| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
Message édité par Berkut le 07-07-2005 à 14:28:16 |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:20:08 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
DJ Project | C'était louche oui. Mais tu sais, quand t'as recu des cadeaux la veille, tu t'en fou |
DJ Project |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Caline |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-07-2005 à 14:23:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Berkut gladiateur de la science |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:25:14 ![]() ![]() |
DJ Project | Oui comme Candeloro qui disait que les français ont perdu car ils ne parlaient pas assez bien anglais |
Caline |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 07-07-2005 à 14:29:50 |
|
DJ Project |
|
|
SekYo |
|
azh | c'est pour ça qu'on a pas d'explications claires sur le pkoi ils ont voté londre ? Message édité par azh le 07-07-2005 à 14:42:11 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca sera plus facile pour les espagnols et les italiens de se présenter pour 2020 si les JO précédents en Europe ont eu lieu en UK qu'en France (moins de proximité) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
azh |
Message édité par azh le 07-07-2005 à 14:51:43 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
GTsecurity |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rui Strike Out Looking.. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Snev | et sinon les attentats auraient un rapport avec la décision ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
NewLook |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a déjà eu des Jo en Amérique du Sud ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Snev |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
azh |
regarde bien les dates, la decision pour les JO s'est fait avant les atentats Message édité par azh le 07-07-2005 à 15:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |