Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6034236
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 18:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Nan mais les gars, vous devriez être soulagés, on est passé tout près du ridicule, la France aurait jamais pu organiser une compétition aussi vaste. On aurait été la risée du monde. :/

T'es serieux ou simplement débile?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 18:38:58  profilanswer

n°6034237
clown69
Posté le 06-07-2005 à 18:39:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en fait tout est decidé a l avance.  

mon oncle (ki est president d'un club de sport)  m'avais dit il y a kelkes mois, apres une reunion avek des federations sportive,  ke paris ne l'aurrait pas paske le CIO n'aimait pas la politik antidopage de la france.

kan je lis ca

Citation :

si Paris a les Jeux, la France appliquera-t-elle la loi Buffet ­ que M. Verbruggen porte en horreur ­ ou le code antidopage du CIO

je pense ke tout est dit c surment ca ki a joué.

Ben lors de l'oral de ce matin, Lamour a dit que la France appliquerait le code antidopage de l'AMA. Alors je vois pas où était le problème.

n°6034241
space droi​d
Posté le 06-07-2005 à 18:40:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

debile je dirais  [:payzan]

n°6034243
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:40:24  profilanswer

Binary Finary a écrit :

En tout cas, j'suis pas le seul à le penser manifestement. Tant mieux.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6034244
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 18:40:28  profilanswer

Nan mais des mecs comme cqfdr fo arrêter : il a vraiment rie compris à la vie celui-là.
I l mélange tout et nimporte quoi, son discours est d'une incohérence pffff
Lamentable  :o

n°6034248
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 18:41:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En tout cas, j'suis pas le seul à le penser manifestement. Tant mieux.

Oh mais tu m'apprends rien, la connerie c'est pas exclusif à ta personne.

n°6034252
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2005 à 18:42:12  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=309409

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6034265
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2005 à 18:43:38  profilanswer

sebino a écrit :

ouais hallucinant cet article

en même temps quand chirac, bébéar et tibéri portent une candidature, ....

ceci dit Paris là est vraiment humilié

La ville ou/et ses habitants ?

Je ne vois pas en quoi je serais humilié, le grand nawak continue  :pfff:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6034268
sebino
Posté le 06-07-2005 à 18:44:01  profilanswer

n°6034272
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:45:00  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Oh mais tu m'apprends rien, la connerie c'est pas exclusif à ta personne.

Attends franchement, qui se souvient d'Albertville aujourd'hui ?  

J'ai même fait une recherche pour te poser cette question, j'étais pas sûr du nom de la ville. :/

La France est pas douée pour organiser des trucs, c'est tout. Elle a plein d'autres qualités mais ça, nan. Vous vous rendez pas compte tout simplement, vous êtes trop déçus par la défaite. :/

Message édité par Monsieur sire le 06-07-2005 à 18:45:51

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 18:45:00  profilanswer

n°6034273
Winnuke
Posté le 06-07-2005 à 18:45:01  profilanswer

quelqu'un aurait un lien ou telecharger le film de besson?
(desolé si ca a deja ete donné :( )

n°6034276
babyboy4
Posté le 06-07-2005 à 18:45:27  profilanswer

En fait selon certaines personnes, madrid et NY ont reportés leurs voix sur Londres pour le futur. En effet en 2016 NY se représenterait et serait elu avec les voix d' "amis" de Londres et de Madrid et en plus ca fait changement de continent.
Et en 2020 comme par hasard Madrid se represente sans passer par 2016 et chope les voix americaines et pro anglaise.
Moi je pense qu'a l'heure ou barcelone est elue à cause de Samaranche, ou Atlanta celebre le centenaire à cause du fric, ou pekin gagne pour l'expension du cio et ou londres beneficie de la stategie anglo-saxonne, il ne faut surtout pas se representer ni en 2016, ni en 2020 afin d'arreter de se prendre toutes ces baffes dans la tronche.

source sport24.com si je me rappelle bien.

n°6034277
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 18:45:31  profilanswer

On n'a pas été humiliés loin de la
Mais se rendre compte que le dossier na plus telllement dimportance c nawak : notre dossier était concret , largement meilleur que celui de Londres où tout se trouvait dans la prévision et l'hypothétique  :o  

Mais , à grands renforts de Beckham et autres ils ont tout de même gagné  :fou:  
Vive le CIO !!

n°6034278
Sprite
Press Start
Posté le 06-07-2005 à 18:45:35  profilanswer

n°6034279
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 18:45:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est nu affront pour la france.
on avait le meilleur dossier d'apres le CIO.
on a jouer fair play sans jouer jouer au con, comme l'ont fait les anglais.
et au final on ne remporte pas le bouzin.

tu vois ou ile st le probleme,c 'est que on a perdu, non pas parce qu'on a pas eté les meilleurs, mais uniqument a cause du lobbying et de notre gueule.

bref c'est un affront pour la france.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6034282
clown69
Posté le 06-07-2005 à 18:46:09  profilanswer

Ce qui fait quand même chier, c'est que la rénovation de certaisn équipements publics ou bien de certains quartiers favorisés par les jeux (Batignolles) vont être remis à la Saint Glinglin.

n°6034283
sebino
Posté le 06-07-2005 à 18:46:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

nawak toi même  :kaola:  

nan mais si tu lis l'article tu verras que la ville de paris a été prise pour bouche trou 2 fois et que là tt le monde s'attendait à une victoire
ensuite qd je dis paris je dis la ville pas les habitants

l'image d'une ville a une influence sur son avenir, et paris prend l'image d'une ville qui loose ;)

n°6034287
sebino
Posté le 06-07-2005 à 18:47:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai même fait une recherche pour te poser cette question, j'étais pas sûr du nom de la ville. :/

La France est pas douée pour organiser des trucs, c'est tout. Elle a plein d'autres qualités mais ça, nan. Vous vous rendez pas compte tout simplement, vous êtes trop déçus par la défaite. :/

le mondial de 1998, le G8 en normandie, le bicentenaire de la révolution, paris première ville de congres, la france preiere destination touristique, les championnats du monde d'athlé etc etc

n°6034288
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 18:47:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais les gars, vous devriez être soulagés, on est passé tout près du ridicule, la France aurait jamais pu organiser une compétition aussi vaste. On aurait été la risée du monde. :/

c'est surement pour ca que la paris à recu la mention "très grande qualité"

n°6034292
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 18:47:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En fait selon certaines personnes, madrid et NY ont reportés leurs voix sur Londres pour le futur. En effet en 2016 NY se représenterait et serait elu avec les voix d' "amis" de Londres et de Madrid et en plus ca fait changement de continent.
Et en 2020 comme par hasard Madrid se represente sans passer par 2016 et chope les voix americaines et pro anglaise.
Moi je pense qu'a l'heure ou barcelone est elue à cause de Samaranche, ou Atlanta celebre le centenaire à cause du fric, ou pekin gagne pour l'expension du cio et ou londres beneficie de la stategie anglo-saxonne, il ne faut surtout pas se representer ni en 2016, ni en 2020 afin d'arreter de se prendre toutes ces baffes dans la tronche.

il faut simplement arreter de vouloir organiser les competitions internationales sur notre sol, tout simplement.
si dorenavant, le sport c'est une vaste fumisterie, alors on ira jouer chez les autres.  :jap:

---------------
n°6034293
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 06-07-2005 à 18:47:47  profilanswer

clown69 a écrit :

Ce qui fait quand même chier, c'est que la rénovation de certaisn équipements publics ou bien de certains quartiers favorisés par les jeux (Batignolles) vont être remis à la Saint Glinglin.

Apperement ils vont quand même refaire les batignolles dixit delanoé pour le reste là c mort c certains

n°6034295
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 18:47:57  profilanswer

au fait pourkoi tout le monde dit jeux Z'olympike ?   :??:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6034298
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2005 à 18:48:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est vrai que tout le monde a lance des "incroyable !", "Enorme !", "Pas possible !" alors que c'etait evident que les deux alternatives avaient ete dument preparees et documentees, comme pour le referendum par exemple.

C'etait evident qu'ils avaient deux url http://blablabla/jo2012_oui_resultat.html et http://blablabla/jo2012_non_resultat.html, ils ont mis la bonne en ligne, un petit malin a deduit l'url de la mauvaise, a tente le coup et paf, elle etait la.

Ca s'est emballe dans tous les sens, mais y'a vraiment pas de quoi (a la vue de l'url j'ai pige ca immediatement, et je suis pas une fleche non plus)

bouh à cause de son mail elle a été effacée :/

n°6034301
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 18:48:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est clair que les championnats du monde d'athlé en 2003 ct de la merde, ainsi que la coupe du monde 1998 ou le cdm de hand  :ouch:  
vraiment tu dis nimporte quoi la  :D

n°6034302
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-07-2005 à 18:48:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait pourkoi tout le monde dit jeux Z'olympike ?   :??:

ptet parce que tout le monde parle français, et fait la liaison correctement ?  
cf Etats Unis...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°6034310
clown69
Posté le 06-07-2005 à 18:50:01  profilanswer

vega750 a écrit :

Apperement ils vont quand même refaire les batignolles dixit delanoé pour le reste là c mort c certains

Ouazis mais au lieu que ce soit dans 6 ans, ce serait pas avant 10 ans ou plus. :/

n°6034311
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2005 à 18:50:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

il est inutile de se presenter en 2016, en raison de l'alternance
ni en 2020, puisqu'AMHA les interets strategiques et commerciaux du moment pousseront vers une ville inedite (pays de l'est? Inde? Afrique?)

n°6034315
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 18:50:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ptet parce que tout le monde parle français, et fait la liaison correctement ?  
cf Etats Unis...

avec un S a jeu ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2005 à 18:50:37

---------------
n°6034317
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 18:51:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oh mais non arrête là...

T'es défoncé c'est pas possible.

Bon, j'habite en Savoie, donc forcément je m'en souviens des JO, qui était très bien organisés, avec des cérémonies qui sont restées dans les mémoires...

Si t'as une cervelle de moineau, j'y peux rien, mais arrête de troller comme un porc, tu es tout sauf crédible.

n°6034318
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-07-2005 à 18:51:15  profilanswer

"le vent l'emportera" (c)

pour repondre à la question
tant pis si ça a déja été fait :kaola:

n°6034330
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-07-2005 à 18:52:59  profilanswer

Winnuke a écrit :

quelqu'un aurait un lien ou telecharger le film de besson?
(desolé si ca a deja ete donné :( )

http://videos.tf1.fr/video/

n°6034338
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:54:07  profilanswer

sebino a écrit :

le mondial de 1998, le G8 en normandie, le bicentenaire de la révolution, paris première ville de congres, la france preiere destination touristique, les championnats du monde d'athlé etc etc

Bon, déjà, tu mélanges tout, ça m'donne pas super envie de te répondre, on parle d'évènements sportifs ici.

Sinon pour le Mondial 98 par exemple, des hooligans qu'ont foutu la merde à travers tout le territoire, un CRS dans le coma, c'est vrai qu'on a été irréprochables sur ce coup. En plus, les J.O., c'est le foot_plus_une centaine d'autres disciplines, imagine un peu la catastrophe... :/

---------------
n°6034341
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 06-07-2005 à 18:54:28  profilanswer

tendulkar a écrit :

entièrement daccord avec toi  ;)  

Tas rien pigé cqfdr

J'ai parfaitement pigé que c'était une histoire de gros fric, mon petit tendulkar. Et tu t'es fait avoir par les médias qui t'ont matraqué sur "l'amour des jeux".

L'amour des jeux, là va falloir rendre des comptes, et je n'ai pas l'intention de me faire entuber par la Mairie de Paris. Tu parles, soi-disant les Français étaient favorables à 90% aux JO. On se gardait bien de dire ce qu'en pensaient les Parisiens de ces JO de merde. Les Parisiens étaient contre. Ils en ont marre, marre, marre des travaux qui couvrent Paris et qui les empêchent de travailler.

Donc, je dis, je redis et je reredis, merci Tony.

n°6034343
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 18:54:30  profilanswer

...

Que tu ai ta propre façon d'écrire, c'est ton probleme, mais ne remets pas en cause des règles communes.

Ces JO reviennent aux Anglais. Evite la liaison qu'on se marre.  [:totozzz]

Message édité par Binary Finary le 06-07-2005 à 18:55:41
n°6034345
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:55:21  profilanswer

Mathieu White a écrit :

c'est surement pour ca que la paris à recu la mention "très grande qualité"

Nan mais c'est sûrement pour ça que tu t'abonneras à l'Eurostar dans 7 ans. [:fing fang fung]

---------------
n°6034351
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 18:56:23  profilanswer

Binary Finary a écrit :

...

Que tu ai ta propre façon d'acrire, c'est ton probleme, mais ne remets pas en cause des règles communes.

Ces JO reviennent aux Anglais. Evite la liason qu'on se marre.  [:totozzz]

je pose une kestion en koi ca pose un pb ?  

je viens d entendre une pub sur Europe1  sans cette liaison habituel jsutement j'ai pas le droit de trouver ca etrange ?  

---------------
n°6034352
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 18:56:30  profilanswer

cq'fdr a écrit :

J'ai parfaitement pigé que c'était une histoire de gros fric, mon petit tendulkar. Et tu t'es fait avoir par les médias qui t'ont matraqué sur "l'amour des jeux".

L'amour des jeux, là va falloir rendre des comptes, et je n'ai pas l'intention de me faire entuber par la Mairie de Paris. Tu parles, soi-disant les Français étaient favorables à 90% aux JO. On se gardait bien de dire ce qu'en pensaient les Parisiens de ces JO de merde. Les Parisiens étaient contre. Ils en ont marre, marre, marre des travaux qui couvrent Paris et qui les empêchent de travailler.

arrete tu me fais pitié à remercier blair  :o  
Tu dis nimporte koi : jai plein damis parisiens et sache kaucun nest comme toi . Tu es bien le seul pessimiste qui voit en lorganisation de tout évènement sportif un fardeau plus kun bonheur pour la suite  :fou:  
Lamentable , je le répète  :kaola:

PS : Evidemment ke cest une histoire de fric mais tes réflexions cest vraiment du nawak  :pt1cable:

Message édité par tendulkar le 06-07-2005 à 18:57:14
n°6034354
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 18:56:43  profilanswer

t-w a écrit :

il est inutile de se presenter en 2016, en raison de l'alternance
ni en 2020, puisqu'AMHA les interets strategiques et commerciaux du moment pousseront vers une ville inedite (pays de l'est? Inde? Afrique?)

on a plus a se presenter.
on etait les meilleurs d'apres le CIO avant le vote, on a pas eu le truc.
donc n'a plus a se presenter, les JO et les compet internationales doivent se faire chez les autres!

---------------
n°6034355
Gnub
Posté le 06-07-2005 à 18:56:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attends, même Athène l'a fait... :o

n°6034361
space droi​d
Posté le 06-07-2005 à 18:57:08  profilanswer

cq'fdr a écrit :

si c'est pour vivre comme un paysan coupé du monde tu fais quoi a paris ?
l'été tu gueules aussi parcequ'il y a trop d'etrangers a paris ?  :pfff:
un conseil va vivre en creuse personne te feras chier

Message édité par space droid le 06-07-2005 à 18:57:38
n°6034362
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:57:12  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Oh mais non arrête là...

T'es défoncé c'est pas possible.

Bon, j'habite en Savoie, donc forcément je m'en souviens des JO, qui était très bien organisés, avec des cérémonies qui sont restées dans les mémoires...

Si t'as une cervelle de moineau, j'y peux rien, mais arrête de troller comme un porc, tu es tout sauf crédible.

Ah t'es savoyard, ok d'accord je vois...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)