| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:00:42 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
[Toine] A la demande générale... | J'ai un excellent souvenir de londres, sauf pour les transports en commun et la banlieue "pouilleuse" qui est vraiment pas brillante. |
Tolor Mais heu... | Y a pas mal d'aigri par ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
etheriel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:04:02 ![]() ![]() |
ehben | Pquoi il ya tellement d'engouement autour de l'election de la ville qui tiendra les JO
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[Toine] A la demande générale... | Ah oui et les bus rouges londoniens!!! |
ehben |
|
kanoncs 20th Century Boy | je viens de comprendre pourquoi on a perdu, ya bernard thibault dans le film de présentation |
ehben |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en tout cas, pour tous les parisiens qui voulaient les jeux pour la rénovation de Paris et des batignoles, le tram et tout... vu que ces investissements sont déjà plus ou moins budgétés, que les projets ont déjà été faits par les bureaux d'études... ca se fera quand meme. (mais avec vos impots locaux) au grand dam de ceux qui ne voulaient ni travaux ni augmentation des impôts. (et qui dirtont surement que si paris avaient eu les jeux, ca aurait couté encore plus cher --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
[Toine] A la demande générale... |
|
space droid |
|
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 20:16:46 ![]() On est dans l'avion ... On est dans l'avion .. on est .. on est ... on est dans l'avion |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 06-07-2005 à 20:19:05 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |