Reprise du message précédent : dégouté...mon Tshirt PARIS 2012 est bon pour la poubelle !!
---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:53:33
Ayuget
R.oger
Posté le 06-07-2005 à 13:53:48
Ce qui est hallucinant c'est que leur candidature était à la rue y'a pas si longtemps que ça, alors que Paris a toujours eu un bon dossier.
M'enfin, c'est le jeu, le dossier londonien est bon aussi, mais merde quoi
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-07-2005 à 13:53:52
J'aurais du parier, merci le CIO. See you next time.
vous croyez pas qu'ils l'ont remporté grace à leur politique sur le trafique automobile en ville et peut être leurs transports en communs plus propres et fiables que chez nous ?
jigawa
Posté le 06-07-2005 à 13:54:23
je suis degouté
comment une ville qui a un dossier aussi jeune et monté sans conviction peut elle passer.
ils ont voté pour du vent c'est ça le pire, les français (ou les espagnols par exemple) avaient des dossiers crédibles avec la majeure partie des choses réelles et à coté londres c'était on fera on prévoit de
bref ça sert à rien de faire toute cette mascarade pour élire ceux qui sont les meilleurs en coulisses
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
bon bah londres, c'est pas si loin en TGV ... faut garder les pieds sur terre quand meme, ce n'est que du sport ...
du quoi? Le sport, c'est en 2012, là c'est la désignation de la ville ensuite les chantiers.
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 06-07-2005 à 13:55:06
Bon alors, combien ca nous a couté cette mascarade hein ? On aurait pu construire combien de logement sociaux et filer combien de couvertures aux sdf l'hiver dernier ?