc Delanoë

Et toi tu interprète comment? Homophobie. Tu sais que tu es grave....

Bah vas y mon pussin, donne moi ta version explicative de l'échec de paris, et pitié me ressort pas la mafia sicilienne anglo-saxonne du méchant Blair. Ou alors sors le moi en langage intelligent, c'est à dire.... pas exposé de la même manière que l'a fait... Delanöe ....

n°6036088
masklinn
Posté le 06-07-2005 à 21:47:26  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Citation :

1. Je vais casser du sucre sur vous savez qui mais notre Bertrand était un peu trop sûr d'elle

Désolé, phrase ratée, effectivement j'édite mon post :jap:

---------------
n°6036102
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-07-2005 à 21:48:33  profilanswer

ehben a écrit :

si Paris avait les qques voix qui lui fallait...ton discours aurait était autre :o

Je me la serais plus fermée c'est sûr... mais ça aurait étét à une ou deux voix près et je me serais dit que malgré son incompétence il aurait eu excuse moi de l'expression chaud aux fesses.

n°6036124
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 06-07-2005 à 21:50:08  profilanswer

La raison des jeux d'Albertville, elle a été donnée plus haut dans un lien vers un article du Monde. Et là encore, rien à voir avec le dossier.

n°6036137
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 06-07-2005 à 21:50:56  profilanswer

Binary Finary a écrit :

hey ho ça va dès qu'on critique delanoé ça y est on est catalogué homophobe faut se calmer un peu !!! :fou:  

delanoé est surement loin d'être un être parfait sur le plan politique et ça c'est un fait (s'il était parfait de ce coté là ça se saurait)

n°6036149
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-07-2005 à 21:51:51  profilanswer

Lapusu rectifié. A qui ça n'est pas arrivé. pas la peine d efaire vos vierges effarouchées.

Je n'aime pas delanoe pour sa gestion bobo de la ville. Et visiblement il était complètement à côté du langage qu'il aurait fallu tenir auprès du CIO.

C'est mon droit de penser qu'il endosse lui et ses proches sbires 50% de l'échec d'aujourd'hui.

je rappelle qu'un bled paumé comme Albertville les a eu du premier coup lui les jeux.

Et la communication d'Albertville était une communication d epropsérité économique, et de région en pointe dans l'industrie de l'or blanc. Certainement pas une communication écolo-bobo, même s'il y avait comme toujours un volet environemental.

Faut dire que Albertville c'était un trio: Mitterrand, Barnier, Killy.
Autre chose que Delanöe Chirac.

Message édité par Pasteque de plomb le 06-07-2005 à 21:55:58
n°6036150
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 21:51:56  profilanswer

pizzamozza a écrit :

hey ho ça va dès qu'on critique delanoé ça y est on est catalogué homophobe faut se calmer un peu !!! :fou:  

delanoé est surement loin d'être un être parfait sur le plan politique et ça c'est un fait (s'il était parfait de ce coté là ça se saurait)

Je t'invite à lire les réponses en entier....

n°6036162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2005 à 21:52:38  profilanswer

Bon, on a compris que tu as une dent contre Delanoé. Ce n'est pas une raison d'utiliser "elle" pour le qualifier (légère homophobie par hasard ?).
Par ailleurs, le fait que nombre de sites soient concentrés dans Paris même est la conséquence d'une des exigences du CIO: il fallait que les sites soient à moins d'une demi-heure les uns des autres si possible. Sans doute que ces grands sportifs n'aiment pas trop les déplacements fatiguants... Delanoé n'y est pour rien la-dedans.
Et le dossier de Paris satisfaisait cette exigence mieux que les autres.

Quand au soutien de la population il était bien réel et sans doute au moins aussi important qu'à Londres, si ce n'est plus. Et Delanoé est un maire plutôt populaire à Paris.

Là où tu as sans doute raison, c'est que le comité français s'est trop reposé sur la qualité du dossier parisien, "le meilleur". Or il devient clair que la qualité du dossier n'est pas suffisant, et que les luttes d'influence ont évidemment leur part. Mais la France a refusé de jouer ce jeu, qui est contraire à l'esprit olympique, -tel qu'il devrait être du moins, c à d avec du fair-play -, et c'est tout à son honneur. Que les britons ne sachent plus ce qu'est le fair play, c'est dommage, mais ça fait un bon moment qu'on le sait.

Message édité par el muchacho le 06-07-2005 à 21:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)