| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
Message édité par anchois le 06-07-2005 à 15:22:55 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:19:35 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 15:20:00 ![]() cet année je refuse de payer les impots motif : Je veux pas payer les pots cassé d'un echec au JO 2012 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
esrevni à contrario |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 06-07-2005 à 15:21:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 06-07-2005 à 15:22:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:21:07 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
show |
Message édité par show le 06-07-2005 à 15:22:58 |
kaltan1 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
[Toine] A la demande générale... | Vu la merde que c'est les transports là bas, ça donnera l'occasion d'améliorer tout ça! |
docbabar Toubib officiel | il serait plus prudent de prevoir une candidature de Lyon pour 2020: car Paris ce sont des loosers
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaltan1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NeoY2k | Bon allez, hauts le(s) coeur(s) et petite pensée à ceux qui comme mon père se retrouvent maintenant au chômage! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tony Blair propose un nouveau contrat à durée indeterminée avec une période d'essai portée à 7 ans.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
ps3t |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pascal_ |
|
esrevni à contrario |
|
minboy |
|
le_persan | le CIO a refait le coup du pékinois |
makaveli | L'olympisme ca se resume à ca : $$$$
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
NeoY2k |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |