Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6032326
anchois
Posté le 06-07-2005 à 15:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

:lol:  
a chaque fois qu'on dit qu'on va gagner , arrogance quand tu nous tiens :grrr:  :fou:  
et le blaireau il va se pavaner !
chichi va aller se bourrer la gueule avec ND de Paris! avant d'aller ecumer les pub ecossais  :lol:  
et pis tous ces sportfs plus ou moins adipeux et sur le retour et ces multimilliardaires qui jouent au basket aux states payes comme des maharadjah et qui se pavanent a nos frais a singapour pour regarder un film de besson qui recoit 3 millions d'euro pour un film de pacotille! :D

[:kiki]
Topic TDF ou JO même combat :/
[:kiki]²

Message édité par anchois le 06-07-2005 à 15:22:55
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:19:35  profilanswer

n°6032328
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:19:56  profilanswer

docbabar a écrit :

:lol:  
a chaque fois qu'on dit qu'on va gagner , arrogance quand tu nous tiens :grrr:  :fou:  
et le blaireau il va se pavaner !
chichi va aller se bourrer la gueule avec ND de Paris! avant d'aller ecumer les pub ecossais  :lol:  
et pis tous ces sportfs plus ou moins adipeux et sur le retour et ces multimilliardaires qui jouent au basket aux states payes comme des maharadjah et qui se pavanent a nos frais a singapour pour regarder un film de besson qui recoit 3 millions d'euro pour un film de pacotille! :D

en même temps même la reine d'Angleterre ( :D ) avait annoncé la victoire de Paris...

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6032330
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 15:20:00  answer

cet année je refuse de payer les impots motif : Je veux pas payer les pots cassé d'un echec au JO 2012

n°6032331
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-07-2005 à 15:20:01  profilanswer

thurfin a écrit :

la logique veut que ce sit Paris (très bon dossier et on s'est fait déjà niquer 2 fois)
Londres? Candidature pourrie et les anglais sont grillé depuis l'annulation des mondiaux d'athlé 2005 qui aurait dut avoir lieu à Londres
Madrid? Barcelone c'était qu'en 1992 ca fait un peu proche
New York? Les us ca suffit!! Lake placid 1980, los angeles 84, atlanta 92, salt lake 2002 plus le canada avec calgary 88 et vancouvert 2010.
Moscou? Restons sérieux

ppf kel pronostic nul.... :whistle:  

tout faux toi !  :kaola:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6032333
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 15:20:07  profilanswer

minboy a écrit :

Ben justement. Des infrastructures déjà existantes sous -entend qu'elles seront d'ici 2012 quelque peu obsolète ( ex: le stade de France ), alors que des constructions à venir, c'eest la garantie qu'elles seront à la pointe de la modernité en temps voulu, cad 2012

un stade qui a 20 ans c'est un stade encore jeune mon grand, tu as succombé a la propagande anglaise toi...

---------------
El predicator du topic foot
n°6032337
esrevni
à contrario
Posté le 06-07-2005 à 15:20:28  profilanswer

olive a écrit :

Les résultats du meeting de Lausanne étaient prémonitoires.
On sait maintenant que même dans l'olympisme c'est http://img-actu.x-echo.com/Images/ [...] 84x257.jpg qui gagne

marche pô

n°6032338
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 15:20:33  profilanswer

minboy a écrit :

Ben justement. Des infrastructures déjà existantes sous -entend qu'elles seront d'ici 2012 quelque peu obsolète ( ex: le stade de France ), alors que des constructions à venir, c'eest la garantie qu'elles seront à la pointe de la modernité en temps voulu, cad 2012

ca va un peu a l'encontre de la volonté de réduire les coûts :/

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6032342
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-07-2005 à 15:20:51  profilanswer

noldor a écrit :

je verrai bien Ankara moi, ils sont pas candidats ?

Ha en voila un bon !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6032345
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-07-2005 à 15:20:56  profilanswer

minboy a écrit :

ouais un stade c'est obsolète au bout de 14 ans c'est connu  
au lieu de répéter les conneries qu'ont dit les anglais essaye de réfléchir

Message édité par Floleb7 le 06-07-2005 à 15:21:58

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6032348
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2005 à 15:21:07  profilanswer

t-w a écrit :

organiser les prochains JO européens a 1h en train du précédent site? j'y crois pas trop :/

Faut combler le tunnel  :jap:  

Phive a écrit :

ppf kel pronostic nul.... :whistle:  

tout faux toi !  :kaola:

Si on remonte tous les pronostics foireux, ça va charcler :o

Message édité par LooSHA le 06-07-2005 à 15:22:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:21:07  profilanswer

n°6032349
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 15:21:11  profilanswer

l'avantage c'est qu'on sera pas emmerde en 2012 par des cretins a bonnet defilant sur les champs elysees comme en 1998 avinés et ravagés par la camme en guelant "on est les champions"
et pis les travaux avec les embouiteillages on les auras pas  
deja ,que paris est infrequentable avec les travaux du tram a bebert! :whistle:

n°6032351
Floleb7
Posté le 06-07-2005 à 15:21:45  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ca va un peu a l'encontre de la volonté de réduire les coûts :/

on réduit les couts en filant les jeux à ceux qui ont le triple des dépenses des autres villes tu crois ? :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6032352
show
Posté le 06-07-2005 à 15:21:48  profilanswer

esrevni a écrit :

c'est pas un peu exagéré, non ?

pour Paris, oui... pour Londres, non  :/
les anglais ont beaucoup posé sur la table; leur projet est loin d'être merdique et il servira l'intérêt de la ville

pour ce qui estd e Paris, tout se serait bien passé au niveau de l'organisation; mais le reste me semblait pas vraiment dingue :o

les JO n'auraient pas donné la touche olympique à la ville alors qu'à Londres, vu ce qui est prévu, il y aura un avant et un après 2012! (nouveau stade, transports améliorés etc...)

c'est ça les JO et c'est tant mieux! si on est pas content on n'a qu'à plus se présenter... il y a beaucoup de villes qui seront enchantées de prendre notre place quitte à devoir passer pour les méchantes esclaves au service de la "bête capitaliste" dirigée par des lobbies d'assassins en puissance :pfff:

Message édité par show le 06-07-2005 à 15:22:58
n°6032353
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2005 à 15:21:57  profilanswer

franchement quand certains doutent  de dossier de paris c le cio qui a donné l'evaluations d'excellente a paris et non a londres.
Pour le presentation orale c pareil beaucoup l'ont vu a la tv et les deux (france, angleterre ) se valaient.

n°6032355
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 06-07-2005 à 15:22:14  profilanswer

Bon ben j etais a Trafalgar Square :( C t dur de les voir tous contents :(
Des avions de chasses ont tente de faire le drapo anglais dans les airs mais ca ressemblai plus a du Bleu Blanc Rouge francais :p

n°6032358
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2005 à 15:22:26  profilanswer

il me semblait qu'il n'y a pas de sponsors visibles sur les maillots des sportifs aux JO :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6032361
kaltan1
Posté le 06-07-2005 à 15:22:49  profilanswer

jamesou a écrit :

Des avions de chasses ont tente de faire le drapo anglais dans les airs mais ca ressemblai plus a du Bleu Blanc Rouge francais :p

:fou:

n°6032365
Floleb7
Posté le 06-07-2005 à 15:23:12  profilanswer

show a écrit :

pour Paris, oui... pour Londres, non  :/
les anglais ont beaucoup posé sur la table; leur projet est loin d'être merdique et il servira l'intérêt de la ville

pour ce qui estd e Paris, tout se serait bien passé au niveau de l'organisation; mais le reste me semblait pas vraiment dingue :o

les JO n'auraient pas donné la touche olympique à la ville alors qu'à Londres, vu ce qui est prévu, il y aura un avant et un après 2012! (nouveau stade, transports améliorés etc...)

c'est ça les JO et c'est tant mieux! si on est pas content on n'a qu'à plus se présenter... il y a beaucoup de villes qui seront enchantées de prendre notre place quitte à devoir passer pour les méchants esclaves de la "bête capitaliste" dirigée par des lobbies d'assassins en puissance :pfff:

c'est tjrs + facile de faire miroiter des beaux trucs quand rien n'est construit aussi

---------------
n°6032369
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 15:23:29  profilanswer

Vu la merde que c'est les transports là bas, ça donnera l'occasion d'améliorer tout ça! :jap:

n°6032372
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 15:23:44  profilanswer

il serait plus prudent de prevoir une candidature de Lyon pour 2020: car Paris ce sont des loosers
et une alliance avec la suisse: lausanne geneve serait un deal interressant: :hello:

n°6032373
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 06-07-2005 à 15:23:53  profilanswer

x3/5 ? Donc ils diminuent les prix pour l'occasion ?
C'est sympa ça ! :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6032374
kaltan1
Posté le 06-07-2005 à 15:23:53  profilanswer

bref tu joues au foot tout seul alors
 :sarcastic:  

n°6032383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2005 à 15:24:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est tjrs + facile de faire miroiter des beaux trucs quand rien n'est construit aussi

ca reste dans 7 ans quand même.. ils ont largement le temps.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6032385
NeoY2k
Posté le 06-07-2005 à 15:24:48  profilanswer

Bon allez, hauts le(s) coeur(s) et petite pensée à ceux qui comme mon père se retrouvent maintenant au chômage!

n°6032386
2244
Posté le 06-07-2005 à 15:24:49  profilanswer

ne cherchez pas de raisons logique à la victoire des rosbeefs, l'esprit olympique du Baron Pierre de Coubertin n'est plus, c'est le fric qui règne en maitre.

Donc vouloir jouer fair play pour être conforme à l'esprit olympique ne paye plus

n°6032398
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2005 à 15:26:09  profilanswer

Tony Blair propose un nouveau contrat à durée indeterminée avec une période d'essai portée à 7 ans.

AFP

n°6032400
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:26:13  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Bon allez, hauts le(s) coeur(s) et petite pensée à ceux qui comme mon père se retrouvent maintenant au chômage!

il faisait quoi?

n°6032403
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 06-07-2005 à 15:26:28  profilanswer

Bravo Londres.

Dans le sport de haut niveau que représente désormais les JO, il faut se donner les moyens de gagner. La compétition n'a rien à voir avec l'amateurisme et la candeur en la croyance en de nobles idées. Les décideurs anglais (plus que la population) voulaient les JO plus que nous, c'est réussi. Ils n'ont rien lâché,ils ont été au charbon, pris des risques (au risque de se voir taxer de comportement peu sportif) ni été suffisants comme ont pû l'être les français sur ce coup là. Ils ont féraillé, travaillé au corps, ils ont gagné. Félicitations. La légende ne se souvient que des gagnants, fussent-ils peu honorable. La vieille france avec ses valeurs d'en haut vit dans une autre époque. A l'image de ses politiques pétochards et populistes, elle se recroqueville et devient le musée d'un temps révolu. La france n'est plus rien d'autre qu'une de ses vieilles photos jaunies dont la vision esquisse un sourire mais qui sitôt l'instant passé se retrouvent au fond d'un tiroir.

Ah oui, on n'a pas eu les jeux...tant mieux. Il serait peut être temps de voir la vérité en face.

n°6032404
ps3t
Posté le 06-07-2005 à 15:26:33  profilanswer

jamesou a écrit :

depuis quand y a t-il du bleu dans le drapeau anglais ?

n°6032411
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2005 à 15:26:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il me semblait qu'il n'y a pas de sponsors visibles sur les maillots des sportifs aux JO :o

Ce qui était interdit à Athènes, c'était les boissons (?) autres que le Coke :o

Citation :

1. Les spectateurs n'auront pas le droit d'emmener avec eux leur bouteille, ou même leur gourde, puisqu'à l'intérieur des enceintes olympiques ils pourront acheter des bouteilles d'Avra, une eau minérale grecque, propriété du groupe Coca-Cola.
   2. Celui-ci a aussi inspiré le deuxième commandement : toujours sous peine d'amende, il sera interdit d'apporter toute autre boisson dans les stades. Hors Coca-Cola, point de salut !
   3. Il sera ainsi interdit d'entrer dans les stades avec de l'alcool, non pas par une saine prophylaxie, mais pour permettre à Heineken d'écouler ses bouteilles de bière
   4. Même logique pour le quatrième commandement, relatif à la nourriture : "Seulement McDo pourras manger". Impossible d'entrer avec son sandwich, son croissant ou son reste de pita
   5. Les nouveaux maîtres du monde ont aussi décidé de la manière de se vêtir puisque les spectateurs n'auront pas le droit de porter des T-shirts, chapeaux, sacs, provenant d'entreprises concurrentes des sponsors
   6. Malheur aussi à celui - sixième commandement - qui sera pris avec la contrefaçon d'un article "Athènes 2004"
   7. le déviant qui n'aura pas de carte de crédit Visa : les distributeurs de billets olympiques n'accepteront aucune autre carte
   8. pas le droit d'entrer avec des drapeaux de pays ne participant pas aux Jeux
   9. et pas le droit de distribuer des tracts publicitaires
  10. dixième commandement stipule enfin qu'il sera interdit de faire de la publicité pour les entreprises ne sponsorisant pas les jeux

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6032413
pascal_
Posté le 06-07-2005 à 15:26:58  profilanswer

jamesou a écrit :

Faut dire que faire le drapeau anglais ça doit être un poil plus dur  :lol:  

2244 a écrit :

ne cherchez pas de raisons logique à la victoire des rosbeefs, l'esprit olympique du Baron Pierre de Coubertin n'est plus, c'est le fric qui règne en maitre.

Donc vouloir jouer fair play pour être conforme à l'esprit olympique ne paye plus

C'est aussi ce qu'avait l'air de dire Douillet :/

n°6032416
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 15:27:05  answer

Faut voir le bon côté des choses : toutes les chances de Londres pour 2016 viennent de s'envoler. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 15:34:46
n°6032418
esrevni
à contrario
Posté le 06-07-2005 à 15:27:13  profilanswer

NeoY2k a écrit :

pourquoi ?

n°6032420
Floleb7
Posté le 06-07-2005 à 15:27:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca reste dans 7 ans quand même.. ils ont largement le temps.

refaire les transports ça va déjà être un beau merdier je vois déjà les reports sur certaines lignes et les solutions comme des navettes de bus ou autre :o  

sinon :  

Citation :

Sérandour: "Coe a fait basculer les choses" Le 06/07/2005 - 14:51
Le président du CNOSF, Henri Sérandour, interrogé par LCI, revenait mercredi, à Singapour, sur la désignation de Londres comme ville organisatrice des Jeux 2012: "On y a cru jusqu'au dernier moment. J'ai regardé les réactions des membres du CIO après la présentation londonienne, notamment après l'intervention de Sébastian Coe. A cet instant, j'ai senti les choses ont basculé... (...) Ma plus grade peine s'adresse aux milliers de dirigeants bénévoles du sport français, parce que cette candidature était avant tout la leur. Mais évitons les analyses à chaud, respectons seulement ce choix."

je sais pas si c'est de l'aut-persuasion ou juste un argument bidon qu'il lance pour contenter les journalistes mais le coup du discours qui fait changer les choses c'est vraiment naif

---------------
n°6032422
minboy
Posté le 06-07-2005 à 15:27:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un stade qui a 20 ans c'est un stade encore jeune mon grand, tu as succombé a la propagande anglaise toi...

Ben désolé, mais regarde les stades qu'on construisait il y a 20 ans et les stades qu'on construit aujourd'hui, il y a une différence ENORME!!!!! Recherchez un peu des photos pour voir les stades de foot anglais, néerlandais, allemands..il ya 20 ans, ca fait peur tellement c'était pourri!!  

Je sais pas si t'a vus les animations en 3D du stade London 2012  :ouch: , mais c'est carrément une autre dimension que le stade de France :(

n°6032423
le_persan
Posté le 06-07-2005 à 15:27:37  profilanswer

le CIO a refait le coup du pékinois  :/

n°6032427
makaveli
Posté le 06-07-2005 à 15:28:01  profilanswer

L'olympisme ca se resume à ca : $$$$
oups pardon c'est londres £££££££

n°6032428
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 06-07-2005 à 15:28:04  profilanswer

ps3t a écrit :

depuis quand y a t-il du bleu dans le drapeau anglais ?

Drapo UK, pas england  :o  
UnionJack :jap:

n°6032429
NeoY2k
Posté le 06-07-2005 à 15:28:08  profilanswer

rui a écrit :

il faisait quoi?

Electricien pour l'éclairage public de paris, repris par citelum (eurec/gecir) (privatisation de certaines branches d'EDF, donc l'éclairage et la signalisation parisienne, eh oui).

Contrats qui ne seront donc pas renouvelés, hors le contrat de paris représentait 80% du travail (j'ai bossé là bas aussi :D ), donc sans contrat de paris, plus de boite, plus de boite plus de salariés...

n°6032432
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:28:21  profilanswer

docbabar a écrit :

l'avantage c'est qu'on sera pas emmerde en 2012 par des cretins a bonnet defilant sur les champs elysees comme en 1998 avinés et ravagés par la camme en guelant "on est les champions"
et pis les travaux avec les embouiteillages on les auras pas  
deja ,que paris est infrequentable avec les travaux du tram a bebert! :whistle:

Pour moi, jeux ou pas, Paris sera toujours hors de prix alors RAB.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6032435
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 06-07-2005 à 15:28:39  profilanswer

Les mafieux du CIO ne votent pas en fonction des dossiers, l'éthique ils s'en cognent, l'écologie ils ne connaissent pas, il y avait un dossier à 15 milliards de dollars a prendre contre 6 pour paris, c'est 3 fois plus de pourcentage de corruption à verser aux votants. Le monde dans lequel on vit est pourri et delanoé est bien naif de penser que porter une rose à la main suffit. Il faut des dollars pour corrompre, pas des fleurs.  

Et pour ceux qui pensent qu'on est chauvins, regardez les votes du dossier pourri de NY, presque a égaliter avec ceux de londres et paris au 1er tour. Ca laisse réveur mais au moins on a la recette : 10 % du montant des jeux en corroption, c'est le tarif des jeux de 2016.

Qui sera d'ailleurs attribués à NY bien sur, car ces "sages" (los angeles, atlanta, sidney, londres pour les jo d'été, lake placid, calgary, salt lake city pour les jo d'hiver depuis les années 80) ont bien compris l'universalité de l'olympisme à travers cette extraordinaire diversité géopolitique non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)