Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6032435
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 06-07-2005 à 15:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mafieux du CIO ne votent pas en fonction des dossiers, l'éthique ils s'en cognent, l'écologie ils ne connaissent pas, il y avait un dossier à 15 milliards de dollars a prendre contre 6 pour paris, c'est 3 fois plus de pourcentage de corruption à verser aux votants. Le monde dans lequel on vit est pourri et delanoé est bien naif de penser que porter une rose à la main suffit. Il faut des dollars pour corrompre, pas des fleurs.  

Et pour ceux qui pensent qu'on est chauvins, regardez les votes du dossier pourri de NY, presque a égaliter avec ceux de londres et paris au 1er tour. Ca laisse réveur mais au moins on a la recette : 10 % du montant des jeux en corroption, c'est le tarif des jeux de 2016.

Qui sera d'ailleurs attribués à NY bien sur, car ces "sages" (los angeles, atlanta, sidney, londres pour les jo d'été, lake placid, calgary, salt lake city pour les jo d'hiver depuis les années 80) ont bien compris l'universalité de l'olympisme à travers cette extraordinaire diversité géopolitique non ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:28:39  profilanswer

n°6032438
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:29:07  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Electricien pour l'éclairage public de paris, repris par citelum (eurec/gecir) (privatisation de certaines branches d'EDF, donc l'éclairage et la signalisation parisienne, eh oui).

Contrats qui ne seront donc pas renouvelés, hors le contrat de paris représentait 80% du travail (j'ai bossé là bas aussi :D ), donc sans contrat de paris, plus de boite, plus de boite plus de salariés...

arf :/
bah bon courage hein :hello:

n°6032439
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-07-2005 à 15:29:09  profilanswer

ps3t a écrit :

depuis quand y a t-il du bleu dans le drapeau anglais ?

depuis qu'ils ont un drapeau ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6032441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 15:29:12  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Pour moi, jeux ou pas, Paris sera toujours hors de prix alors RAB.

Tiens ce serait marrant que les prix de l'immo à paris retombent :D :D :D

n°6032442
minboy
Posté le 06-07-2005 à 15:29:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

franchement quand certains doutent  de dossier de paris c le cio qui a donné l'evaluations d'excellente a paris et non a londres.
Pour le presentation orale c pareil beaucoup l'ont vu a la tv et les deux (france, angleterre ) se valaient.

Pour la dernière fois : les deux candidatures avait été qualifiée d'excellentes par le CIO

n°6032446
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-07-2005 à 15:29:33  profilanswer

minboy a écrit :

Ben désolé, mais regarde les stades qu'on construisait il y a 20 ans et les stades qu'on construit aujourd'hui, il y a une différence ENORME!!!!! Recherchez un peu des photos pour voir les stades de foot anglais, néerlandais, allemands..il ya 20 ans, ca fait peur tellement c'était pourri!!  

Je sais pas si t'a vus les animations en 3D du stade London 2012  :ouch: , mais c'est carrément une autre dimension que le stade de France :(

les animations 3D c'est bien beau mais c'est pas ça qui a accueilli les championnats du monde d'athlétisme, 70 000 personnes pour un meeting ou des matchs de coupe du monde de foot (et bientot de rugby)  

avec une animation 3D on pourrait même faire croire que le périph n'est jamais bouché tu sais :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6032448
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 15:29:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

on réduit les couts en filant les jeux à ceux qui ont le triple des dépenses des autres villes tu crois ? :D

la façon dont le prix des JO est calculé est bien bancale de toute façon...
le prix du stade olympique de Londres est compris dans le budget JO, alors que les travaux ont déjà commencé et qu'il se fera avec ou sans les JO.
la rénovation des infrastructures de transport Londoniennes est insispensable, JO ou pas, donc elle doit etre faite, JO ou pas. donc ces dépenses ne devraient pas etre annexées aux budget du COJO...
comme en France d'ailleurs, les travaux indispensables et/ou déjà en cours de réalisation ne devraient pas etre budgétés sur les JO.

corrolaire: les dépenses parisiennes prévues au budget des JO qui auraient du etre rentabilisés par les JO seront quand meme construites et pas rentabilisées par les JO: et c'est là que les impôts vont augmenter.... [:freekill]

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6032449
Nico [PPC]
Posté le 06-07-2005 à 15:29:52  profilanswer

Franchement, fallait faire appel à Bacri pour le film, au moins on aurait eu une chance :o

n°6032451
ps3t
Posté le 06-07-2005 à 15:30:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

depuis qu'ils ont un drapeau ?

tu confonds le drapeau britannique et le drapeau anglais mais je chipote juste pour la forme. :o  

n°6032459
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:30:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tiens ce serait marrant que les prix de l'immo à paris retombent :D :D :D

ah putain, il y a interet qu'il y ait un putain de bon crach de sa race pour faire oublier toute cette déception!! [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:30:40  profilanswer

n°6032461
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-07-2005 à 15:30:51  profilanswer

ps3t a écrit :

tu confonds le drapeau britannique et le drapeau anglais mais je chipote juste pour la forme. :o

oui en effet jmen suis rendu compte a la lecture du post au dessus =]

---------------
n°6032463
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 15:30:59  profilanswer

mirko a écrit :

Bravo Londres.

Dans le sport de haut niveau que représente désormais les JO, il faut se donner les moyens de gagner. La compétition n'a rien à voir avec l'amateurisme et la candeur en la croyance en de nobles idées. Les décideurs anglais (plus que la population) voulaient les JO plus que nous, c'est réussi. Ils n'ont rien lâché,ils ont été au charbon, pris des risques (au risque de se voir taxer de comportement peu sportif) ni été suffisants comme ont pû l'être les français sur ce coup là. Ils ont féraillé, travaillé au corps, ils ont gagné. Félicitations. La légende ne se souvient que des gagnants, fussent-ils peu honorable. La vieille france avec ses valeurs d'en haut vit dans une autre époque. A l'image de ses politiques pétochards et populistes, elle se recroqueville et devient le musée d'un temps révolu. La france n'est plus rien d'autre qu'une de ses vieilles photos jaunies dont la vision esquisse un sourire mais qui sitôt l'instant passé se retrouvent au fond d'un tiroir.

Ah oui, on n'a pas eu les jeux...tant mieux. Il serait peut être temps de voir la vérité en face.

donc ta devise c'est:
"soyons sportifs, ayont l'esprit olympique, comportons nous comme des enculés?"
et tu trouves ca parfaitement sain, parce qu'aujourd'hui c'est ca qui marche.
bin tu vois mon grand, s'il faut avoir un comportement plus bas que terre pour avoir droit a une olympiade sur notre sol je prefere encore ne pas y participer.
s'il faut filer des backshish pour avoir droit d'organiser des compet, on n'a qu'a plus organiser de compet.
dorenavant on fait plus rien chez nous on envoie nos sportif chez les autres, et on les dope comme des mule, si c'est ca pour toi et le reste du monde l'esprit du sport, ca me degoute profondement.

---------------
El predicator du topic foot
n°6032464
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 15:30:59  profilanswer

docbabar a écrit :

il serait plus prudent de prevoir une candidature de Lyon pour 2020: car Paris ce sont des loosers
et une alliance avec la suisse: lausanne geneve serait un deal interressant: :hello:

j'hésite à plussoyer en tant que néo-lyonnais ou à t'envoyer chier en tant qu'ancien parisien :D

n°6032465
tssstare
Posté le 06-07-2005 à 15:31:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, fallait faire appel à Bacri pour le film, au moins on aurait eu une chance :o

le film était sympa mais un peu trop rapide par moment

n°6032468
Samanosuke
Posté le 06-07-2005 à 15:31:14  profilanswer

mirko a écrit :

Bravo Londres.

Dans le sport de haut niveau que représente désormais les JO, il faut se donner les moyens de gagner. La compétition n'a rien à voir avec l'amateurisme et la candeur en la croyance en de nobles idées. Les décideurs anglais (plus que la population) voulaient les JO plus que nous, c'est réussi. Ils n'ont rien lâché,ils ont été au charbon, pris des risques (au risque de se voir taxer de comportement peu sportif) ni été suffisants comme ont pû l'être les français sur ce coup là. Ils ont féraillé, travaillé au corps, ils ont gagné. Félicitations. La légende ne se souvient que des gagnants, fussent-ils peu honorable. La vieille france avec ses valeurs d'en haut vit dans une autre époque. A l'image de ses politiques pétochards et populistes, elle se recroqueville et devient le musée d'un temps révolu. La france n'est plus rien d'autre qu'une de ses vieilles photos jaunies dont la vision esquisse un sourire mais qui sitôt l'instant passé se retrouvent au fond d'un tiroir.

Ah oui, on n'a pas eu les jeux...tant mieux. Il serait peut être temps de voir la vérité en face.

+1 les français sont des branleurs  [:tilleul]  

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°6032469
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 06-07-2005 à 15:31:20  profilanswer

jamesou a écrit :

Drapo UK, pas england  :o  
UnionJack :jap:

UK : http://images.google.com/images?q=tbn:MkqYC6aBL3EJ:www.anbg.gov.au/images/flags/union-jack.gif

England : http://images.google.com/images?q=tbn:x7J-dJdtGjoJ:www.drgadget.co.uk/shopimages/products/normal/englandflag300.jpg

:jap:

n°6032471
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:31:41  profilanswer

tba a écrit :

Les mafieux du CIO ne votent pas en fonction des dossiers, l'éthique ils s'en cognent, l'écologie ils ne connaissent pas, il y avait un dossier à 15 milliards de dollars a prendre contre 6 pour paris, c'est 3 fois plus de pourcentage de corruption à verser aux votants. Le monde dans lequel on vit est pourri et delanoé est bien naif de penser que porter une rose à la main suffit. Il faut des dollars pour corrompre, pas des fleurs.  

Et pour ceux qui pensent qu'on est chauvins, regardez les votes du dossier pourri de NY, presque a égaliter avec ceux de londres et paris au 1er tour. Ca laisse réveur mais au moins on a la recette : 10 % du montant des jeux en corroption, c'est le tarif des jeux de 2016.

Qui sera d'ailleurs attribués à NY bien sur, car ces "sages" (los angeles, atlanta, sidney, londres pour les jo d'été, lake placid, calgary, salt lake city pour les jo d'hiver depuis les années 80) ont bien compris l'universalité de l'olympisme à travers cette extraordinaire diversité géopolitique non ?

en voilà un qui a tout compris.   :o  

(et malheureusement je dis ça sans ironie)

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6032475
show
Posté le 06-07-2005 à 15:32:14  profilanswer

mirko a écrit :

Bravo Londres.

+100000
il faudrait peut être analyser les signaux que nos voisins et amis européens ne cessent de nous envoyer!
nous ne sommes plus compétitifs :D

n°6032477
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 15:32:21  answer

sposalizio a écrit :

en fait le vrai point faible de Paris c'était les couloirs de bus etc (je sors) :D

tant pis. Bravo aux anglais. En tout cas il y aura quelqu'un de content ce soir : Tony Blair.

Il est entrain d'aligner une belle série :
- 3 réelections
- les J.O.
- des bons résultats/conjoncture économique
- la présidence de l'Europe
- une position de force en Europe suite au non français sur le référendum
- je dois en oublier

Mais surtout, pas de conclusions hâtives : c'est sûr, le modèle français a le vent en poupe. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 15:35:20
n°6032478
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:32:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

il y a un endroit où le télécharger   :??:

---------------
n°6032486
dingus
bookcrosseuse
Posté le 06-07-2005 à 15:33:16  profilanswer

Ayuget a écrit :

mais vos gueules avec vos histoires de français.

Ca aurait été Lausanne 2012/Londres 2012 et une défaite suisse t'aurais dit la même chose. On a le droit d'être déçu c'est normal.

ouais surtout qu'on s'est pas encore remis de la défaite de Sion 2006, victoire revenue à Turin pour des raisons peu claires, alors que le dossier suisse était considéré comme le meilleur  :(  
les voies (ou plutôt les voix) du CIO sont décidément impénétrables!

n°6032487
Floleb7
Posté le 06-07-2005 à 15:33:19  profilanswer

show a écrit :

+100000
il faudrait peut être analyser les signaux que nos voisins et amis européens ne cessent de nous envoyer!
nous ne sommes plus compétitifs :D

ah ben c'est sur qu'en se basant là dessus les espagnols et américains sont encore - compétitifs vu qu'on les a battus sur ce vote

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6032488
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-07-2005 à 15:33:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc ta devise c'est:
"soyons sportifs, ayont l'esprit olympique, comportons nous comme des enculés?"
et tu trouves ca parfaitement sain, parce qu'aujourd'hui c'est ca qui marche.
bin tu vois mon grand, s'il faut avoir un comportement plus bas que terre pour avoir droit a une olympiade sur notre sol je prefere encore ne pas y participer.
s'il faut filer des backshish pour avoir droit d'organiser des compet, on n'a qu'a plus organiser de compet.
dorenavant on fait plus rien chez nous on envoie nos sportif chez les autres, et on les dope comme des mule, si c'est ca pour toi et le reste du monde l'esprit du sport, ca me degoute profondement.

ué enfin le décision de la ville organisatrice c'est pas vraiment un match de foot hein.

---------------
n°6032489
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:33:26  profilanswer

le modele francias est en ruines [:adodonicoco]

n°6032491
esrevni
à contrario
Posté le 06-07-2005 à 15:33:30  profilanswer

ps3t a écrit :

depuis quand y a t-il du bleu dans le drapeau anglais ?

je sais pas, mais je reviens des toilettes et maintenant, y a du marron dessus  [:iorili]

n°6032492
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 15:33:30  profilanswer

tu trolles plus que sur le topic tce ? :o

n°6032495
ToxicAveng​er
Posté le 06-07-2005 à 15:33:50  profilanswer

rui a écrit :

sabrer le champagne

les 2 se disent [:aloy] (mais n'indiquent pas la meme chose)

n°6032497
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-07-2005 à 15:34:05  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

il y a un endroit où le télécharger   :??:

sur le site du CIO par exemple ? :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6032498
kileak2
Posté le 06-07-2005 à 15:34:07  profilanswer

mirko a écrit :

Bravo Londres.

Salut,

alors là je plussoie !

je ne sais pas ce que vous en pensez mais, si je mets de côté ma célébrissime anglophobie, je suis plus que sceptique sur l'actuel poids de la France. On était au coude à coude avec nos amis et toujours très fair play anglais (ironie inside) et nous avons perdu.
A force de se dire qu'on est les meilleurs partout et qu'on a un rôle à jouer en Europe et dans le Monde, on va peut être finir par s'en convaincre. En attendant, on est en marge dans tous les domaines.

Alors, certains diront peut être que ce n'est que des JO et qu'il ne faut pas tout confondre, qu'il y a pire dans la vie. Personnellement, je ne vois pas du tout ça comme ça, je prends cette décision comme un signe, un symbole de ce qui se passe actuellement chez nous. Il est peut être tant de faire son auto-critique et d'arrêter de cracher à la gueule des british parce qu'actuellement, ils nous rossent à peu près partout.

J'oubliais... le point positif de cette décision : les parigots l'ont dans le ... ;)

A+

"ce coup de gueule vous a été offert par Guronsan"

n°6032502
minboy
Posté le 06-07-2005 à 15:34:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les animations 3D c'est bien beau mais c'est pas ça qui a accueilli les championnats du monde d'athlétisme, 70 000 personnes pour un meeting ou des matchs de coupe du monde de foot (et bientot de rugby)  

avec une animation 3D on pourrait même faire croire que le périph n'est jamais bouché tu sais :o

Rien a foutre des championnats d'athlétisme, 70.000 personnes pour des meetings, et des matchs de rugby ou de foot.  Tu crois que c'est des critères convaincants ca?  

Le passé d'un stade n' a pas d'importance, c'est son futur qui compte, et je me répète mais le stade London 2012 c'est carrément une tuerie  :ouch:  Alors, oui, c'est de la 3D, bien qu'est ce qu tu veux que je te dise ? la 3D ca se base sur des plans qui serviront de base à la construction, et à terme la 3D devient la réalité.

En tous cas, à voir la réaction des gens ici, je suis limite content que Paris n'est pas les jeux parce que les gens par ici n'ont vraiment pas l'esprit sportif

n°6032505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2005 à 15:34:34  profilanswer

vous savez comment on rebouche une boutille de Champagne ?

Spoiler :

Demandez a Chirac.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6032507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 15:34:40  profilanswer

rui a écrit :

ah putain, il y a interet qu'il y ait un putain de bon crach de sa race pour faire oublier toute cette déception!! [:thalis]

La cerise sur le gâteau [:aloy]

n°6032509
d750
Posté le 06-07-2005 à 15:34:45  profilanswer

je l ai appris dans l apres midi, c est une excellente nouvelle. Pour ceux qui aiment le sport 2h10 de train entre paris et londres c est rien, vous pourrez y aller pareil qu en france
L immo a paris montera moins(avec un peu de chance ca va meme entamer l explosion de la bulle)
et ca fera de l argent d economiser, parceque bon quand on voit le stade de france aussi peu utiliser, alors que c est un stade de foot et d athletisme, je vois pas a quoi les stades nautiques et autres aurait servit a part claquer un fric monstre

n°6032517
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:35:29  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

les 2 se disent [:aloy] (mais n'indiquent pas la meme chose)

http://eureka.povlab.org/fiche.php?qid=354
voila le sujet est clos [:tt tt dago tt]

n°6032519
kadarn
Posté le 06-07-2005 à 15:35:32  profilanswer

jotb a écrit :

Tony Blair propose un nouveau contrat à durée indeterminée avec une période d'essai portée à 7 ans.

AFP

:D²²²

n°6032520
SekYo
Posté le 06-07-2005 à 15:35:36  profilanswer

minboy a écrit :

Pour la dernière fois : les deux candidatures avait été qualifiée d'excellentes par le CIO

Certes... et c'est d'ailleurs d'autant plus étonnant que le CIO voulait "arreter la surenchère" et "rendre les jeux abordables"  :??: (ce qui n'est pas vraiment le cas de la proposition de Londres, mais passons)

n°6032531
Floleb7
Posté le 06-07-2005 à 15:36:42  profilanswer

minboy a écrit :

Rien a foutre des championnats d'athlétisme, 70.000 personnes pour des meetings, et des matchs de rugby ou de foot.  Tu crois que c'est des critères convaincants ca?  

Le passé d'un stade n' a pas d'importance, c'est son futur qui compte, et je me répète mais le stade London 2012 c'est carrément une tuerie  :ouch:  Alors, oui, c'est de la 3D, bien qu'est ce qu tu veux que je te dise ? la 3D ca se base sur des plans qui serviront de base à la construction, et à terme la 3D devient la réalité.

En tous cas, à voir la réaction des gens ici, je suis limite content que Paris n'est pas les jeux parce que les gens par ici n'ont vraiment pas l'esprit sportif

nan c'est vrai ça n'a pas d'importance de savoir qu'un stade est rempli à chaque évènement  
ce qui compte c'est le futur et les anims 3D toutes jolies qui forcément font que le stade (pas construit faut il le rappeler) est mieux que ceux existants  

en fait on aurait du présenter le dossier français qu'à base d'animation en promettant monts et merveilles forcément ça aurait été + impressionnant

---------------
n°6032532
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 15:36:46  profilanswer

Moi je suis content !!! Vive Londres !!!!

---------------
Ustea ez da jakitea
n°6032533
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:36:51  profilanswer

rui a écrit :

le modele francias est en ruines [:adodonicoco]

ouais ce soir pogrom de chômeurs c'est encore de leur faute tout ça   :fou:

---------------
n°6032540
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 15:37:19  answer

n°6032543
ToxicAveng​er
Posté le 06-07-2005 à 15:37:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Un accueil pas polyglotte et arrogant. Des infrastructures télé de merde (pas de 16/9ème, peu de TVHD). Pas assez de capacité d'hotel. Les bidonvilles près du stade de St-denis. La peur que la France se prenne une mauvaise image auprès des autres pays si on continue comme ça. Une gestion du dopage un peu trop zélée.

M'enfin, ça ne me satisfait sincèrement pas ces raisons là. :/ 54 à 50, c'était bien serré...

et surtout la grêve qd le CIO est venu a paris en mai dernier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)