T SHIRT COLECTOR PARIS 2016 a vendre !!! UNE EXCLU !!!
---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
si tu t'informais un peu tu sauras que la concurence des tec est rude là bas, car bcp de compagnies privées et des chauffeurs payés à la prime s'ils sont à l'heure et tout
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-07-2005 à 13:55:53
Mais c'est un vrai chat ici
Plus de 2 posts par seconde en moyenne depuis 4 pages !
---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
A part faire "rever" une partie de la population comme lors de la wc98 (et encore de facon temporaire) que pouvaient apporter les jeux d'un point de vue économique ?
---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 13:56:17
c bon, phosphorus, paris a perdu, je vais pas continuer le fight trollesque avec toi
Profil supprimé
Posté le 06-07-2005 à 13:56:17
j'aurai largement préféré madrid à londre perso
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 13:56:37
ils ont voté pour du vent c'est ça le pire, les français (ou les espagnols par exemple) avaient des dossiers crédibles avec la majeure partie des choses réelles et à coté londres c'était on fera on prévoit de
bref ça sert à rien de faire toute cette mascarade pour élire ceux qui sont les meilleurs en coulisses
Bon alors, combien ca nous a couté cette mascarade hein ? On aurait pu construire combien de logements sociaux et filer combien de couvertures aux sdf l'hiver dernier ?
si tu t'informais un peu tu sauras que la concurence des tec est rude là bas, car bcp de compagnies privées et des chauffeurs payés à la prime s'ils sont à l'heure et tout
Bon alors, combien ca nous a couté cette mascarade hein ? On aurait pu construire combien de logement sociaux et filer combien de couvertures aux sdf l'hiver dernier ?
je vais regulierement a londres, je sais ce que je vois
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 06-07-2005 à 13:57:43
c'est pas grave de toutes façons en 2012 y'aura une guerre mondiale et les jeux seront annulés
Jack'o'Lantern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 06-07-2005 à 13:57:49
La perfide Albion a gagné cette bataille
J'en connais un qui va à peine la ramener au G8 !
---------------
I'm real when it's usefull !
Nico [PPC]
Posté le 06-07-2005 à 13:57:49
Le Pernault il est pas allé reccueillir les réactions à Trifouillies-les-oies ? Chuis déçu