| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:57:49 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Rete qu'une solution: rafler toute les medailles en 2012! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Moundir | On aura les détails du vote ou pas ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
thurfin la clarté dans la confusion | tout n'est pas perdu, Londres peut nous refaire le coup des mondiaux 2005 (gnark gnark gnark!!!) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
dweis | C'est quand qu'on aura les scores exacts ? |
ToYonos Ready to code | Pluys sérieusement, à votre avis, pkoi Londres a gagné ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToxicAvenger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 13:58:11 ![]()
|
jigawa | on ne peut quel leur souhaiter que ca leur coute la peau du cul et qu'au final ils se plantent. |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:58:15 ![]() ![]() |
crapodesiles | ERREUR |
kool_le_shen |
|
stadiste |
*
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dweis |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
scroutch bière compliant | combien de thunes depensées pour les 3 campagnes dans l'eau ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cocodu95 | Chichi grand vainqueur cette année |
kanoncs 20th Century Boy | bon l'indicateur du moral des français vient de descendre à -30% |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Je suis super déçue... Dire que c'est Londres qui a les JO 2012 alors que les londoniens ils en voulaient pas... C'est vraiment injuste... --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
Elbarto |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
Dkiller |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | Y'a rien à comprendre : c'est une histoire de $$$$$$$$$$, enfin de ££££££ |
super_moc | les enfoirés...........
|
4bis |
|
night_clubber Vamos a la playa |
Xprocess |
|
crapodesiles | pas grave on a gagné en 1998 |
jigawa |
|
cocodu95 |
Djall |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | je veux un t shirt ça va devenir collector !!! |
daStubdaS |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
everfrost Amused | On s'y croyait tellement que c'en est presque jouissif... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon l EUROTUNEL est sauvé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snev | Je vais de ce pas me faire floper un teeshirt Paris 2048 que je porterai le torse bombé aux JO 2012. Message édité par Snev le 06-07-2005 à 14:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |