Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6032543
ToxicAveng​er
Posté le 06-07-2005 à 15:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Un accueil pas polyglotte et arrogant. Des infrastructures télé de merde (pas de 16/9ème, peu de TVHD). Pas assez de capacité d'hotel. Les bidonvilles près du stade de St-denis. La peur que la France se prenne une mauvaise image auprès des autres pays si on continue comme ça. Une gestion du dopage un peu trop zélée.

M'enfin, ça ne me satisfait sincèrement pas ces raisons là. :/ 54 à 50, c'était bien serré...

et surtout la grêve qd le CIO est venu a paris en mai dernier...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:37:48  profilanswer

n°6032544
Nico [PPC]
Posté le 06-07-2005 à 15:37:53  profilanswer

J'espère qu'ils transporteront pas les athlètes en train :o

n°6032545
d750
Posté le 06-07-2005 à 15:38:04  profilanswer

et celle de paris aussi sont envolé pour 2016, j espere d ailleurs qu on vas pas etre candidat pour 2016

n°6032547
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-07-2005 à 15:38:06  profilanswer

avec les anglais, c'est plutot les poteaux qui sont carrés :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°6032550
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2005 à 15:38:09  profilanswer

si Paris a eu "l'excellence", Madrid avait eu le "professionnalisme", Londres "la passion" et New York "l'enthousiasme".

Commentaire du rapport d'évaluation du CIO: "Paris possède une bonne expérience en matière d'organisation, puisque 24 événements internationaux ont eu lieu dans les dix dernières années (...)" et Paris "a pris totalement en compte" les exigences du CIO concernant la taille et le coût des Jeux.

Commentaire du rapport d'évaluation du CIO pour Londres: "compte tenu de l'importance de ce projet, un planning précis sera demandé afin de s'assurer que tous les équipements seront achevés à temps".

n°6032552
kadarn
Posté le 06-07-2005 à 15:38:27  profilanswer

minboy a écrit :

Rien a foutre des championnats d'athlétisme, 70.000 personnes pour des meetings, et des matchs de rugby ou de foot.  Tu crois que c'est des critères convaincants ca?  

Le passé d'un stade n' a pas d'importance, c'est son futur qui compte, et je me répète mais le stade London 2012 c'est carrément une tuerie  :ouch:  Alors, oui, c'est de la 3D, bien qu'est ce qu tu veux que je te dise ? la 3D ca se base sur des plans qui serviront de base à la construction, et à terme la 3D devient la réalité.

En tous cas, à voir la réaction des gens ici, je suis limite content que Paris n'est pas les jeux parce que les gens par ici n'ont vraiment pas l'esprit sportif

mais on s'en tape que le stade de Londres aie des chaises longues dépliantes pour les spectateurs et un beau toit et des ecrans géants de 45 m de diagonale.
Putain le stade de France est largement assez moderne, c'est un stade pas un théatre ou une salle de cinéma bordel.
D'ailleurs le stade de Londres sera réduit à 25 000 places après les JO, ah ça oui c'est une tuerie.

n°6032553
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:38:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

sur le site du CIO par exemple ? :)

c'est vrai ?  :o Bon j'irai voir.

D'un autre côté le film perd un peu (beaucoup) de son intérêt maintenant  [:unicode]

Message édité par liquid nitrogen le 06-07-2005 à 15:39:34

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6032557
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-07-2005 à 15:38:55  profilanswer

d750 a écrit :

et celle de paris aussi sont envolé pour 2016, j espere d ailleurs qu on vas pas etre candidat pour 2016

non ca va etre l'afrique 2016 :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6032565
enerico1
Posté le 06-07-2005 à 15:40:10  profilanswer

arf c'est vrai q'il est classe leur stade :ouch:  

http://archrecord.construction.com/news/olympics2012/images/london-1.jpg

n°6032572
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 06-07-2005 à 15:40:40  profilanswer

Par contre j'imagine pas avec une tempete

---------------
Ustea ez da jakitea
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:40:40  profilanswer

n°6032574
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:41:08  profilanswer

d750 a écrit :

je pense que PAris devrait arrêter d'être candidat tant qu'on a pas compris comment gagner cette foutue élection de la ville hôte

n°6032576
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-07-2005 à 15:41:14  profilanswer

avec du matpaiting on peut en faire des choses hein :o

---------------
n°6032578
minboy
Posté le 06-07-2005 à 15:41:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan c'est vrai ça n'a pas d'importance de savoir qu'un stade est rempli à chaque évènement  
ce qui compte c'est le futur et les anims 3D toutes jolies qui forcément font que le stade (pas construit faut il le rappeler) est mieux que ceux existants  

en fait on aurait du présenter le dossier français qu'à base d'animation en promettant monts et merveilles forcément ça aurait été + impressionnant

tain il y de ces mongols par ici   :sarcastic:  
Non, ca na pas d'importance de savoir qu'un stade remplit pour chaque evenement...pcq il n'y a qu'un seul evenement qui compte : LES JO!!! Même si on le détruisait juste après les Jo, ca reviendrait au même : ce qui compte, c'est le JO, pas ce qu'il y a avant et pas ce qu'il ya après.

Si on se basait sur les affluences passées d'un stade pour attribuer les JO, on pourrait très bien les organisé au Colisée ( Tu sais combien de jeux romains ils ont acceuillis, et pendant combien de temps ?....mais tu vois ca n'est pas des critères valables)

n°6032579
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 06-07-2005 à 15:41:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc ta devise c'est:
"soyons sportifs, ayont l'esprit olympique, comportons nous comme des enculés?"
et tu trouves ca parfaitement sain, parce qu'aujourd'hui c'est ca qui marche.
bin tu vois mon grand, s'il faut avoir un comportement plus bas que terre pour avoir droit a une olympiade sur notre sol je prefere encore ne pas y participer.
s'il faut filer des backshish pour avoir droit d'organiser des compet, on n'a qu'a plus organiser de compet.
dorenavant on fait plus rien chez nous on envoie nos sportif chez les autres, et on les dope comme des mule, si c'est ca pour toi et le reste du monde l'esprit du sport, ca me degoute profondement.

En quoi les anglais se sont comportés comme des enculés ? Ils voulaient les jeux, ils s'en sont donnés les moyens et n'ont pas fait leur snobs (la france respecte les valeurs de l'olympisme...d'il y a 1 siècle). Tu crois que c'est en se promenant sur un terrain qu'on gagne la compétition ? Celui qui gagne, c'est celui qui en veut le plus et qui est prêt à se marcher dessus pour ça.  
Quand aux valeurs olympiques, elles ne sont pas du fait des jeux mais simplement de l'image qu'on veut leur donner. Un athlète, une performance peut m'émouvoir mais les jeux olympiques tels qu'ils sont devenus, jamais.

n°6032581
makaveli
Posté le 06-07-2005 à 15:41:37  profilanswer

SekYo a écrit :

Certes... et c'est d'ailleurs d'autant plus étonnant que le CIO voulait "arreter la surenchère" et "rendre les jeux abordables"  :??: (ce qui n'est pas vraiment le cas de la proposition de Londres, mais passons)

ca s'est ce que voulait mr rogge qui n'a pas voté  

mais les votants actuel ne soucis pas trop du coût et l'impact ecologique

Message édité par makaveli le 06-07-2005 à 15:46:44
n°6032593
Nico [PPC]
Posté le 06-07-2005 à 15:42:31  profilanswer

Après la Al Quaïda's touch il sera moins réussi :o :

http://www.planet-turquie-guide.com/perge5.jpg

n°6032594
kadarn
Posté le 06-07-2005 à 15:42:44  profilanswer

Bof, t'enlèves les espaces verts qui seront pas si verts et les belles allées qui seront pas si blanches et déjà ça change pas mal de choses.

n°6032597
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2005 à 15:43:31  profilanswer

en tant cas, le rabais britannique, chirac cèdera pas, ça c'est sûr.. :o

n°6032598
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-07-2005 à 15:43:38  profilanswer

rui a écrit :

je pense que PAris devrait arrêter d'être candidat tant qu'on a pas compris comment gagner cette foutue élection de la ville hôte

la france devrait arrêter d'être candidate pour des jo tant que ça sera des choix autres que sportifs :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6032601
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-07-2005 à 15:43:45  profilanswer

minboy a écrit :

Pas la peine de lui répondre.

n°6032603
kadarn
Posté le 06-07-2005 à 15:43:55  profilanswer

minboy a écrit :

On te retient pas.

n°6032606
JBanese
Posté le 06-07-2005 à 15:44:24  profilanswer

Malheureusement un peu prévisible, la quasi-totalité des autres candidats étant proche ou très proche des USA, on peut facilement immaginer que le lobbying USA-GB a du y aller bon train. A ce niveau c'est de la politique, la qualité du dossier n'a plus grand chose à y voir ... et je pense que les USA on du se defoncer pour faire chuter la candidature francaise.

J'avais parier Londre vainqueur : j'ai gagner (encore une fois) et maintenant c'est grillé pour la France jusqu'en 2020/2024 minimum.

Belle leçon de réalisme politique ...

n°6032610
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 15:44:42  profilanswer

d750 a écrit :

je l ai appris dans l apres midi, c est une excellente nouvelle. Pour ceux qui aiment le sport 2h10 de train entre paris et londres c est rien, vous pourrez y aller pareil qu en france
L immo a paris montera moins(avec un peu de chance ca va meme entamer l explosion de la bulle)
et ca fera de l argent d economiser, parceque bon quand on voit le stade de france aussi peu utiliser, alors que c est un stade de foot et d athletisme, je vois pas a quoi les stades nautiques et autres aurait servit a part claquer un fric monstre

Toi t'as tout compris a l'apport economique des jeux.

n°6032620
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 15:45:25  profilanswer

minboy a écrit :

Non, ca na pas d'importance de savoir qu'un stade remplit pour chaque evenement...pcq il n'y a qu'un seul evenement qui compte : LES JO!!! Même si on le détruisait juste après les Jo, ca reviendrait au même : ce qui compte, c'est le JO, pas ce qu'il y a avant et pas ce qu'il ya après.

Si on se basait sur les affluences passées d'un stade pour attribuer les JO, on pourrait très bien les organisé au Colisée ( Tu sais combien de jeux romains ils ont acceuillis, et pendant combien de temps ?....mais tu vois ca n'est pas des critères valables)

[:perchut2] n'importe quoi... on construit pas des infrastructures sportives juste pour un évènement... on en s'offre pas un stade, un vélodrome, une piscine olympique et un stade nautique juste pour UN évènement... il faut penser a l'avenir, a ce a quoi ca va servir, a comment on va entretenir tout ca...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6032621
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-07-2005 à 15:45:27  profilanswer

3lfik a écrit :

Toi t'as tout compris a l'apport economique des jeux.

y'en a bcp ici qui comprennent pas ce que c'est effectivement :sweat:

---------------
n°6032624
show
Posté le 06-07-2005 à 15:45:34  profilanswer

kadarn a écrit :

mais on s'en tape que le stade de Londres aie des chaises longues dépliantes pour les spectateurs et un beau toit et des ecrans géants de 45 m de diagonale.
Putain le stade de France est largement assez moderne, c'est un stade pas un théatre ou une salle de cinéma bordel.
D'ailleurs le stade de Londres sera réduit à 25 000 places après les JO, ah ça oui c'est une tuerie.

non mais attends... dans nos sociétés occidentales le but n'est pas de se contenter de ce qu'on a mais de construire, d'embaucher et de donner des raisons de continuer à le faire
les JO servent à ça... la construction du stade à Londres servira à ça et tout le monde sera content: c'est le but...
le projet parisien était plus raisonnable; peut être trop raisonnable... et le film de 6millions d'euros ( :pfff: ) de Besson (qui au passage ressemblait à la rétrospective de JO ui n'ont pas encore eu lieu... je passe l'apparition de Johnny et d'autres abominations...) ne change rien à l'affaire

n°6032626
Nico [PPC]
Posté le 06-07-2005 à 15:45:43  profilanswer

:lol: :lol:

n°6032627
esrevni
à contrario
Posté le 06-07-2005 à 15:45:54  profilanswer

et voila le stade français :

http://www.inventarium.com/perfecteau/g002.jpg

n°6032638
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2005 à 15:46:56  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut,

alors là je plussoie !

je ne sais pas ce que vous en pensez mais, si je mets de côté ma célébrissime anglophobie, je suis plus que sceptique sur l'actuel poids de la France. On était au coude à coude avec nos amis et toujours très fair play anglais (ironie inside) et nous avons perdu.
A force de se dire qu'on est les meilleurs partout et qu'on a un rôle à jouer en Europe et dans le Monde, on va peut être finir par s'en convaincre. En attendant, on est en marge dans tous les domaines.

Alors, certains diront peut être que ce n'est que des JO et qu'il ne faut pas tout confondre, qu'il y a pire dans la vie. Personnellement, je ne vois pas du tout ça comme ça, je prends cette décision comme un signe, un symbole de ce qui se passe actuellement chez nous. Il est peut être tant de faire son auto-critique et d'arrêter de cracher à la gueule des british parce qu'actuellement, ils nous rossent à peu près partout.

J'oubliais... le point positif de cette décision : les parigots l'ont dans le ... ;)

A+

Ah oui forcément, avec cette conclusion à la con  [:daydream]  

Le discours aurait été totalement inverse en acs de victoire de Paris  [:cend]

Et bien évidemment, un vote du CIO, ça correspond forcèment à une estimation lucide de l'Etat de chaque pays. N'importe quoi en somme  [:briseparpaing]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6032640
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 06-07-2005 à 15:47:10  profilanswer

L’arrogance française a mis fin aux espoirs de paris 2012. Un peu plus d’humilité la prochaine fois évitera peut être un nouvel affront.

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°6032647
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-07-2005 à 15:47:39  profilanswer

JBanese a écrit :

J'avais parier Londre vainqueur : j'ai gagner (encore une fois) et maintenant c'est grillé pour la France jusqu'en 2020/2024 minimum.

Belle leçon de réalisme politique clientélisme ...

[:le kneu]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6032650
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-07-2005 à 15:47:55  profilanswer

show a écrit :

non mais attends... dans nos sociétés occidentales le but n'est pas de se contenter de ce qu'on a mais de construire, d'embaucher et de donner des raisons de continuer à le faire
les JO servent à ça... la construction du stade à Londres servira à ça et tout le monde sera content: c'est le but...
le projet parisien était plus raisonnable; peut être trop raisonnable... et le film de 6millions d'euros ( :pfff: ) de Besson (qui au passage ressemblait à la rétrospective de JO ui n'ont pas encore eu lieu... je passe l'apparition de Johnny et d'autres abominations...) ne change rien à l'affaire

ouais enfin le clip anglais qui fait clip d'agence de voyage et qui a aucun moment ne montre qqchose concernant les JO tu m'excuseras mais je vois pas comment on peut trouver ça bien  
dans la présentation des anglais la seule chose imagée qu'on peut lier aux jeux c'était une animation qui présentait le futur site olympique  
ils ont pas fait une promotion pour les jeux mais pour le tourisme au vu de leur clip

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6032663
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 06-07-2005 à 15:49:03  profilanswer

JBanese a écrit :

Malheureusement un peu prévisible, la quasi-totalité des autres candidats étant proche ou très proche des USA, on peut facilement immaginer que le lobbying USA-GB a du y aller bon train. A ce niveau c'est de la politique, la qualité du dossier n'a plus grand chose à y voir ... et je pense que les USA on du se defoncer pour faire chuter la candidature francaise.

Belle leçon de réalisme politique ...

Si on avait récupéré les votes de nos chers confreres latins madrilènes, on aurait eu plus fière allure.

En attendant, non je ne pense pas que les etats Unis se soient motivés pour enlever les jeux à Paris ( c equi peut être prouvé par la reoqrtition de leurs votent après leur élimination )

Après, en France on fait rien pour avoir de bonnes relations avec nos voisins, mais on attendent qu'ils fassent des gestes pour nous ...

n°6032669
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 06-07-2005 à 15:49:44  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

y'en a bcp ici qui comprennent pas ce que c'est effectivement :sweat:

Tu pourras demander aux grecs s'ils ont compris eux, maintenant qu'ils rament pour rembourser ?

n°6032672
SekYo
Posté le 06-07-2005 à 15:50:06  profilanswer

minboy a écrit :

Même si on le détruisait juste après les Jo, ca reviendrait au même : ce qui compte, c'est le JO, pas ce qu'il y a avant et pas ce qu'il ya après

Ce qui correspond tout à fait à la vision souhaitée par le CIO, a savoir des jeux "écologiques et ayant un impact durable"  :heink:

Tiens Loosha, t'es plus sur JeuxOnline lol ?

Message édité par SekYo le 06-07-2005 à 15:51:35
n°6032675
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 06-07-2005 à 15:50:18  profilanswer

JO 2012 , Qui l'emportera ?

eh ben pas la france :o

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6032679
kadarn
Posté le 06-07-2005 à 15:50:47  profilanswer

show a écrit :

J'crois que t'as pas compris...J'ai rien contre les beaux stades tout neufs, je réagissais envers ceux qui disaient que celui de Paris était obsolète, et affirmais au contraire que le Stade de France était plus que fonctionnel pour accueillir des JO.

D'ailleurs pour ce qui est de construire c'est ce qui me déçoit le plus par rapport à ces JO, j'aurais aimé qu'ils donnent un coup de jeune à Paris de la meme manière qu'ils l'ont fait à Barcelone.

n°6032680
show
Posté le 06-07-2005 à 15:50:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais enfin le clip anglais qui fait clip d'agence de voyage et qui a aucun moment ne montre qqchose concernant les JO tu m'excuseras mais je vois pas comment on peut trouver ça bien  
dans la présentation des anglais la seule chose imagée qu'on peut lier aux jeux c'était une animation qui présentait le futur site olympique  
ils ont pas fait une promotion pour les jeux mais pour le tourisme au vu de leur clip

oui et c'est très intelligent de leur part pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas donné à voir ce qui n'a pas encore vu le jour: les votants ont donc pu rêver du projet et l'idéaliser en se rapportant à quelques images de synthèse et au budget annoncé...
c'est une technique qui a fait ses preuves ;-)

n°6032681
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-07-2005 à 15:51:04  profilanswer

pcvision a écrit :

L’arrogance française a mis fin aux espoirs de paris 2012. Un peu plus d’humilité la prochaine fois évitera peut être un nouvel affront.

je dirais plutot [:aloy]

le manque d'arrogance française (comparé celle des britaniques) a mis fin aux espoirs de paris 2012.
Un peu moins d'humilité la prochaine fois évitera un nouvel affront.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6032683
kalex
Posté le 06-07-2005 à 15:51:15  profilanswer

Avec l'image de la France en ce moment c'est même carrément un exploit d'avoir raté les jeux de si peu. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)