| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:50:46 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
psycog | moi je sens une grosse surprise,ni londres ni paris ni madrid,ni NY mais MOSCOU. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 05-07-2005 à 14:56:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mini-mousaille ♡♥♡ | dans les milieux réservés, Paris l'emporterait devant Londres avec 4 voix d avance! |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Message édité par sidorku le 05-07-2005 à 15:04:01 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Chirac n'est pas si stupide qu'il en a l'air, il savait bien que ca allait partir dans les deux directions |
Message édité par thurfin le 05-07-2005 à 15:13:05 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mini-mousaille ♡♥♡ | france 2 va couvrir l evenement sur la journée entière! |
mini-mousaille ♡♥♡ | JO 2012: Rogge invite les villes perdantes à se représenter en 2016
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
thurfin la clarté dans la confusion | en tout cas si il y'a majorité au 1er tour, ca sera bon signe pour Paris. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Marc Chasseur de joce & sly |
Clair, je pense qu'après la lecture des posts de [Toine] le CIO n'accordera plus aucun crédit à la candidature française |
[Toine] A la demande générale... |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 05-07-2005 à 15:24:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mini-mousaille ♡♥♡ | aaaaaaaaaargh !!!! |
Message édité par thurfin le 05-07-2005 à 15:25:43 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
jigawa |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Ekinox06210 le 05-07-2005 à 15:30:09 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
thurfin la clarté dans la confusion | grillé! et on écrit sydney non ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ex-Floodeur La Source |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en tout cas l'alternance des continents ne jouera surement pas en notre faveur pour 2016 avec les candidatures pré-annoncées de RIO et LE CAP... donc il serait plutot bien qu'on les ait en 2012 Message édité par Ekinox06210 le 05-07-2005 à 15:32:36 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ex-Floodeur La Source | Jacques ROGGE, comment le CIO peut-il être certain que l'élection de la ville hôte des JO-2012 sera juste et se fera dans le respect des règles ?
Ekinox06210 Sabai Sabai | franchement, je crois que la présentation finale, bien qu'il faille bien la soigner, c'est un peu du flan et que tout est joué d'avance --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |