Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6034995
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-07-2005 à 20:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

:heink:  
faut developper mon grand...

Elle est en tout cas très dynamique. Jamais tu verrais le Gherkin, le nouveau City Hall, le millenium bridge, la transformation de Battersea ou la future nouvelle gare de Camden à Paris. Et je parle pas du nouveau terrain de cricket jesaisplusou, ou de l'arche de Wembley (l'un des principaux trucs qu'on voit désormais en arrivant en avion).

Bref, donner des sous à Londres pour bâtir, c'est ne pas se contenter de construire des couloirs de bus haussmaniens et de financer le groupe Bouygues. :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 20:00:42  profilanswer

n°6034996
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 20:00:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Même qu'ils ont fait un lâcher de pigeons qui ont gelé en plein vol ces cons! :o .

[:hsnalex]

n°6034999
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 20:01:08  profilanswer

night_clubber a écrit :

jpense que y'a quand meme bcp de monde qui s'est investi dans le projet Paris 2012, peut etre pas dans les federation internationales comme tu dis, mais dans ce projet, une majorité de franaçais, et de parisien étaient bien chaud, y'a qu'a voir les champs élysés lors de la finale de RG, ou meme cet aprem le monde qu'il y avait dans Paris a attendre le verdict...non je pense que l'investissement y était cette fois ci...c'est une question d'injustice au niveau du CIO...perso je vois que ça...  :sweat:

ben oui, mais quand ce sont les gens du monde sportif qui votent, il suffit pas de se présenter etc.
a mon avis la france n'est pas assez représentée au niveau mondial dans le sport.
en étant la sixième natiion mondiale aux JO, on est pas foutu d'avoir plus de français dans les instances dirigeantes des fédérations internationales.... c'est pas tres normal. car dans le monde du sport, bcp de gens se connaissent et se cotoient, et défendre les jeux de l'interieur (meme sans etre membre du CIO, juste par le biais des fédérations internationales qui regardent de tres pres les dossiers de candidature dans leurs diciplines respectives, si les français ne sont pas présents pour défendre leurs projets de l'interieur, ca a du mal a passer).
a mon avis, un investissement français de plus grande envergure et d'orgre général (pas juste concentré pour les JO a paris) dans le monde du sport international aurait pu changer la donne.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6035003
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-07-2005 à 20:01:20  profilanswer

putain, c'est plus grave que ce que je pensais... ça relève de la neurologie là

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°6035004
ehben
Posté le 06-07-2005 à 20:01:30  profilanswer

Le chef de l'Etat, qui s'était déjà exprimé par voie de communiqué, a "remercié les Françaises et les Français qui se sont extraordinairement mobilisés pour cette véritable campagne qui a été menée en faveur de la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2012".

"Je voudrais leur exprimer pour cette mobilisation à la fois mes félicitations mais surtout ma reconnaissance", a souligné Jacques Chirac.

"Et je voudrais enfin, et surtout peut-être, dire à l'équipe olympique 2012 constituée de façon extraordinairement dynamique autour du président de cette équipe, le maire de Paris, M. Bertrand Delanoë, qu'ils ont fait un travail fantastique de présentation, d'élaboration, de conviction", a-t-il ajouté.

"Ils ont fait un superbe travail. Cette équipe autour du maire de Paris doit être félicitée, et nous devons lui exprimer toute notre reconnaissance et notamment aux sportifs nombreux qui se sont associés à cette équipe", a-t-il dit.

SNIIIIF

n°6035008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 20:01:47  profilanswer

J'ai un excellent souvenir de londres, sauf pour les transports en commun et la banlieue "pouilleuse" qui est vraiment pas brillante.

n°6035011
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2005 à 20:02:00  profilanswer

Y a pas mal d'aigri par ici :D

C'est pas grave, Paris, c'est pas loin de Londres, vous pourrez y aller :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6035012
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 20:02:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Elle est en tout cas très dynamique. Jamais tu verrais le Gherkin, le nouveau City Hall, le millenium bridge, la transformation de Battersea ou la future nouvelle gare de Camden à Paris. Et je parle pas du nouveau terrain de cricket jesaisplusou, ou de l'arche de Wembley (l'un des principaux trucs qu'on voit désormais en arrivant en avion).

Bref, donner des sous à Londres pour bâtir, c'est ne pas se contenter de construire des couloirs de bus haussmaniens et de financer le groupe Bouygues. :)

t'a oublier leur SUPER metro ... le plus vieu d'europe génial pour recevoir les jeux  :whistle:

n°6035021
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 20:03:25  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ben oui, mais quand ce sont les gens du monde sportif qui votent, il suffit pas de se présenter etc.
a mon avis la france n'est pas assez représentée au niveau mondial dans le sport.
en étant la sixième natiion mondiale aux JO, on est pas foutu d'avoir plus de français dans les instances dirigeantes des fédérations internationales.... c'est pas tres normal. car dans le monde du sport, bcp de gens se connaissent et se cotoient, et défendre les jeux de l'interieur (meme sans etre membre du CIO, juste par le biais des fédérations internationales qui regardent de tres pres les dossiers de candidature dans leurs diciplines respectives, si les français ne sont pas présents pour défendre leurs projets de l'interieur, ca a du mal a passer).
a mon avis, un investissement français de plus grande envergure et d'orgre général (pas juste concentré pour les JO a paris) dans le monde du sport international aurait pu changer la donne.

:jap:

n°6035031
etheriel
Posté le 06-07-2005 à 20:04:02  profilanswer

night_clubber a écrit :

t'a oublier leur SUPER metro ... le plus vieu d'europe génial pour recevoir les jeux  :whistle:

il est peut-etre vieux, mais il n'est pas en greve tous les 15 jours :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 20:04:02  profilanswer

n°6035044
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 20:06:00  profilanswer

C'est surtout que c'est franchement con d'aller à Londres pour s'y entasser avec des allemands en short :D . Alors que c'est si bien tranquille peinard normalement. Vraiment une chouette ville!

n°6035046
ehben
Posté le 06-07-2005 à 20:06:20  profilanswer

Pquoi il ya tellement d'engouement autour de l'election de la ville qui tiendra les JO
Un engouement qui n'était pas aussi grand avant...(mnt les présidents s'en melent)

n°6035047
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 06-07-2005 à 20:06:34  profilanswer

etheriel a écrit :

il est peut-etre vieux, mais il n'est pas en greve tous les 15 jours :D

a ça..ché pas jviens pas d'paris... :p
mais s'il est vieu, il marche ptet que 1 x sur 15  :D

n°6035052
Lam's
Posté le 06-07-2005 à 20:07:03  profilanswer

night_clubber a écrit :

Bah justement, tu prendras le bus (très bien, très touristique, et en plus ça va vite grace à la CC). Et il y a déjà l'extension du DLR vers l'east-end qui est prévue.  

Mais de toutes façons, on s'en tape, 2/3 des recettes des JO viennent de la télé ou des sponsors. Alors les spectateurs, pour ce que le CIO en a a foutre...

n°6035059
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2005 à 20:07:43  profilanswer

ehben a écrit :

Pquoi il ya tellement d'engouement autour de l'election de la ville qui tiendra les JO
Un engouement qui n'était pas aussi grand avant...(mnt les présidents s'en melent)

Parce que c'est paris, et paris, c'est bieng [:kapukapu]

---------------
n°6035060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 20:07:44  profilanswer

Ah oui et les bus rouges londoniens!!! :love:

C'est pas des bus parigauds sans âme :/ .

n°6035062
ehben
Posté le 06-07-2005 à 20:07:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah justement, tu prendras le bus (très bien, très touristique, et en plus ça va vite grace à la CC). Et il y a déjà l'extension du DLR vers l'east-end qui est prévue.  

Mais de toutes façons, on s'en tape, 2/3 des recettes des JO viennent de la télé ou des sponsors. Alors les spectateurs, pour ce que le CIO en a a foutre...

l'important c'est la pub pr la ville qui tient les JO

n°6035063
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2005 à 20:08:09  profilanswer

je viens de comprendre pourquoi on a perdu, ya bernard thibault dans le film de présentation :D

n°6035064
ehben
Posté le 06-07-2005 à 20:08:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que c'est paris, et paris, c'est bieng [:kapukapu]

taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac  :heink:

n°6035065
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 20:08:24  profilanswer

en tout cas, pour tous les parisiens qui voulaient les jeux pour la rénovation de Paris et des batignoles, le tram et tout... vu que ces investissements sont déjà plus ou moins budgétés, que les projets ont déjà été faits par les bureaux d'études... ca se fera quand meme. (mais avec vos impots locaux) au grand dam de ceux qui ne voulaient ni travaux ni augmentation des impôts. (et qui dirtont surement que si paris avaient eu les jeux, ca aurait couté encore plus cher :lol:)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6035068
Lam's
Posté le 06-07-2005 à 20:08:44  profilanswer

kanoncs a écrit :

je viens de comprendre pourquoi on a perdu, ya bernard thibault dans le film de présentation :D

Avec de l'accordéon. [:aloy]

n°6035071
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-07-2005 à 20:08:48  profilanswer

+1
des vrais boucs ces anglais, et personnellement, les boucs m'écoeurent !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°6035072
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 20:08:49  profilanswer

[:spamafote] Moi j'aime bien l'angleterre et c'est les humains qui m'horripilent, alors anglais ou autres... :D

n°6035076
space droi​d
Posté le 06-07-2005 à 20:09:04  profilanswer

Lam's a écrit :

tu avais vu le projet de village olympique pour paris ? et apres leur réamenagement?

n°6035084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 20:10:16  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

en tout cas, pour tous les parisiens qui voulaient les jeux pour la rénovation de Paris et des batignoles, le tram et tout... vu que ces investissements sont déjà plus ou moins budgétés, que les projets ont déjà été faits par les bureaux d'études... ca se fera quand meme. (mais avec vos impots locaux) au grand dam de ceux qui ne voulaient ni travaux ni augmentation des impôts. (et qui dirtont surement que si paris avaient eu les jeux, ca aurait couté encore plus cher :lol:)

Mouais... ils feront peut être pas tout.

n°6035089
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 20:11:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1
des vrais boucs ces anglais, et personnellement, les boucs m'écoeurent !

:lol: :lol: :lol: ²²²²²²²²²²²²²²²²²² :jap:

n°6035092
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2005 à 20:11:17  profilanswer

ehben a écrit :

taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac  :heink:

:??:

---------------
n°6035111
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-07-2005 à 20:13:58  profilanswer

J'aime pu les anglais  [:thalis]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°6035122
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2005 à 20:14:47  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

J'aime pu les anglais  [:thalis]

ouais les anglais ça pue :o
c'est pas honnete, ils payent jamais leur pv en france

n°6035125
Zeplusoif
Posté le 06-07-2005 à 20:14:59  profilanswer

vraiment la loose en ce moment la France...

j'imagine que le rapprochement avec le non au référendum a déjà été fait, on ne va pas y revenir  :sarcastic:

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°6035131
Sprite
Press Start
Posté le 06-07-2005 à 20:15:27  profilanswer

kanoncs a écrit :

url pour DL ce film ? (et les autres)

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6035141
Lam's
Posté le 06-07-2005 à 20:16:12  profilanswer

space droid a écrit :

tu avais vu le projet de village olympique pour paris ? et apres leur réamenagement?

J'étais pas super impressionné. Même si c'est un joli projet de régénération.
Mais tu n'y sens pas la même volonté de se démarquer qu'a Londres en permanence (quitte à pondre des horreurs, comme Southbank, ou comme le new scotland yard).

Bref, c'est 2 esprits complètement différents. On peut préférer l'un ou l'autre, mais on ne peut enlever aux anglais leur dynamisme architectural. Alors qu'en France, on a l'impression que tout s'est arrété le jour ou les parisiens ont découvert Beaubourg. :)

n°6035145
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2005 à 20:16:42  profilanswer

Sprite a écrit :

url pour DL ce film ? (et les autres)

je viens de voir un extrait sur france 2  [:quannum]

n°6035146
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 20:16:46  answer

On est dans l'avion ... On est dans l'avion .. on est .. on est ... on est dans l'avion :lol:

n°6035149
Sprite
Press Start
Posté le 06-07-2005 à 20:16:57  profilanswer

kanoncs a écrit :

je viens de voir un extrait sur france 2  [:quannum]

Qqun a l'url ?

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6035150
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 20:16:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mouais... ils feront peut être pas tout.

effectivement.
ils ne feront pas les strutures sportives provisoires, ils ne feront peut-etre pas la mise aux normes handicapés du métro (prévue pour les jeux paralympiques), ni la salle omnisport de 20000 places prévue je ne sis plus trop où.
le reste se fera surement.

quant aux batignoles, comble, si l'état n'a pas les moyens de construire tout ce qu''il avait prévu, il vendra surement les patés d'immeubles insalubres a des promoteurs immobiliers qui s'empresseront de construire de beaux immeubles dans un quartier qui va prendre bcp de valeur et ils se feront des couilles en or grace aux JO qu'on a pas eu, et ils vendront a prix d'or ces appartements, augmentant encore plus la spéculation immobilière parisienne. non?

en tout cas, le tram, les rénovations etc... ne comptez pas y couper ;), mais en plus ca sera pour votre pomme ;)

Message édité par Ekinox06210 le 06-07-2005 à 20:19:05

---------------
n°6035151
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 20:16:59  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Rien n'est typique de quoi que ce soit.

Je préfère perdre dans l'éthique que gagner dans l'enculerie ouverte. Blair en pouvait plus pendant 3 jour, à lever la patte sur tout ce qui bouge à singapour.

On dirait un clodo qui fait la manche. Chirac ne s'est pas abaissé à ça, il en a même déjà trop fait.

ben ouais en france, on préfère perdre avec les honneurs que gagner

n°6035156
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-07-2005 à 20:17:24  profilanswer

Un ptit peu :D  

Londres, c'est sympa, ça va faire un truc dynamique.
Et puis faut relativiser... c'est pas le sort de la France qui en dépend, c'est juste un petit à-côté dans la vie quotidienne, en principe.

Y'avait qu'une ville qui pouvait gagner. Mais pour les médias, seule Paris avait présenté sa candidature.

n°6035165
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2005 à 20:19:43  profilanswer

londres c'est sympa  
je vois ça à longueur de topic
vous essayez de vous convaincre ?
ou bien pour un week end c'est sympa comme ça en passant ?
zy avez vécu pour affirmer ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)