| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:37:52 ![]() ![]() |
Mathieu White | ce qui est surtoup hallucinant c'est madrid qui pert une voix entre deux tours lol |
quicksilver01 | J'espere qu'il y aura un mega attentat terroriste a londres en 2012 --------------- Gerer Linux comme un pro |
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 06-07-2005 à 19:39:18 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
space droid |
|
Mathieu White |
|
quicksilver01 |
Avec une bombe atomique iranienne --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:40:17 ![]() ![]() |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
Binary Finary Crédébilité. | Le palmarès UK aux Jeux d'été a du beaucoup jouer pour les Anglais, c'est sûr..
|
ehben |
|
quicksilver01 |
Je veux dire : attentat contre leur constyruction juste avant que le monde arrive pour blesser personnes --------------- Gerer Linux comme un pro |
kanoncs 20th Century Boy |
|
d750 | ben si paris aurait gagner ca aurait aussi été la 3e fois
|
quicksilver01 |
night_clubber Vamos a la playa |
|
ehben |
|
space droid |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
d750 | on se comprend |
tendulkar Gunner Inside |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 06-07-2005 à 19:44:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
phosgenator | Faut pas oublier qu'il y aura la coupe du Monde de Rugby en 2007 en France, ca donnera une occaz' pour mettre une tanné au rosbiff |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Caedes |
|
|
space droid |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Rendez vous en 2024 pour les Jeux à Paris, 100 ans aprés. |
d750 |
|
|
moyen_moins chat réincarné | et ben, on est pourtant pas vendredi |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au delà de toutes les conneries égoïstes que j'ai pu lire dans ce thread et dans d'autres (autres forums), on devrait peut-etre s'interroger sur le pourquoi d'une telle defaite de la candidature Française...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
etheriel |
|
d750 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |