| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:45:23 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | et ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 11:49:52 ![]() et l'exemple recent du Maroc et de la coupe de Monde de foot montre assez bien pourquoi ce n'est pas rendre service aux pays du tiers-monde que de leur donner ce genre de competition.
|
LooSHA D'abord ! | C'est pour ça que je propose que notamment les infrastructures sportives soient financées par l'extérieur.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gregoirtchik déréalisé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 12:45:20 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 12:53:53 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a encore de doux rêveurs utopistes dans le monde dites moi |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 16:46:09 ![]() Non, mais surtout ils ne se rendent pas compte, je crois.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais bordel, qui a dit qu'il fallait un stade immense pour faire les jeux |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 17:01:14 ![]() Et ou aterrissent tes visiteurs ? Ou dorment tes touristes ? Ou mangent-ils ? Comment assures tu la securite des sites ? Et du village olympique ?
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2005 à 17:02:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 17:05:36 ![]() ok, alors si tu fais des jeux sans touristes, avec uniquement un public local, dans un stade de 20.000 places et avec une qualite de retransmission digne des annees 40, je m'incline. C'est organisable.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 15-03-2005 à 17:08:04 |
Double C |
Message édité par Double C le 15-03-2005 à 17:14:28 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Je ne veux pas de Jeux à Paris pour la simple et bonne raison que cela va encore exacerber la pseudo-supériorité des parisiens qui vont se prendre -encore une fois- pour le centre du Monde.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre on peut pas faire les jeux à lille |
Ayuget R.oger |
|
Chimist |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rui Strike Out Looking.. | s'il y a les jeux olympiques, y aura le sparalympiques : ils metttront enfin des escalators dans le metro la ou il y a des milliers d'escaliers de merde?? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kiriou Vicious... |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre Lyon c'était envisageable (a échoué de peu d'ailleur en 68 face à Mexico), Marseille aussi aujourd'hui, après tout y'a bien eut les jeux à Barcelone. Message édité par thurfin le 17-03-2005 à 12:19:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LooSHA D'abord ! | Les gains sont virtuels ? Les sponsors et les télévisions payent en monnaie Monopoly ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elhan So Electric. | J'espère que les jeux ne se feront pas à Londres.
|
LooSHA D'abord ! | Ce qui est sûr, c'est qu'un milliard de dollars permet de faire plus de choses dans un pays pauvre qu'un pays riche --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on conserve le meme niveau de compétition entre les participants mais on baisse le niveau général Message édité par Ekinox06210 le 17-03-2005 à 16:51:40 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LooSHA D'abord ! | Que le niveau soit fonction de l'argent investi, j'ai comme un doute quand même --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben je connais assez bien le fonctionnement de ma fédération, je m'occupe d'un club et d'une ligue régionale, et permet moi de te dire que sans argent, pas de stages, pas de bon materiel et pas de suivi médical correct.
Message édité par Ekinox06210 le 17-03-2005 à 19:35:45 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |