Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6037712
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2005 à 00:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

j'ai dit 3 fois consecutif car les jeux c'est tous les 4 ans.

consécutif de suite [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:28:11  profilanswer

n°6037721
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-07-2005 à 00:29:13  profilanswer

ehben a écrit :

et Paris pour les JO d'hiver??? :d
Faut essayer les gars, vous perdez rien :d

C'est clair que vous c'est même pas la peine d'essayer, on hésite déjà à vous confier un compèt de bilboquet [:ohello]

n°6037734
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 00:31:52  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca depend comment on prend le de suite, je l'ai pris en 4 echecs sur 4 tentatives...

tu passe ton bac en 2000 2003 2004 2005 et chaque fois tu l'as raté...
tu l'a raté 4 fois de suite, puisque tu t'es pas presenter aux autres exams...
sinon, j'ai eut mon bac qu'une fois sur 21, putain, le sal ratio

Mouaif [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6037737
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 07-07-2005 à 00:32:37  profilanswer

Citation :

"C'est incontestablement une victoire pour Tony Blair. Peut-être que les membres du CIO ont pensé que le vent de la modernité soufflait plutôt du côté de Londres que du côté de Paris et que l'adaptation de Londres se ferait à travers les Jeux, et donc que la marque du CIO serait plus forte s'il accordait les Jeux à Londres plutôt qu'à Paris", a estimé Pascal Boniface, le directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques (IRIS) au micro de France Info.

C'est drôle, quand je lis des trucs pareils, je me dis que finalement, on l'a échappé belle...

n°6037738
ehben
Posté le 07-07-2005 à 00:32:37  profilanswer

zurman a écrit :

C'est clair que vous c'est même pas la peine d'essayer, on hésite déjà à vous confier un compèt de bilboquet [:ohello]

:o  [:atsuko]

n°6037758
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-07-2005 à 00:38:28  profilanswer

Moundir a écrit :

Lille quand même ils espèraient vraiment l'emporter ?

C'était juste une candidature pour montrer que la France existait, ils ont même pas atteint la phase finale.

Paris est la seule ville française qui puisse accueillir les JO, en présentant une candidature bidon comme Lille en 2004, on préparait le terrain pour Paris 2008.

n°6037760
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 00:38:49  profilanswer

ah!!!
j'ai quand meme semer le doute dans ton esprit (rattrapage aux branches inside) (decoupge de la branche a laquelle je me suis rattraper inside)

enfin, le champinnat d'europe, c'etait pas mal, bon heureusement qu'il y avait les pays bas pour organiser, et la belgique pour dire oui [:ddr555]

---------------
ras
n°6037783
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 00:43:52  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'était juste une candidature pour montrer que la France existait, ils ont même pas atteint la phase finale.

Paris est la seule ville française qui puisse accueillir les JO, en présentant une candidature bidon comme Lille en 2004, on préparait le terrain pour Paris 2008.

et pourquoi une agglomeration comme lyon ou marseille pourrait pas avoir les JO?
atlanta fait 400000 habitants (bon 5 millions pour l'agglo)
barcelone, c'est environ 3.7 million pour l'agglo

bon, j'ai failli dire une connerie, il y a quand meme une enorme dif apres renseignement...

---------------
ras
n°6037805
F18
Posté le 07-07-2005 à 00:46:33  profilanswer

en 2004 on a preparé le terrain pour 2008 qui a eté refusé

en 2008 on a preparé le terrain pour 2012 qui a ete refusé

en 2012 on préparera le terrain pour 2016 qui sera refusé  

etc                etc

etc                etc

Message édité par F18 le 07-07-2005 à 00:47:34
n°6037810
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 00:47:34  profilanswer

F18 a écrit :

en 2004 on a preparé le terrain pour 2008 qui a eté refusé

en 2008 on a prepare le terrain pour 2012 qui a ete refusé

en 2012 on préparera le terrain pour 2016 qui sera refusé  

etc                etc

etc                etc

c'est pour ca qu'il ne faut plus organiser de JO en france.
point barre on laisse tomber.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:47:34  profilanswer

n°6037823
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-07-2005 à 00:50:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

et pourquoi une agglomeration comme lyon ou marseille pourrait pas avoir les JO?
atlanta fait 400000 habitants (bon 5 millions pour l'agglo)
barcelone, c'est environ 3.7 million pour l'agglo

bon, j'ai failli dire une connerie, il y a quand meme une enorme dif apres renseignement...

Je crois que c'est même pas ça. Marseille c'est pas loin de 2 millions pour l'agglo.

En fait: combien de bouteilles de Coca Cola dans l'agglo d'Atlanta?

n°6037837
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 00:53:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pour ca qu'il ne faut plus organiser de JO en france.
point barre on laisse tomber.  :jap:

franchement , arretons de se gratter le slip , les Jo sont à londres , c'est à  heures d'eurostar...

Quand les Jo seront en Afrique on aura au moins un signal valable envers ce continent  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6037848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-07-2005 à 00:54:40  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Tu confirmes 2 poin ts que j'ai dit qui m'ont valu d'être traité presque d'homophobe.

1. delanoe a dit que le soutien de la populatuion était sans faille car les gens de la communication ont fait du bon boulot, mais dans les faits ce n'était pas si simple. Mais croire qu'on peut duper si bêtement un membre du CIO est stupide.
2. Delanoe se moquait éperduement du fait que les parisiens allaient se taper toutes les nuisances sans rien avoir de concret en retour. Rien de rien. ca aussi le CIO s'en est rendu compte.

S'il avait promis ne serait-ce qu'un billet d'entrée aux JO gratos à tous les parisiens, et des facilités aussi aux habitants des communes limitrophes. Non rien de rien, mais par contre vos loyers vont augmenter et attention la fourrière va passer.

A force de faire le bobo étriqué il a "réussi" son coup: il a perdu les jeux.

Moi j'étais POUR les jeux, mais depuis le débuit j'étais persuadé qu'il n'était pas l'homme de la situation.

Tu sembles bien au courant de ce que pense, voit, entend, le CIO... Tu as des rapports avec eux?
Quand tu dis "VOS loyers", faut-il entendre que tu n'habites pas Paris ou la banlieue?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6037860
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 00:56:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

franchement , arretons de se gratter le slip , les Jo sont à londres , c'est à  heures d'eurostar...

Quand les Jo seront en Afrique on aura au moins un signal valable envers ce continent  :jap:

non mais c'est pas qu'on est perdu qui me gene.
c'est qu'on ai perdu a cause du lobbying et de la corruption.
donc non, si meme quand on a le meilleur dossier dixit le CIO et qu'on perd c'est qu'on nous en veut, donc non on ne participe plus, ils vont tous se faire foutre.

---------------
n°6037872
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 00:58:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc non, si meme quand on a le meilleur dossier dixit le CIO et qu'on perd c'est qu'on nous en veut, donc non on ne participe plus, ils vont tous se faire foutre.

ce qui me gene c'est que la manne financiere et symbolique que sont les Jo ne font que profiter ( ou presque ) aux pays qui en ont vraiment le moins besoins ( comprendre les grands pays riches ,comme si il avaient besoins des Jo pour avoir de grandes infrastructures et les regards braqués sur eux ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6037897
F18
Posté le 07-07-2005 à 01:01:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

exactement tu veux du concret.

regarde ATLANTA et a SIDNEY magouille et compagnie.

n°6037908
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:02:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce qui me gene c'est que la manne financiere et symbolique que sont les Jo ne font que profiter ( ou presque ) aux pays qui en ont vraiment le moins besoins ( comprendre les grands pays riches ,comme si il avaient besoins des Jo pour avoir de grandes infrastructures et les regards braqués sur eux ...

le probleme c'est que t'es obligé de fair ca dans un pays developpé.
sinon d'une t'auras pas forcement les infrastructure de qualité exigées.
de deux, si tu fais ca en afrique par exemple, t'auras quasi pas de specateurs :/
c'est bien beau mais le voyage ca coute bonbon, rien qu'en grece, les stades etaient tres loin d'eter plein, pourtant c'est bcp moins loin que l'afrique, ou l'amerique du sud :/

---------------
n°6037914
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:03:01  profilanswer

F18 a écrit :

tu peut rajouter salt lake city qui fut un scandale et aujourd'hui londres.
tant que ca sera comme ca, faut plus y participer.  :jap:

---------------
n°6037920
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:03:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que t'es obligé de fair ca dans un pays developpé.
sinon d'une t'auras pas forcement les infrastructure de qualité exigées.
de deux, si tu fais ca en afrique par exemple, t'auras quasi pas de specateurs :/
c'est bien beau mais le voyage ca coute bonbon, rien qu'en grece, les stades etaient tres loin d'eter plein, pourtant c'est bcp moins loin que l'afrique, ou l'amerique du sud :/

c'est vrai qu'avant que des Africains puissent assister à des Jo ...

Le fric est un faux probleme , le vrai probleme c'est la volonté politique simplement

---------------
n°6037954
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:07:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est vrai qu'avant que des Africains puissent assister à des Jo ...

Le fric est un faux probleme , le vrai probleme c'est la volonté politique simplement

bin oui mais pour rentabiliser une olympiade il faut deux choses:
ne pas avoir a construire trop d'infrastructures, donc avoir deja qq chose d'existant.
et avoir les stades remplis.

le probleme c'est qu'en afrique hormis un peu l'afrique du sud niveau infrastructures c'est inexistant.
et les autochtone n'etant pas riches, et l'afrique etant loin des pays les plus developpés, l'affluence sera minime, qui dit affluence minime dit sponsors qui donnent moins, billets moins vendus etc etc

donc a mon avis ce serai des olympiades qui seraient un gouffre financier pour un pays africain.

---------------
n°6037968
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2005 à 01:09:12  profilanswer

F18 a écrit :

et beijing!!!

fallais recompenser la chine pour ameliorer les droits de l'homme la bas, etc

c'etait pas du tout sportif, juste politique...

Magicpanda a écrit :

ben oui, mais pendant deux semaines, ca ne sera que des britons dont on va parler, au lieu de la france.

rayonnement culturel gnagnagna, et fierté nationale

bref, je suis decu :(

de plus vu les magouilles, j'irais pas depenser un penny la bas pour les JO (d'illeurs ce sera toujours des pennys, ca m'etonnerai qu'ils passent a l'euro...)

Message édité par kaillou38 le 07-07-2005 à 01:09:29

---------------
ras
n°6037969
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 01:09:12  profilanswer

pour 2016, y a le maroc qui y croit un peu aussi

n°6037982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:10:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin oui mais pour rentabiliser une olympiade il faut deux choses:
ne pas avoir a construire trop d'infrastructures, donc avoir deja qq chose d'existant.
et avoir les stades remplis.

le probleme c'est qu'en afrique hormis un peu l'afrique du sud niveau infrastructures c'est inexistant.
et les autochtone n'etant pas riches, et l'afrique etant loin des pays les plus developpés, l'affluence sera minime, qui dit affluence minime dit sponsors qui donnent moins, billets moins vendus etc etc

donc a mon avis ce serai des olympiades qui seraient un gouffre financier pour un pays africain.

c'est vrais que si on est obligé de construire des hotels pour occidentaux partout .

La sport n'est donc autorisé qu'aux riches ?  

il faudra faire des billets moins cher ( les stades de foot sont archis blindés en afrique , il suffit de voir l'affluence lors de la CAN par exemple )

---------------
n°6037986
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2005 à 01:11:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'ose à peine imaginer le futur dossier de Paris 2016  :whistle:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6037988
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:11:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

le maroc c'etait la russie d'aujourd'hui, un doux reve :/

kaillou38 a écrit :

et beijing!!!

fallais recompenser la chine pour ameliorer les droits de l'homme la bas, etc

c'etait pas du tout sportif, juste politique...

c'est pas plutot pekin???

et puis foutre une olympiade dans une dictature ca c'etait fortiche quand meme  :sarcastic:

---------------
n°6037991
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2005 à 01:12:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le maroc c'etait la russie d'aujourd'hui, un doux reve :/

c'est pas plutot pekin???

et puis foutre une olympiade dans une dictature ca c'etait fortiche quand meme  :sarcastic:

beijing = Pekin  ;)

Message édité par zyx le 07-07-2005 à 01:12:51

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6037997
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:13:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est vrais que si on est obligé de construire des hotels pour occidentaux partout .

La sport n'est donc autorisé qu'aux riches ?  

il faudra faire des billets moins cher ( les stades de foot sont archis blindés en afrique , il suffit de voir l'affluence lors de la CAN par exemple )

c'est pas les hotels le probleme, le probleme est qui financera le cout de tous les stades qu'ils faudra construire?
rien que le budget de londres c'est 14 milliards d'euros, et ils ont deja bcp d'infrastructures, donc de stades, existant, en afrique ce serai donc encore plus.
et 14 milliards pour un pays africain c'est inenvisageable comme depense.

---------------
n°6038021
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:15:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas les hotels le probleme, le probleme est qui financera le cout de tous les stades qu'ils faudra construire?
rien que le budget de londres c'est 14 milliards d'euros, et ils ont deja bcp d'infrastructures, donc de stades, existant, en afrique ce serai donc encore plus.
et 14 milliards pour un pays africain c'est inenvisageable comme depense.

Si on le voulait on pourrait les aider ...

( tu crois que la Corée n'était pas sous perfusion financiere des USA pour Séoul ??? )

---------------
n°6038069
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:18:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si on le voulait on pourrait les aider ...

( tu crois que la Corée n'était pas sous perfusion financiere des USA pour Séoul ??? )

on a payé la facture pour les JO d'athenes via l'ue.
donc d'apres toi il faut payer la facture aux pays pauvres pour qu'ils puissent avoir les JO?
et tous les corrollaires cad:
securité
services de santé.
infrastructures de communication.

on fournit ca aussi?
rien que pour la securité, la grece a du faire appel a l'otan, on envoi l'otan en afrique???  

non c'et pas serieux tout ca, perso ca me ferai plaisir, mais si on est obligé d'exporter les fonds, et tous les services, c'st plus des JO africains on appellera ca le CIO au club med  :ange:

Message édité par korrigan73 le 07-07-2005 à 01:19:04

---------------
n°6038075
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-07-2005 à 01:19:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

:lol:  

rio ausssi :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6038096
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-07-2005 à 01:21:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attends franchement, qui se souvient d'Albertville aujourd'hui ?  

J'ai même fait une recherche pour te poser cette question, j'étais pas sûr du nom de la ville. :/

La France est pas douée pour organiser des trucs, c'est tout. Elle a plein d'autres qualités mais ça, nan. Vous vous rendez pas compte tout simplement, vous êtes trop déçus par la défaite. :/

'tain mais la cérémonie d'ouverture par Philippe Découfflé, la plus belle que j'ai jamais vue  :love: Celle d'Athènes était pas mal également, en numéro 2, sauf quelques tableaux.

Je me rappelle encore des 2 norvégiens qui ont tout raflé en fond (ulvang et daehlie), de Fabrice Guy en combiné devant un autre français Vuillaume ou Guillaume, de l'équipe féminine de biathlon (briand, niogret, .. de mémoire), du KL (le 1er 200 ou 230 par le suisse nan?), des bosses avec ce branleur de Gagar Grospiron, des enculés de juge qui mettent les Duchesnay 2ème (ça c'est pas nouveau ni fini, superbe discipline [:joce]), de Tomba la bomba qui gagne une seule épreuve.
Presque rien.

De Turin, je me rappelle de R. Poirée qui gagne tout pour la France et de L. Grete-Poirée qui gagne tout pour la Norvège en biathlon. Ah non, c'est pas encore passé  :whistle:

n°6038097
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:21:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a payé la facture pour les JO d'athenes via l'ue.
donc d'apres toi il faut payer la facture aux pays pauvres pour qu'ils puissent avoir les JO?
et tous les corrollaires cad:
securité
services de santé.
infrastructures de communication.

on fournit ca aussi?
rien que pour la securité, la grece a du faire appel a l'otan, on envoi l'otan en afrique???  

non c'et pas serieux tout ca, perso ca me ferai plaisir, mais si on est obligé d'exporter les fonds, et tous les services, c'st plus des JO africains on appellera ca le CIO au club med  :ange:

meme qu'il faudrait amener de l'aide humanitaire et de l'aide au développement qui soit vraiment une aide ( grace à l'argent généré par la domination qu'on excerce sur ces pays depuis des siecles )

=> scandaleux  :jap:

---------------
n°6038109
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-07-2005 à 01:22:16  profilanswer

[:tartragnan] Mais bien sûr

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6038111
Velk
Posté le 07-07-2005 à 01:22:20  profilanswer

L'image de la France sur la scène nationale et internationale est vraiment au plus bas...

n°6038112
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:22:23  profilanswer

Pour la différence Paris-Londres
prenez exemple sur le Live 8 , la différence parle d'elle meme

---------------
n°6038114
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:22:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

meme qu'il faudrait amener de l'aide humanitaire et de l'aide au développement qui soit vraiment une aide ( grace à l'argent généré par la domination qu'on excerce sur ces pays depuis des siecles )

=> scandaleux  :jap:

arrettes tes trolls a la con...

---------------
n°6038116
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:22:54  profilanswer

Velk a écrit :

L'image de la France sur la scène nationale et internationale est vraiment au plus bas...

sérieux , on s'en branle de l'image de la France non ?

---------------
n°6038125
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:23:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arrettes tes trolls a la con...

je ne fais pas de troll ici moi ...
après je comprends ton idée qu'il est inimaginable de faire des Jo non rentables.
Si les Jo servent à générer du fric , je le dit tout net , c'est honteux et ca ne devrait pas exister

---------------
n°6038129
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-07-2005 à 01:24:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pour la différence Paris-Londres
prenez exemple sur le Live 8 , la différence parle d'elle meme

c comme le Xbox live ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6038141
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2005 à 01:26:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je ne fais pas de troll ici moi ...
après je comprends ton idée qu'il est inimaginable de faire des Jo non rentables.
Si les Jo servent à générer du fric , je le dit tout net , c'est honteux et ca ne devrait pas exister

si c'est pas rentable faudra que qq un paye la facture.
et c'est qui qui financera au bas mot 10 milliards d'euros, pour financer un projet dans les pays pauvres?
toi peut etre?
la france?
l'ue?

et qui fournira le reste, comme la securité?
qui nous?
ca serai pas un peu faire atteinte a la souveraienté des etats d'envoyer l'otan la bas?

non ca biensur tu veux pas le voir, on est des connards fini, et toi le gentils humaniste.

---------------
n°6038192
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:33:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si c'est pas rentable faudra que qq un paye la facture.
et c'est qui qui financera au bas mot 10 milliards d'euros, pour financer un projet dans les pays pauvres?
toi peut etre?
la france?
l'ue?

et qui fournira le reste, comme la securité?
qui nous?
ca serai pas un peu faire atteinte a la souveraienté des etats d'envoyer l'otan la bas?

non ca biensur tu veux pas le voir, on est des connards fini, et toi le gentils humaniste.

c'est la course au prestige qui veut qu'on ai des stades ultra haute technologie avec tout ce qu'il faut dedans pour  etre à la point , des kilometres d'autoroutes dédiés , des infrastructures olympiques hallucinantes.

Bref , ca aura lieu lorsque des industriels décideront que l'Afrique sera devenu le dernier marché qu'on a pas exploré et qu'il faut concquérir ( après pékin 2008 puis l'afrique du sud .. )

Juste comme ca , le montant des échanges financiers entre les 5 villes les plus riches du monde , c'est 1000 milliards de dollars par Jour

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:34:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)