| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | J'espère qu'ils transporteront pas les athlètes en train |
d750 | et celle de paris aussi sont envolé pour 2016, j espere d ailleurs qu on vas pas etre candidat pour 2016 |
stipey you can't buy me on e-bay... | avec les anglais, c'est plutot les poteaux qui sont carrés --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kadarn |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 06-07-2005 à 15:39:34 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
enerico1 | arf c'est vrai q'il est classe leur stade |
wonee Ben Chui SyMpA | Par contre j'imagine pas avec une tempete --------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:40:40 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
minboy |
|
mirko Intermittent du spectacle |
|
makaveli |
Message édité par makaveli le 06-07-2005 à 15:46:44 |
Nico [PPC] |
|
kadarn |
|
rui Strike Out Looking.. | en tant cas, le rabais britannique, chirac cèdera pas, ça c'est sûr.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
kadarn |
3lfik mange dla marde mon esti |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
show |
|
Nico [PPC] |
|
esrevni à contrario | et voila le stade français :
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Larrogance française a mis fin aux espoirs de paris 2012. Un peu plus dhumilité la prochaine fois évitera peut être un nouvel affront. --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
3lfik mange dla marde mon esti |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 06-07-2005 à 15:51:35 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | JO 2012 , Qui l'emportera ?
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
kadarn |
|
show |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kalex | Avec l'image de la France en ce moment c'est même carrément un exploit d'avoir raté les jeux de si peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |