| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : Message édité par Ekinox06210 le 17-03-2005 à 19:35:45 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:35:20 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu... faut pas de la neige pour les JO d'hiver ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:18:10 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 18-03-2005 à 13:35:43 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pas sur le plan marketing en tout cas --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
EasyExpat |
--------------- Easy Expat - Le Portail de la Mobilité Internationale - http://www.easyexpat.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chimist |
|
EasyExpat | Le probleme c'est que je ne peux lire nulle part de points négatifs sur Paris (a part que c'est le favori... est-ce négatif?)
Message édité par EasyExpat le 21-03-2005 à 16:57:08 --------------- Easy Expat - Le Portail de la Mobilité Internationale - http://www.easyexpat.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 21-03-2005 à 12:14:16 |
Chimist |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ce qui a surtout handicapé paris pour 2008 c Athène 2004 (alternance des continents) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
marijuana |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
rui Strike Out Looking.. | et voila, londres redevient favorite Message édité par rui le 29-03-2005 à 14:40:56 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Infection dentaire aïe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 29-03-2005 à 16:16:46 |
Infection dentaire aïe |
|
rui Strike Out Looking.. | alors ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rui Strike Out Looking.. | bah non, ca bouge en ce moment |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah les batards --------------- sympathisant UBCT |
rui Strike Out Looking.. | Paris a bien fait de pas la ramener |
thurfin la clarté dans la confusion | c la bonne stratégie, profile bas et on ferme sa geule, surtout ne pas dire de connerie --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si c'est Londres ou Paris, dans les 2 cas, Eurotunnel sera très content! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |