| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent :
regarde bien les dates, la decision pour les JO s'est fait avant les atentats Message édité par azh le 07-07-2005 à 15:17:12 |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:16:53 ![]() ![]() |
enerico1 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
azh |
vi mais les etats unis ont deja eu les JO d'Atlanta 96 il me semble ?
|
pascal_ |
azh |
justement, on peu rien dire ... pour eux chaque atentat est un message pour l'avenir ... ou pour le déclenchement d'une pseudo guerre sainte qui a toujours eu lieu.
|
docbabar Toubib officiel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:25:25 ![]() ![]() |
azh | histoire de bien conforter la réputation du CIO ! |
sebino | en plus guy drut se fera peut etre viré du CIO avec ses conneries dc un électeur français en moins (en même temps...) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.sports.fr/fr/cmc/jo_201 [...] 70046.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Berkut gladiateur de la science |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Berkut gladiateur de la science |
|
-JoLaFouine- | Alors c'est cool on a bien fait de pas gagner. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
noldor Rockn'roll | Bagdad 2016 à mon avis |
RoccoJr |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
rui Strike Out Looking.. | http://fr.news.yahoo.com/050707/202/4hrlm.html
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est la culture Mac do : vite consommé - vite chié. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rui Strike Out Looking.. |
|
sebino | et la scandinavie parait il |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | à votre avis, si les attentats de Londres avait eu lieu il y'a une semaine, la décision du CIO aurait été la meme? |
|
Glouba Caramba |
|
Message édité par grosfelix le 07-07-2005 à 17:24:18 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |