| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:08:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
docbabar Toubib officiel | l'action euro tunnel va remonter avec les JO |
vicenzo parisien néo-lyonnais | un aperçu de la presse française sur la défaite de paris :
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
babyboy4 | c chaud qd meme.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:20:42 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Londres a surtout plus de soutien au sein du CIO avec tous les pays du commonwealth
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
2244 | Explosion dans le métro de Londres
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 10:27:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 10:33:27 |
ledok |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
docbabar Toubib officiel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
F18 |
|
docbabar Toubib officiel | mise 40 millions
|
F18 |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Besson détient la palme du film le plus cher de l'histoire des présentations des candidatures Olympique. --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | utiliser la décision du CIO pour cracher sur ce qui se passe en france c'est d'un mesquin quand même --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
raouf |
|
docbabar Toubib officiel | Besson il aurait du rediffuser au cio son Jeanne d'arc |
cdric_p | Comme il est triste de vivre en 2005.
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | aperçu de la presse anglaise, finalement plus concentrée sur sa victoire que sur nle fait de railler les français... à part le sun évidemment Message édité par vicenzo le 07-07-2005 à 10:57:42 |
kfman Credo quia absurdum |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lci.fr/news/monde/0,,32 [...] Uy,00.html
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:04:48 ![]() Je viens de jeter un oeil : le 6 juillet, de 00 h le matin à minuit le soir, on passe de la page 35 à la page 109. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | t'as jamais été sur le topic foot toi... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
show |
|
docbabar Toubib officiel | je ne l'aimes pas mais l'analyse de bayrou ce matin sur rtl rejoint ma pensee
|
clark_foam | Ce lien a était donné avant ,mais il reflette pas mal mon sentiment ,alors je le quote ,c'est un article de Libé:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |